L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 septembre 2020 16:53

Jjack, y en a qui adorent 😂, je verrai bien celle qui mettra son popotin sur ce "trône"

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2020 16:27

Un banc avec un dossier,c'est mieux

Répondre·

gicou

8 septembre 2020 14:14

Bonjour,
Comme prévu je suis allée perdre mon temps à la gare... Attente ++++ pour finir par apprendre que le billet de "mon" train pour PARIS /ARGENTAN ne peut être pris que sur internet (OUIGO!!!) d'une part, d'autre part, c'était le dernier jour pour la carte "senior" a 25euros au lieu de 49! j'ai donc renouvelé. Ensuite, heureusement que j'ai des amis COMPETENTS, car sur internet çà a été galère pour les tarifs, horaires, réductions et impression des tickets... à LA GARE, avec la réduction senior, le tarif (aller/retour) était de 85euros( +25), finalement nous sommes arrivés à 68,10(+les 25 de la carte!) mais cette dernière va me servir une année notamment pour partir en cure en juin!
Pour l'instant je continue... le débarras ,rassembler ma "quincaillerie" (bijoux) pour les emmener en sureté chez mon amie! Et va et vient à la cave, il faudra aussi rouler et caser les 4 grands tapis! Bref, je finirai par fermer la cave au "forceps"!
FRED, pas facile d'admettre d'être flagada, notre génération n'a pas eu l'habitude de fréquenter les carabins!
BRITTS faire des projets de voyage fait déjà rêver. Pour l'instant quelques petits travaux vont nous préoccuper...
CHOCO, une fois de plus la cuisine des mamys fait ses preuves!
SAV' j'ose espérer avoir encore une belle semaine prochaine, car les ballades m'attendent!
JJACK bonne idée que ce "retour", les papotages ici sont souvent très sympas et ont tjrs un petit vent de fraîcheur encourageante pour la journée! Bcp de choses "vont mieux" quand elles ont été dites (ou écrites)! çà requinque.
bon, retour au turbin, peut être à tt à l'heure.

Répondre·

Whisky

8 septembre 2020 12:06

J'ai provisoirement un banc pour mamie récalcitrante , Un gros morceau d'acacia, avec un seul hic........Je lui ai laissé ses épines ....Selle de fakir assurée 😂
Consultation: moi c'est fait, vu mon preumo jeudi dernier, par contre pour Line , ce n'est pas une Ariégeoise pour rien. Nous sommes têtus mais y a pas photo, à peine à la cheville et je suis généreux .

Répondre·

britts

8 septembre 2020 10:14

Bonjour
Beau soleil ce matin .
Je suis allée marcher avec une amie le long du canal , c'est très sympa cette piste et 5km/h .......
Comme Alain n'est pas la , je vais me préparer mon déjeuner tranquille et après midi cool.
@Fred il faut qu'elle consulte Line , elle est aussi fragile et toi aussi .
@choco Miam Miam ...... 😭
Bonne journée tout le monde .................

Répondre·

savannah92

8 septembre 2020 10:02

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus .. ça se réchauffe doucement , on a le temps de s'acclimater ..
Pour le chauffage, nous avons le temps, il y aura d'abord la couette à remettre .. 😃, mais plus tard ..
Au parc ce matin, balade des retraités avec leur chien, ils se retrouvent et papotent masqués .. les bords de Seine et de l'Yonne sont agréables ..
Encore de belles journées pour apprécier le banc confectionné par Fred ! ..lol

C'est la journée livraison des courses en début d'après-midi, donc je ressortirai plus tard ..
Merci à Chocolatte pour ces nouvelles de Lorraine .. 😏 ..un sacré petit bout de femme dynamique et une mamie extra !!

Les travaux d'embellissement chez Gicou et chez les Britt vont commencer .. souhaitons que la météo soit encore estivale quelques temps pour que ça sèche vite .. 😊

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 09:54

L'apéro est prêt ... 🥂 moi pas ... cop's mange à 13 h..
Bon appétit à tous

Répondre·

savannah92

8 septembre 2020 09:42
Whisky a écrit :
Line est en dents de scie , faudra prendre rdv avec toubib , sa t° est pire que les Pyrénées, je monte et je descend.
4 rondins, 2 planches, quelques broches , et le banc est fait 😉Peut être un bon coup de rabot et papier de verre pour les fesses délicates 😂

A chacun(e) de préserver son patrimoine !! 😃

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 08:35

Bonjour à tous,
Une belle journée s'annonce, 15 ° température agréable , pas pour bronzer. mais petits travaux quotidiens..Hier j'ai ratissé mes parterres, ce matin visite du ou des chats..😣 j'ai remis la protection que j'avais enlevé pour le semis de mâche..
L'arrosage se fait de moins en moins.. plantes et fleurs souffrent moins.. tt le monde respire, ns aussi..😊

Auj. invitation chez une cop's... pasta chouta avec sauce tomates maison .. c'est pas encore auj. le régime..😁

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2020 07:50

Bonjour a tous, le matin frisquet ,l'aprem il fit chaud ..je ne sais pas comment m 'habiller ?....ici trop frais pour arroser ....ca sera pour ce soir
Bon début de journée. ...un peu de menage m'attend ....

Répondre·

reinemere

8 septembre 2020 07:04

Bonjour, ciel bleu soleil au RDV dans la capitale des Gaules 😄

Répondre·

lila

8 septembre 2020 05:08

BONJOUR

Répondre·

Whisky

8 septembre 2020 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

7 septembre 2020 21:12

Britts, l'Ecosse et Irlande de beaux pays.. à visiter... profitez en tant que vs le pouvez..

jjack... Lorraine va bien , elle fait bcp de marches et randonnées... une vraie sportive..

Pour le plafond, j'ai pas l'intention de nettoyer et d'étaler encore plus la saleté... d'autant qu'il n'est pas noir 😄... on n'est jamais mieux servi que par soi mme.. 😉

Répondre·

chocolatte

7 septembre 2020 20:35

Martine, passer une bonne nuit est devenue un luxe ..😉

Répondre·