L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 septembre 2020 08:23

Bonjour.tout le monde ....pas de jaloux de la pluie pour tout le monde...on en avait besoin...on se console comme on peut
Bonne journée....

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2020 07:22

Bonjour à tous,
Le ciel s'éclaircit tjrs 9 ° , il a plu tte la nuit ..
Mal dormi, me suis réveillée vers 4h et me suis rendormie qu'à 6 h 30 après avoir ouvert la fenêtre .. (l'heure où d'autres sont déjà levés..😉) alors chauffage avec fenêtre et porte ouvertes 😒.. mais tant pis ... j'en profite encore le temps que le chauffage des voisins n'est pas allumé.. le bruit de leur chaudière à mazout sort par la cheminée 😨.

Savannah, je suis gourmande , difficile de résister aux bonnes choses.. et pourtant les freins sont usés et je les ai déjà mme remplacés ..😂
Bon dimanche à tous..

L'apéro est prêt... servez vous .. je ne serai pas là

Répondre·

Whisky

27 septembre 2020 05:06

Bonjour,bonjour

Répondre·

lila

27 septembre 2020 03:43

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

26 septembre 2020 19:42

,Pas de pluie non plus ici micro climat !!....pas allumé non plus le chauffage mais petit radiateur d'appoint .....10degres aussi et en prime du vent ......j'aime bien l'odeur du feu de bois ....
Bonne soirée et nuit à tous

Répondre·

Whisky

26 septembre 2020 19:30

19° donc on reste pour aujourd'hui sans, demain?? surement cheminée pour couper cette humidité

Répondre·

Whisky

26 septembre 2020 19:28

Pluie + pluie+ pluie = 3 PLUIES

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 18:56

Il pleut, et j'ai allumé le chauffage..

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 18:07

Pas de pluie auj. mais 1 froid de canard... 10 ° , 3 heures de jardinage.. avec anorak et bonnet... planter, déplanter, replanter... mes potées d'automne et d'hiver sont prêtes ainsi que les jardinières.. le lierre panaché a 80 cm de long et bien fourni.. 😚 je les ai bichonnés tt l'été..
Dehors l'air sent le feu de bois .. en face PAC fonctionne ... je ne vais pas tarder non plus ..avec 18 ° 😒.... Je vais me réchauffer avec un bon bain bien chaud ... et le réchaud électrique .. je le mettais mme avec la canicule 😄
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 septembre 2020 17:03

une à une les gouttes d'eau
me dégoulinent dans le dos
nous pataugeons dans la gadoue.....
Promenade , zic..... écourtée.....

Répondre·

lila

26 septembre 2020 11:58

BONJOUR

Répondre·

savannah92

26 septembre 2020 10:38

Bonjour à tous .. Soleil joue à cache cache avec nuages, pas de pluie aujourd'hui et
18 ° prévus ! ..Le taî chi au parc, on oublie, je sors le tapis de gym et hop ! fenêtres ouvertes pour s'aérer .. 😏
Ce matin, le marché bat son plein ! .. le vent fait voler les feuilles d'épinards et les commerçants renforcent leurs structures avec des poids ! 1ères clémentines et 1ères huîtres ..y a pas à dire, on a changé de saison !
Chez les enfants, plongée pour Nathan ce matin, devoirs pour Ethan .. les parents vont rentrer du bois et cet après-midi, on range la piscine et grand nettoyage du terrain avec un jardinier qui s'occupera des tailles et protections nécessaires et se chargera des déchets verts .

Chocolatte .. A vous lire, on sent bien que vous aimez cuisiner les bons produits et régaler votre famille et vos amis ..moi je cuisine peu vu mon petit appétit, je me laisse influencer par ce que je vois et improvise, mais c'est toujours en petite quantité ! .. ça fait rire ma belle fille quand elle voit la taille de mon escalope ou bifteck , elle me dit que c'est la portion d'un enfant de 8 ans ! .. évidemment par rapport aux biftecks qu'elle achète pour eux , elle a 3 ogres !!
Je me souviens des portions de fiston quand il vivait encore avec moi .. entre lui et le dogue, le boucher aimait bien me voir arriver !!! 😃

Martine .. Fred a raison ..bcp de personnes retirent la peau des tomates pour mieux digérer, mais c'est dommage car c'est dans la peau que se trouvent les vitamines (antioxydants et vitamine C ) ..

Reine ..Bon appétit avec le cassoulet !! .. Votre ami a bien fait de s'inviter avant , il a eu (si je peux dire ..) le nez creux .. 😊 😃 .. Aujourd'hui avec ce vent, il sera facile d'aérer .. 😏

Floranie .. Les catastrophes naturelles portent presque toujours des prénoms féminins, seulement depuis 1979 parfois un prénom masculin, mais ce sont ceux qui portent un prénom féminin qui sont les plus meurtriers !! .. Ces scientifiques doivent être bien mal mariés !! 😜

Agréable samedi à tous et ne vous envolez pas !! 😏

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 10:28

et je te rame, et rame, et encore rame...😒

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 10:27

Peu de monde et peu d'exposants au marché.. tjrs suffisant pour mes besoins .
Fred, faut que tu attendes .... Plus de filet de boeuf .. faut que je revienne en milieu de semaine.. et pas le reste non plus .. avec le déménagement seulement à partir de la semaine prochaine .. c'est pas pour autant que je suis en manque ..😉

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. poulet basquaise

Répondre·

Whisky

26 septembre 2020 09:25

Martine, ne mange pas la peau 😏
Choco, quel festin : filet, saucisses, boulettes
Reine, cassoulet ou mounjetado ??
Marguerite , si tu n'as pas changé de garde robe , ça caille sur canapé
Bref : pluie - soleil, ça joue au yoyo 😳

Répondre·