L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

10 septembre 2020 07:00

Fred quels poissons y a t-il dans ta rivière?.
Le soleil est sorti à Lyon, baissons les stores... ce sera plus intime 😍

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 06:58

Promenade faite, la rivière est montée cette nuit,ils ont fait des lâchées, les traces sont visibles ce matin. Déjà 3 pêcheurs qui cherchaient le bon coin en amont du pont. Pas des habitués, cela se voit 😉.Il a pleut cette nuit, l'herbe est mouillée mais rien de folichon !

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2020 06:46

Bonjour ,je mets aussi du lait dans mon café pas de sucre
Me souviens rarement de mes rêves....

Répondre·

gicou

10 septembre 2020 06:27

Bonjour,
je peux démarrer, le petit-déj' est ds l'estomac, c'est mon "repas" le plus indispensable. Pour ces deux jours, je fignolle un peu pour liberer le max de place. Les gros meubles vidés, ils seront plus facilement déplacés. La chbre sera un peu encombrée au départ, mais qui veut la fin veut les moyens. La valise est quasi bouclée, nettement réduite par rapport à mes habitudes, j'ai trouvé une nounou pour les mémères, c'est la première fois que je les quitte aussi longtemps!
La T° est agréable, mais pas de soleil en vue pour l'instant. Je ne vais pas bouger ce jour, car j'attends un colis, sans savoir à quelle heure bien sûr!
donc, c'est parti , je vais me "lancer" ds une moussaka (1èreX) et ma compote habituelle (non sucrée) en remplacement de confiture dont je suis pourtant friande.
Bon début de journée à vous tous.

Répondre·

reinemere

10 septembre 2020 05:49

Hello ciel couvert mais il fait doux.
Rien de prévu aujourd'hui après une nuit en deux fois comme toujours!.
Et vous quels projets ?.

Répondre·

Whisky

10 septembre 2020 05:00

Bonjour, bonjour
Vais attendre que le jour se lève. Le noir est servi . Bonne journée

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2020 19:42

Bonne soirée ,bonne nuit à toutes et tous ,la journée a été bien remplie pour tout le monde ...allez go au dodo .....

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 19:19

Tu as passé une belle journée, c'est le principal Martine
Choco , attention au dos, la suspension est raide
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 19:16

Le dernier Chablis que j'ai dégusté remonte à mes 35/40ans environ 😃Très bon souvenir de fin de chantier 😉

Répondre·

gicou

9 septembre 2020 19:11

Pour le coup, je garde mes tapis, j'aime leur chaleur!
bonne nuit à tous.

Répondre·

chocolatte

9 septembre 2020 18:12

Je voulais tondre à l'arrière , j'ai fait la totalité.. sauf les talus bien sûr ... fini à 19h28 sur 19h30 ..😨
Après l'effort, le réconfort, tant que je suis motivée.. vais aller aux termes, faudra que je fasse un grand détour par Sarreguemines , 1 pont de la Sarre est en travaux..😣.

Martine dès que j'ai lu "Chablis" je voyais les bouteilles...😂 merci pour l'invitation... à défaut vs penserez à nous quand vs en ouvrez une ..😉.

Fred, la pauvre Wendy... elle a dû être bien maltraitée... cela ne s'oublie pas mme étant chien ..😢

Gicou, ma fille fait également de la place par le vide, déjà que c'était aseptisé et nu comme l'hosto 😏, maintenant elle me ramène les tapis d'Iran, que je lui avait offert..il y a 1 certain temps.. 1 ira chez Emmaüs, le plus petit faudra que je le case qque part et ne sait pas où..😣

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 17:28

Aprèm galère autour du terrain pour attraper Wendy et lui faire une balade en voiture vers la véto. Bonne suée et 15mn de retard . Je ne sais ce que les anciens proprio lui ont fait mais dès qu'elle voit un harnais ou une laisse, elle se sauve ,de même pour la voiture, pourtant Whisky à l'intérieur ????
Aujourd'hui journée confiture de pêches de vigne , miam !!!!et vérification des travaux de débroussaillage autour de pont et bien évidemment une partie, un pied, sur notre terrain. Normalement c'est 1m ,je leur en laisse 3 mais pas me couper les jeunes arbres après qui descendent vers la rivière. Leurs racines me bloque le sol dans les crues.
Gicou : 1 en avant , 2 en arrière , c'est la danse des jeunes 😃

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2020 17:00

Belle journée au resto ,sous un beau ciel ....puis visite de la petite ville de Chablis...acheté une petite caisse de 6 bouteilles ...'(.si vous passez dans l'Yonne j'en ouvrirai une pour vous ) ....habituellement animée ,triste que les gens s'évitent lorsqu'ils se croisent ...beaucoup de magasins et restos fermés .beau paysage , gâché je trouve par les xxx éoliennes ,c'est mon avis ....

Répondre·

gicou

9 septembre 2020 16:09

Bonjour,
ILy a les fidéles depuis tjrs, ceux qui ont abandonné (pour diverses raisons!) et les inconstantes comme moi, c;a;d; fidèle à ma façon... J'en suis tjrs à vider et à trier (aujourd'hui verres et vaisselle) heureusement que j'avais commencé tôt! ensuite, banques, courses, entre tps repas, çà occupe vraiment, et je préfère ne pas penser au moment où il faudra "refaire" ds l'autre sens... Bon espérons que ce sera bon pour 10ans! J'ai voulu retirer une somme d'argent un peu plus conséquente... Pas moyen ce sera ds 48h... En fait à chaque "pas" le soi-disant progrès s'en mêle, et il faut réfléchir, prévoir, agir en amont... pfff ils ME FATIGUENT CES JEUNES!!
MOI aussi je suis une lève-tôt (entre 6h30 et 7h30), mais j'aime flâner... Je n'en fait pas plus que certains "montés sur pile" dès le saut du lit, mais ... C'est çà MA retraite!
je pars en vitesse acheter du pain que j'ai oublié (lol)
JJack je me range au commentaire de CHOCO pour le smartphone et ses "utilités".
Douce soirée à tous

Répondre·

britts

9 septembre 2020 15:41

Bonjour
Encore une très belle journée .Aujourd'hui Alain ne travaille pas donc cool.
Nous avons profité pour sortir la belle avec ce beau temps , petit tour a Colmar car je cherche du bois pour fabriquer une tête de lit car Sam a tendance a gratter le mur au dessus de la tète de son maître et vu que la chambre va être refaite .......
En effet l'ambiance est agréable et ça fait du bien .
Perso je me suis levée assez tôt quand je travaillais alors maintenant zen...............
Comment va Line ?
Tout le monde semble bien occupé alors je vous souhaite une bonne soirée.

Répondre·