L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

26 septembre 2020 08:59

bonjour ,ici le soleil fait de courtes apparitions.....10° ici ,quelle dégringolade .....
chaque saison a son charme ....
hier soir les tomates au four avaient beaucoup de gout ....good ,moins pour les intestins ,tant pis pour moi ....il en reste 2 pour midi avec des saucisses ......
Chocolatte ,hélas pas assez de place pour garder au rez de chaussée robes etc....mais je fais le changement petit à petit ,à mon rythme.......bonne journée

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 08:45

La foire internationale de METZ est ouverte .. jusqu'au 5 octobre...
Pas de billets gratuits cette année, en tt cas pas pour moi.. .. certainement pour limiter l'affluence .

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 08:40

Reinemère je le partagerai bien volontiers avec vous .. et tant pis pour les oreilles indiscrètes..😄

Répondre·

chocolatte

26 septembre 2020 07:46

Bonjour à tous,
La grisaille domine.. 9 ° ce matin... et à l'intérieur 19, suis loin des 23 ° de Savannah..
Floranie a laissé échappé le vent .. du coup qques coups de rafales me sont parvenues.. j'ai du fermer le volet mais pas la fenêtre résultat , un nez gelé ce matin..😄 mais quelle senteur de grand frais..😍
Un petit tour ce matin chez le boucher hallal.. acheter du filet de boeuf .. et chez l'épicerie italienne voir s'il lui reste des saucisses au fenouil.. et des arancinis ..
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

26 septembre 2020 05:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2020 20:32

La pluie s'est généralisée, et avec elle la fraîcheur s'installe..
Floranie , une mauvaise nuit à passer, je déteste également le vent et les tempêtes..
Pene, faut ressortir pull et lainages, ce que j'ai fait cet aprem.😉
Britts, une bonne chose.. quand le final plaît .. pas tjrs évident 😄

Je rentre de mes achats à la ferme, ma soeur m'a accompagné , elle ne connaissait pas et va y retourner.., la soirée s'est poursuivie chez elle après avoir acheté des pizzas sur le chemin du retour ..Comme elle va me manquer , quand la maison sera vendue .. et partira ailleurs..😨😢

Bonne nuit à tous

Répondre·

pene

25 septembre 2020 19:33

BONSOIR PLUVIEUX ET PAS CHAUD DANS LA SOMME 14 DEGRES SEULEMENTL AUTOMNE ARRIVE

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2020 19:14

bonsoir à vous tous

Répondre·

britts

25 septembre 2020 18:09

Bonsoir
Voila la pluie s'est invitée au programme.
Les travaux sont terminés , il restera une chambre a faire au printemps .
Je suis satisfaite du travail et de nos choix .....dans les tons naturel sable et 2 petits murs du salon en bleu Paon , c'est très joli .Nous avons changé un peu la déco .Ce soir nous allons enfin pouvoir dormir dans notre chambre .....OUF
La tête de lit en parquet est bien réalisée , reste le lustre de la chambre qui est en commande .
Il fait pas très chaud , j'ai ressorti la couette .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

reinemere

25 septembre 2020 18:01

Bonsoir.
Pluvieux, frisquet aussi sur Lyon, bonne nuit à tout le monde.

Répondre·

france54

25 septembre 2020 16:09

Pluie et tempête jusque demain à la mer du nord, ça change...., le sable va encore se sauver 😁 et moi pas dormir à cause du bruit. Il paraît qu'elle s'appelle Odette 😄
Bonne soirée au calme pour vous

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2020 15:19

Tout d'un coup après grosse averse le soleil qui baisse tape en plein sur les carreaux et éclaire toute la pièce ....vais aller à la chasse aux toiles d'araignées ......

Répondre·

Whisky

25 septembre 2020 15:16

Il fait meilleur 9°, vent++ pluie ++ = LA RIVIÈRE GRONDE et le soleil qui voudrait percer 😨

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2020 14:05

Eclaircies et vent ... je vais aller à la ferme acheter de la tomme..

Répondre·

Whisky

25 septembre 2020 11:41

Alors demain, on ne viendra pas sonner à ta porte 😏Bon aprèm. à toutes et tous .Vu qu'il pleut, et marre de me mouiller, malgré parapluie; bonne excuse, ce sera sieste 😄

Répondre·