britts
Bonjour
Belle journée chaude .
Bon séjour a Gicou , profitez bien de cette escapade car les travaux sont épuisants.
Ce matin nous sommes allés chez leroy , nous avons acheté les nouveaux lustres et un beau parquet flottant clair qui sera installé en tète de lit , bien résistant aux griffes de Mr Sam.
Il va partir en pension samedi dans son petit studio avec cour privé..... 😭
Perso j'ai une grande douche italienne 90/150 , mais la baignoire me manque ......
Alain profite de son congé pour jouer a la pétanque avec les voisins.
Demain ce sera pique nique avec les résidents de l'EHPAD au bord du lac , l'établissement a enfin reçu le véhicule avec rail pour les fauteuils ......c'est super.
Alors je vous laisse et vous souhaite a tous une très bonne soirée.
chocolatte
jjack, de quoi s'occuper un certain temps... Douche italienne, 90x90...😥 c'est bien trop petit ...mme seule c'est à l'étroit .. ttes mes douches font déjà 80x80. le jour ou j'enlèverai ma baignoire (car je l'aime encore) elle prendre tte la place minimum 1,20 m de long..
savannah92
Ah oui ..Belle idée Jjack .. Documentez vous bien avant sur toutes les possibilités car il y a bcp d'options et bcp ne sont pas indispensables .. c'est selon vos goûts et vos habitudes ! C'est sûr que par rapport à une baignoire d'angle, vous avez déjà la place , mais le plaisir est différent !
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 27° prévus !
Une petite rectification me concernant : ce n'est pas TSH, mais THS (en anglais !) .. rire .. mon traitement ne corrige pas une défaillance thyroïdienne, c'est un Traitement Substitutif Hormonal (en français) que peu de femmes ( 3% après 65 ans ! ) prennent après la ménopause et qui pourtant est une véritable source de jouvence, préserve des maladies cardio, de la prise de poids fréquente chez les femmes .. la peau vieillit moins vite et je n'évoquerai pas les bienfaits sur la libido ... 😏
Ceci étant dit .. je lis toutes ces activités : rangements ..cuisine .. jardins etc .. c'est chouette qu'il fasse encore beau pour pouvoir combiner allègrement tout ça !
Dans 10 jours, ce sera déjà l'automne et ses ondées .. alors que la météo nous annonce encore de grosses chaleurs dimanche et lundi !!
Ici les champs de maïs sont tout cramoisis ..et déjà les herses derrière les tracteurs remuent la terre des champs où il y avait du blé et soulèvent des nuages de poussière ...
Bon séjour à Gicou !! .. En attendant, papier bulle à donf !! ..lol ...Vos "mémères" vont devoir prendre de nouvelles habitudes en attendant votre retour, puis s'habituer au nouveau décor quand vous les récupérerez .. 😃..Déjà vous voir emballer ttes ces choses doit les intriguer ...
Fred .. Wendy reste craintive .. le stress , la pauvre ..mais tu as de bons arguments .. 😊.. des coups à faire monter sa tension .. déjà le vaccin ? Décidément quand on a plus les enfants, ce sont les carnets de santé des animaux à surveiller ... 😃
Chocolatte .. Après l'effort, le réconfort aux thermes .. et ce matin, cosmétiques : de bons produits qui font du bien à la peau mais aussi à la tête .. on est comme ça les femmes !! 😃 Eh !! pour une fois que nous faisons des économies ..lol
Ouhm ..un petit ballon de Chardonnay ou Chablis en apéro .. bonne idée !
Agréable journée à tous.
chocolatte
Il y avait de l'affluence... 🥴 mais ce que j'avais repéré.. tt était encore disponible , les distanciations n'étaient pas très respectées... j'ai attendu pour laisser le passage, et 1 (voilée) me rentre dedans ..😣
Bon ! , j'ai de quoi faire prochainement ,😉 j'ai surtout acheté des produits natures ou bio.. belle économie quand mme.. plein tarif 130,€ j'ai payé 60€..
Whisky
Une bonne fario meunière avec un citron du jardin ....Je vous fait cadeau du reste.Au moins pas de prise de poids 😇. Ce matin la rivière est limpide, comme presque toujours,(hors crues ou elle charrie sédiment , terre, arbres ....Pas encore vu passer de caravanes) on la boirait si les poissons ne faisaient pas pipi dedans 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bien bouché ce matin .. 18 °
Merci Fred, pour moi c'est chicoré au lait.. avec çà je n'ai pas de ressorts sous les pieds dès le matin😂 .
Reinemère quand je rêve c'est souvent pour pédaler ds la semoule ..😁
Gicou, bon voyage, n'oubliez pas de revenir ns voir ..😉
Savannah, attention de ne pas devenir transparente ..🤣
Ah, les truites de Fred... une bonne truite qui ne sent pas la vase..😀
Bon ! c'est le jour J... vais faire un tour aux cosmétiques - 20 % supplémentaires..😂
Bonne journée à tous