chocolatte
Gicou, à la dernière minute, les tarifs SNCF sont aux prix forts, je ne prends pas de carte seniors mais prévoit mes voyages 3 mois à l'avance.. et je prends les billets le soir quand je suis sûre de ne pas être déranger , parce qu'avec les horaires, les tarifs, les possibilités... départs Sarrebrück ou Forbach.. faut jongler et vérifier 5 X ... pour ne pas se tromper surtout si le trajet le mme jour se fait en 2 X .
jjack, prendre les billets sur smartphone , c'est plus pour nous ...😆 déjà que le paiement avec CB, il y a vérification de la banque avec SMS... alors cumul des 2 , je m'y risquerais pas ..
Savannah, oui ! Lorraine entre sa tribu et la marche, reste pas grand chose pour autre chose 😀
Auj. Pas fait grand chose à part chauffer la CB et commencé à scalper lavande et laurier..
Mis des chaussures neuves assorties au chemisier... comme j'ai souffert le martyr du pied malade.. 😩.. ce soir il devra être bichonné...😏
Bonne nuit à tous
Whisky
Vous avez remarqué, Q a repris l'ancien système de notation des pages et abandonné " suite" en fin de page 😉Le gros problème est que maintenant si vous écrivez et que vous voulez voir page 2 ou 3 , il faut faire un copié de vos écrits car tout s'efface et qu'avec "suite" il suffisait de remonter à notre écrit 😃