L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

29 septembre 2020 11:46

BONJOUR

Répondre·

Whisky

29 septembre 2020 11:29

Ce matin assurance , tu parles ....en plein déménagement .....Plus d'ordi , rien en place , on verra demain ou après demain !!!
Toujours un léger soleil , vais pouvoir continuer en extérieur !

Répondre·

savannah92

29 septembre 2020 10:51

Bonjour à tous ..Il a du pleuvoir cette nuit, là le ciel est voilé mais pas de pluie et 18°, donc ça remonte doucement ..
Je sors de chez le coiffeur ...mon blond est impeccable mais le brushing sera à refaire demain !! 😕 pourquoi sommes nous presque toujours mécontentes de notre tête quand on sort de chez le coiffeur ? ..bon c'est pas dramatique avec un carré mi-long mais question mouvements, ils ne savent se servir que de lisseurs ..
Heureusement j'y vais essentiellement pour mon blond, couper les pointes et des soins professionnels ..

Gicou .. Voilà un intérieur qui va être bien agréable et à votre goût actuel ! Qu'en pensent les minettes ?
Les petites barquettes au congélo, ça dépanne toujours et c'est bien bon !

Chocolatte .. Vous allez nous porter la poisse à faire les vitres .. 😊 ..vous vouliez tester le nouveau produit de la foire ? il est vrai que vitres et voilages, ça prend du temps à chaque fois .. attention à votre dos quand vous allez les raccrocher !!!
Question couette, vous vous souvenez le temps où nous dormions sous des couvertures ? c'était bien plus lourd que les couettes actuelles ..
Eh oui encore escarpins/jambes nues pour aller chez le boulanger tout près, et mes achats dans le centre commercial, c'est de parking à parking souterrains, donc pas le temps d'avoir froid ! ..Quant à mes balades, les tennis et socquettes sont dans le coffre de la voiture ..lol .. car le terrain est lourd depuis quelque jours !!!

Reine ..2 couettes ? waouh sacrée frileuse !
J'ai appris ce matin que les propriétaires qui louaient un appart devaient assurer 18/19° dans celui-ci .. ( ..pas + pas -) .. chez moi je tourne les boutons des radiateurs et le thermostat me garantit 22° dans tout l'appart ..chez moi c'est tenue légère et relax donc ça me convient bien !

Fred .. Je fais le contraire de toi : je profite des petites pluies fines pour sortir mes plantes vertes qui sont dans des riviera, ça nettoie les feuilles .. mon bonsaï aime bien et mes cactées ont bu pour l'hiver ..

En rentrant tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il y avait un nouveau nom sur la boîte à lettres de mon ex-voisin .. un nouveau locataire ? .. je n'aurai pas été seule sur le palier longtemps !

Bonne journée à tous.

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2020 10:22

L'apéro est servi.. 🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu gratin de courgettes..

Gicou...Cela avance vite ... bientôt un nouveau chez vous ... 😉 c'est sûr , si on ne le fait pas maintenant , on ne le fera plus..

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2020 10:05

Bonjour bonne journée à tous ,départ quinto très dur ,à du faire la grasse matinée....

Répondre·

gicou

29 septembre 2020 09:51

Bonjour,
JE Resume... Dépassée, donc débordée par le chantier, les mauvaises surprises, les RV. Donc, là j'ai décidé de me poser un peu pour vous retrouver après 2 jours de panne d'internet (entre autre!)
Malgré tout, celà progresse, mais "pleins" de petits imprévus qui retardent; demain, début de la pose du sol prévue au salon, car le nouveau canapé et les chaises vont être livrées jeudi. Le W.C. (dégât des eau/polémique depuis deux anx,) est terminé. derniers (5lés) de tapisserie posés, et peintures quasi terminées. Restera tablettes et radiateurs de la chambre et pose du sol. Le coté "déco" se profile... table de S.àM. , Bahut et deux petites tables à peindre! Cà commence à prendre tournure!
Ici aussi, pluie et froid depuis la fin de la semaine, pas de chauffage (un radiateur démonté!) donc le W.End descendu à 17° ds l'appart'! petites laines ressorties (lol) .Pluie et froid encore prévus.
En fait, ma rentrée en action n'est pas pour demain, mais je prendrai le temps pour ce grand ménage avant l'hiver. A ce jour, je n'ai pas prévu la foire expo, mais...
J'avais eu la bonne idée de cuisiner et congeler qques plats avant mon départ, donc je vide le congelo!
voilà, bon appétit à tous et au prochain "coucou"

Répondre·

chocolatte

29 septembre 2020 09:11

Bonjour à tous,
Journée grise à souhait ..12 ° le chauffage est tjrs au ralenti..mais suffisant pour être bien ..
Matinée déjà bien remplie...appels téléphoniques et nettoyage des vitres de Salon et SAM nettoyées avec nouveau système.. donc nettoyage avec eau minéralisé, puis karcher vitres, puis chiffon spécial.. la surprise viendra au soleil ..🥴.. pour les rideaux , il y en a pour la journée ..1/2 fenêtre par charge .. 😒 mais cà sentira le propre pendant 3 jours..😄

Marguerite, une dépense en moins .. surtout que la jeunesse est exigeante..😉
Reinemère... 2 couettes.. c'est un peu lourd non ??... 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2020 08:39

Très dur même plus ou ou Quintonic

Répondre·

Whisky

29 septembre 2020 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2020 20:13

😉

Répondre·

Whisky

28 septembre 2020 20:12

Choco: certaines plantes intérieur, je dirais même pas mal, étaient dehors et avec toute cette pluie froide ont un gros besoin de sécher 😉

Répondre·

chocolatte

28 septembre 2020 20:05

Il a pluvioté.. en fin d'aprem.. demi foire.. mais les distanciations et les gestes barrières ont été respectés... la CB a quand mme toussé.. on se fait tjrs avoir par un article miracle ..🥴
Ah les vitres.. ts les ans un autre produit... si ce n'est les nouveaux chiffons , ou produits , Le nettoyage des vitres a encore de beaux jours devant lui et encore pour longtemps ..
Les exposants étaient à l'affût du moindre intérêt..🥴 et vs lâchait plus la grappe..
Ce soir , je ne vais pas faire long feu.. mes pieds ont bien tenu le coup.. c'était plutôt les lombaires qui ont souffert..

Savannah, bien courageuse .. escarpins et pieds nus .. par ce froid.. J'ai remis la chemisette ..sous pull .. je suis une grande frileuse..😄

Fred, tu rentres déjà des pots. ? il y a encore tt le mois d'octobre..😒
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 septembre 2020 19:28

Au moment de fermer, le ciel était clair.....Mais cela veut rien dire , cela change tellement vite en ces lieux .Pris entre Atlantique et Méditerranée avec les Pyrénées au Sud comme glissière .......Une bonne nuit, en pensant aux cimes blanches

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2020 19:19

Fred et Line semblent avoir eu un brin de soleil ....espère demain ça sera le tour de ceux qui ont passé la journée sous la flotte ....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 septembre 2020 17:47

Le petit soleil de cet aprèm. à fait du bien .....La rivière fait des siennes , elle veut jouer les prolongations 😳 le chauffage allumé ce matin , s'est coupé avec la petite flambée! Le bois ne me coute rien , hors essence/huile(tronçonneuse) et huile de coude 😳

Répondre·