L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

9 septembre 2020 06:55

Marguerite ,ce n'est pas une raison mais c'est partout pareil....me suis trouvée il y a peu devant la sortie du collège ou vont les enfants des villages dans notre coin ,ai vu entre autre 1car pour un seul éleve !!

Répondre·

reinemere

9 septembre 2020 06:55

Oh pôvre jjack je n'ai plus 20 ans!!!.
Bonne journée la compagnie à plus tard.

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 06:34

Le kiné m'attend donc bonne matinée et à +

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 06:10

Le département et éducation s"en foutent, c'est toi qui paie.... Cela sortirait de leur poche ce serait tout autre !!! 😡

Répondre·

Whisky

9 septembre 2020 05:24

Bonjour, bonjour
Doucement jjack , doucement le réveil , la caserne est bien loin 😂. L'odeur d'un bon café est bien plus agréable pour ouvrir les yeux .
Météo => pluie aujourd'hui et demain ??? à voir !!!

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2020 20:53

Bonsoir à tous

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2020 20:17

suis comme renemère ,pourquoi des commentaires bleutés .

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 20:07

jjack.. lapsus ..😀

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 19:25

jjack, j'espère que vs dormez seul...🤣 .. le soir on ne devrait pas manger de fromage.. trop difficile à digérer..😁

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 19:17

Gicou, à la dernière minute, les tarifs SNCF sont aux prix forts, je ne prends pas de carte seniors mais prévoit mes voyages 3 mois à l'avance.. et je prends les billets le soir quand je suis sûre de ne pas être déranger , parce qu'avec les horaires, les tarifs, les possibilités... départs Sarrebrück ou Forbach.. faut jongler et vérifier 5 X ... pour ne pas se tromper surtout si le trajet le mme jour se fait en 2 X .
jjack, prendre les billets sur smartphone , c'est plus pour nous ...😆 déjà que le paiement avec CB, il y a vérification de la banque avec SMS... alors cumul des 2 , je m'y risquerais pas ..

Savannah, oui ! Lorraine entre sa tribu et la marche, reste pas grand chose pour autre chose 😀

Auj. Pas fait grand chose à part chauffer la CB et commencé à scalper lavande et laurier..

Mis des chaussures neuves assorties au chemisier... comme j'ai souffert le martyr du pied malade.. 😩.. ce soir il devra être bichonné...😏

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 18:56

Fred, ben oui ! et cela rame ce soir ... alors ne reprenons pas les discussions pour ne pas arriver à la page 10 ..🤣

Répondre·

chocolatte

8 septembre 2020 18:50

Merci jjack de ne pas reprendre chaque discussion ... trop long on perd le fil... des autres..😏

Répondre·

reinemere

8 septembre 2020 18:23

Je comprends plus rien avec ces commentaires bleutés...
Il fera jour demain...

Répondre·

Whisky

8 septembre 2020 17:26

Vous avez remarqué, Q a repris l'ancien système de notation des pages et abandonné " suite" en fin de page 😉Le gros problème est que maintenant si vous écrivez et que vous voulez voir page 2 ou 3 , il faut faire un copié de vos écrits car tout s'efface et qu'avec "suite" il suffisait de remonter à notre écrit 😃

Répondre·

Whisky

8 septembre 2020 17:19

Bien évidemment 😂

Répondre·