savannah92
Bonjour à tous .. OK un peu tardif mais je ne me lève pas aux aurores et j'aime me prélasser ..pendant que d 'autres ont déjà bu un café, ramasser des pommes ..etc .. 😏 ..
C'est reparti pour de chaudes journées .. 28° aujourd'hui !!
Ce matin rdv chez le médecin pour renouveler mon TSH .. la dernière consultation s'était faite en visio because covid ! .. alors cette fois ci questionnaire complet ! ..j'ai perdu 800 gr en 1 an .. 😊, comme dit fiston :" ça t'apprendra à ranger tes affaires !! .. et ma tension 13.6 .. super ! donc nouvelle ordonnance pour 6 mois ! ..ça roule .. 😏
Nathan m'accompagnait pour obtenir un certificat médical pour ses cours de plongée .. et aujourd'hui, à cette heure ci, il prend son 1er cours de batterie ... Quelle énergie !
Après visites toubib, nous avons récupéré son frère au Collège, puis Mac Do obligatoire .. 😆
Une fois tout ce petit monde repu et occupé, me suis offert un petit plaisir en passant à la Parfumerie ..Dans le Centre Commercial, tous les magasins font des remises de 25 à 70% .. c'est impressionnant !
Bien courageuse Marguerite ! .. faire des crêpes avec cette chaleur, je garde l'idée pour les 1ers froids ! ..mais les enfants se régalent toujours ..
Chocolatte .. Ici personne ne se prend la tête bien longtemps .. seule la maladie ou pire le décès nous affectent tous ! .. nous regrettons quand des sympas s'en vont ailleurs , mais c'est la vie avec ses aléas et ses espoirs .. la fidélité est appréciée mais pas obligatoire !! 😏
Agréable fin de journée et soirée à tous.
chocolatte
Marguerite, je n'ai connu les crêpes fines que depuis mon mariage... ma grand mère les faisait épaisses et elles étaient coupées en 4 .. vu la famille et ma mère tjrs aux champs..🙄 et ns ns régalions aussi... mais depuis je les préfères fines de fines ..😉... Vs allez redevenir experte en la matière..😉
chocolatte
jjack, tt à ton honneur ... tu es le bienvenu, chacun apporte sa part de personnalité... tout en respectant chacune et chacun. Bien sûr ns avons nos bobolas , nos raz le bol. mais notre bonne humeur prend tjrs le dessus.. ce qui fait que ns sommes des fidèles depuis 2012.. des rescapés, entre autres., certains ns ont quittés pour raisons personnelles, d'autres ne sont plus là à jamais ..
Restons positifs et optimistes comme tu le dis ... et la vie est belle, ou du moins on l'espère..
Whisky
Ici, c'est chacun son rythme et je t'assure que le mien est assez long , genre "Légion Étrangère",dans tous les sens du terme ....
Si a 6h27 tu avais déjà fait tout ça, chapeau ,t'es en pleine forme surtout avec une torche car le soleil s'est levé à 07h07 sur Metz, soit 1/2 avant 😲Je te fais cadeau des 10mn habitant plus à l'Est
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau ciel bleu.. 18 °la journée sera encore belle..
Encore une invitation pour café demain chez le voisin .. j'espère que je trouverai un créneau pour promener ma F1..
Tandis qu'1 PC rame pour les MàJ pourtant j'avais mis des horaires.., à l'instant il vient de finir , mais je suis sur un autre..😏.... je trouve, plus il y a des MàJ, et plus cela rame..😖
Les louloutes viennent manger plutôt la petite , la grande a cours, elle se réjouit déjà pour doggy bag. au menu.. épaule de porc au four, purée pdt maison, haricots verts et carottes..😉
jjack, le dernier arrivé s'adapte au groupe, pas de précipitations chez nous, chacun son rythme, et son envie..😀
Cela fait plus de 20 ans que je prends les billets de trains.. alors je sais de quoi je parle.. Metz Strasbourg n'est pas comparable aux grands trajets..
Sarreguemines Strasbourg ou l'inverse est à certaines heures à 5 ,00€.
Fred Effectivement la suppression de la numérotation des pages de la nouvelle version était un +
Reinemère les com. bleutés sont des reprises de discussions ...à éviter... ils prennent trop de places.. surtout avec le numérotage des pages maintenant .
Marguerite, on parle de pollution et d'écologie.. mais quand il s'agit d'attendre 1 heure cela aurait été un tollé.. l'effort est tjrs pour l'autre..malheureusement.
Bonne journée à tous