chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel fait ses caprices, nuages , soleil, 13 ° .. il ne fait pas chaud...j'ai eu de la visite ce matin .. on m'a apporté de l'huile d'olives artisanale de Sicile, j'ai hâte de la goûter.. je cuisine à l'huile d'olives depuis que je suis mariée..et j'aime changer les origines... j'aime l"huile de Crête, prochainement je vais goûter l'huile d'olives du Maroc.. il y a un dépôt près de chez moi.. j'aime également l'huile d'olives aux olives noires plus douce..
Que de bon souvenirs avec le chien et la voiture.. mon mari emmenait le dernier léonberg à Capbreton, je suivais qques jours après en train ..😉... pour les pauses pipi... le chien ne s'écartait pas plus de 3 mètres et hop ds le coffre.. trop peur d'être délaissé.. c'était un vrai froussard.. aussi grand et costaud qu'il était .. c'était une poule mouillée..
Savannah, oui , une sacrée histoire.. mais comme elle était très indépendante, et impliquée ds la vie municipale .. en plus de son époux ... je suppose que chacun prenait ce qu'il avait à prendre.. on en parle pas .. mais elle m'a déjà dit .. qu'une vie avec lui au quotidien , n'était pas possible .. 2 caractères à l'opposé.. Elle vient de me dire, en ayant vu la voiture accidentée côté passager, elle l'a échappée belle... c'est déjà une bonne chose
L'apéro est servi... 🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Éclaircies et giboulées se succèdent depuis hier soir , mais cette nuit j'ai eu froid et j'ai remis la housse de couette pour me réchauffer .. ce matin, j'ai glissé la couette dedans .. quitte à repousser le tout sur le côté si j'ai trop chaud !
Mais même si j'ai encore 23° dans l'appart après avoir aéré durant les 40 mn de taï chi puis du ménage et mes 20 mn de tapis roulant , avec le vent frais la météo ne prévoit pas + de 14 aujourd'hui .. 😟 .. Faudra trottiner plus rapidement pour aller à la boulangerie .. 😏 ..
Fred .. Line a un sacré garde du corps !! 😊 ..tu peux être tranquille ! .. Tout comme Whisky, dès qu'on ouvre le coffre d'une voiture, Plume saute dedans, il est partant pour toutes les petites virées et vacances .. lol
Prends bien soin de tes bronches avec ce temps humide ..le froid sec n'est pas pour tout de suite ..
Reine .. Trop mignonne .. 😊 c'est sympa votre coquetterie pour cet agréable invité qui semble apprécier vos bons petits plats et votre compagnie .. c'est toujours chouette ces petits instants de bonheur et de partage !
Chocolatte .. Une relation qui dure depuis 43 ans, c'est une vie parallèle ! 😏 ..et si l'épouse veille encore, c'est qu'elle craint encore ++ l'abandon maintenant qu'il y a 43 ans ! .. mais que ce doit être compliqué de vivre ainsi dans la durée ..
Autant je comprends et excuse les petits coups de canif au contrat, mais une relation adultère qui dure ne peut pas satisfaire à 100% l'un et l'autre .. tous ces mensonges, ces non-dits , ça ne doit pas être épanouissant tous les jours ..
Mais bon , à chacun (e) son choix de vie ..
Agréable fin de semaine à tous.
Whisky
Vent, pluie, t° 6°sous cerisier, ma petite promenade matinale sous parapluie est faite, maintenant on reste au chaud . Line comme tous les vendredis , maraicher et boulanger elle a prise Whisky avec, tout fou de faire de la voiture . Pas besoin de fermer cette dernière, alarme et sécurité assurées 😂 🐺
martinemdh
Vu le covid je crois qu'il est très recommandé de se faire vacciner contre la grippe ...au départ les symptômes grippe et covid se ressemblent....rien n'est absolu mais cela permettra surement de savoir si l'on a la grippe ou le covid ....la vraie grippe tue encore beaucoup
Britts les vaccins ont sauvé beaucoup de monde et même permis d' éradiquer des maladies ,la variole entre autres ....la rougeole aussi a fait beaucoup de morts ,elle en fait encore particulièrement dans certains pays qui ne vaccinent pas ....après bien sur chacun voit midi à sa porte comme l'on dit ....
chocolatte
Britts, quel couleur pour votre intérieur... ?? blanc , comme la tendance le veut ?? 😉
Pas encore eu la prise en charge du vaccin .. je me ferai vacciner comme les 2 dernières années.. Avoir la vraie grippe .. qui vs colle pendant 1 mois.. j'ai donné par 2 X .. si je peux éviter , je fais ce qu'il faut ..😒
britts
Bonjour
La pluie est arrivée en fin d'aprés midi .
La tapisserie de la chambre est terminée, demain ces messieurs installent la tête de lit fabrication maison et je pourrais enfin remettre tout en place , le lustre n'est pas encore arrivé......
Je commence voir plus clair .Demain ils vont essayer d'installer qq lustres .
@chocolatte quelle aventure , vous êtes toujours très active 😃
je suis pas très vaccin , je viens de recevoir le courrier.
Un peu mal au bras ce soir .....je vais me reposer.
Bonne nuit a tous .