Whisky
Sav: voyons que vont penser les Quinto 😂 😂Chut: entre nous t'as bien raison 😉Il n'y a pas de mal de se faire du bien 😍
Faire fuir les dragueur de Choco ?? S'ils sont comme moi, Ils accourent, l'avion n'est pas assez rapide 😏
Sport matinal fait ,entre kiné et rentré les pots .; 🌷 🌻 🌺 💦celui là, on le met ou, et les autres ??? 😳2 jugements, faut se mettre d'accord ,je ne vais pas les déplacer tous les 5 mns , certaines plantes.....un âne mort 😳plus haute que moi !!!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et pas + de 15° aujourd'hui ! .. c'est fou comme en quelques jours l'automne peut s'installer .. Nous pouvons ranger les robes à bretelles et manches courtes et sortir gilets et vestes .. j'attends encore un peu pour les bas, ça me fait trotter plus vite .. lol
Britts .. Vos travaux se terminent juste à temps .. Eh oui Sam sera bien obligé de se frotter à ce nouveau décor pour affirmer qu'il est chez lui !! 😏 ..peut être un peu surpris au début par ces nouvelles odeurs, mais il sera content de retrouver les câlins et ses habitudes !
Le walk home a repris du service un peu + longtemps, faut pas rouiller !! ..lol
Fred .. Je confirme : il est bon d'avoir un proche qui maîtrise bien internet et ses diversités ! et en + quand c'est gratuit, pourquoi s'en priver ? 😊
Rien de mieux qu'un feu de cheminée quand l'humidité arrive , ça me donne envie d'aller me faire chouchouter à Rambouillet .. 😏
Martine .. Eh oui après les beaux jours et les doigts de pied en éventail, va falloir remettre nos orteils en ordre de marche .. 😃 .. Leur confort est essentiel pour garder le sourire quand nous sortons .. surtout profiter des éclaircies car un 2ème confinement nous pend au nez !!
Chocolatte .. Camphre et Eucalyptol, vous voilà parée pour faire fuir microbes et dragueurs .. 😃 ..mais vous avez raison, la santé avant toute chose !!
Bon début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé..après 1 journée de pluie ..10 °
Marguerite, heureusement que mamie est là...😚
Journée vadrouille... j'ai bien bichonné mes pieds, et le bas du dos .. avec mon parfum on va pouvoir me suivre à la trace, camphre et eucalyptol.. 😂 et la CB craint le rhume.. elle a mis le cache nez ..🥴
Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
La cheminée a fait du bien , évidemment ce matin éteint . Nous sommes bien en automne , toujours ce petit crachin Grrrrr!
C'est vrai que internet aide beaucoup .Le gendre est plus callé que moi, alors Je vois avec lui ....Souvent c'est lui qui commande , il va sur des sites que moi ???????
chocolatte
Il a plu tte la journée .. et le chauffage tourne au ralenti.. quand c'est douillet c'est quand mme mieux .. 😚
Britts, vs avez passé le cap de la rénovation.. moi c'est encore devant ..🥴
Fred, que ferons ns ss internet ? .. le jour où la clé de contact de mon tracteur s'est cassé ds le contact.. clé que j'avais laissé faire chez point clés.. 🥴 puis réussi à trouver l'original Kubota sur internet après 40 ans... 👍👍
Auj. j'ai pris les billets en ligne pour la foire expo. de Metz .. demain journée tranquille .. .. cette année pas de billets gratuits ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Ils viennent de partir, leur chinchilla doit s'impatienter tout seul 😉Et il pleuviote ! La pièce est montée, ça a l'air de baigner . 😖Il n'a pas voulu que je lui la paie, je l'aurai autrement 😏.
J'ai allumé la cheminée, une petite flambée ne fait pas de mal 😳avec cette humidité
Whisky
Cela se voit que la fièvre du samedi soir à reprise du service, la rivière n'est pas encore rentrée dans son lit 😄Notre "banc" a encore les pieds dans l'eau boueuse. Soleil timide qui nous a permis de savourer le ballet des martinets ( une bonne 50ène) et de quelques hirondelles , jusque devant le balcon 😍
Pour l'apéro, allons attendre les enfants 😉Le gendre doit me ramener une pièce qu'il a commandé via internet, 4X moins cher ....Pas normal ces dif. de prix.....Y en a qui peuvent avoir un superbe bateau. Ce que j'ai besoin en général c'est commerce proximité mais là.....Je regarde mon portemonnaies 😳
Bon apéro & appétit
britts
Bonjour
Il fait pas chaud et beaucoup de vent.
Hier nous avons fait les courses et nous avons trouvé nos tables de nuit et deux beaux coussins blancs en imitation fourrure , la chambre est trés belle.
Restau hier soir avec des amis , choucroute royale pour certains et waedele (jarret) braisé pour moi , un régal et une belle coupe de glace ,la totale 😃
Aujourd'hui ce sera poulet rôti haricots verts plus léger
Nous essayons de tenir en qq jours pour le chauffage .....A voir encore 20.3 ° dans l'appart.
Je vais faire un peu de walk at home .
Bon dimanche tout le monde bien au chaud chez vous.....
savannah92
Bonjour à tous .. Il pleuvait quand je me suis couchée hier soir et il pleut encore ce matin !! ..pas + de 17° aujourd'hui .. Le positif de cette météo, c'est que seuls les courageux sortent .. qu'ils ne téléphonent pas et pressent le pas .. 😏
Un dimanche tranquille !!
Chez les enfants, ça cuisine ! .. Ethan et son père font des exercices de math tandis que Nathan et sa mère se lancent dans une nouvelle recette de blancs de poulet marinés ..
Bon dimanche à tous.