savannah92
Bonjour à tous .. Ciel clair, le soleil reste sous sa couette de nuages ..19° prévus !
Il faut que j'en profite aujourd'hui car les jours qui viennent seront mouillés et venteux et ça , j'aime pas du tout !!! .. Suis attendue pour cocooning chez mon copain à Rambouillet dès demain, à moi confort, cheminée, bons petits plats ..etc .. ! 😏 ..comme dit Fred, pas de mal à se faire du bien !!
Mon ami de Fréjus est à l'hôpital depuis dimanche .. il s'est levé avec des battements de coeur à 167 .. j'attends des nouvelles via son frère qui doit être près de lui (enfin, avec le virus, pas sûre qu'il puisse aller le voir tous les jours !) ..
En pleine forme le samedi et paf le lendemain à l'hosto, ça fait peur !!
C'est pourquoi il faut profiter tant qu'on peut pour ne pas avoir de regrets !!
Je dis toujours qu'à ma mort, j'aimerai que mon fils et mes amis sourient et se disent :"elle a bien vécu !" .. mais bon, rien ne presse .. 😊
Ah nos vitres nous donnent bien du mal .. la moindre ondée et nous voilà avec la raclette et le papier journal .. 😏
Merci Lila de nous rassurer sur la santé de Jjack .. il n'a pas du trouver l'écoute qu'il souhaitait à Metz , c'est ainsi ! ..Quintonic et d'autres sites offrent un max de choix en fonction de l'attente de chacun alors nous lui souhaitons bonne chance !
Martine .. Il est vrai qu'enfiler la couette dans sa housse, c'est "sportif" ! 😃, surtout si comme moi il y a peu d'envergure .. mais une fois que c'est fait, on est tranquille .. et bien au chaud !
Reine .. Y a pas que dans le midi qu'on raisonne ainsi .. 😏 .. zen .. cool .. c'est la retraite ! .. moi je m'agite bcp en matinée , mais après déjeuner jusqu'au soir, c'est détente et loisirs !
Pas sûre qu'il reste un café chaud à Metz, alors je vais attendre l'heure de l'apéro ..enfin pour moi, ce sera très light !! 😊
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore grisaille 13 ° , il ne pleut pas .. les températures augmentent légèrement dehors.. il fait trop chaud , je vais couper le chauffage pour la journée ..
L'emploi du temps est tt trouvé ... dire que je le faisais ds le temps 3 X /an.. puis 2 X et cette année 1 X , je parle des rideaux, les vitres je les nettoie plus souvent surtout les petites..
Martine, on fait ce qu'on peut , comme on peut.. moi aussi je mets un drap sous la couette..😄
Reinemère, voilà votre confort retrouvé..😉 une couette en duvet , un investissement certes... mais quel confort.. je ne pourrai plus m'en passer..
Fred, Désormais plus de plantes à hiverner pour moi.. mon calamondin (oranger) restera dehors emmitouflé et protection bois et polystyrène sauf si grand froid durable ..je le rentrerai au salon pour qques jours..
jjack, regarde par le trou de la serrure..😉 comme d'autres d'ailleurs..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour !
choco je devais donc aller à la chasse au canard...et puis non finalement, le chauffage a été remis hier en fin de journée, à grands renforts de mails entre membres du CS dont je fais partie et la régie.
C'est tous les ans pareils 😡
Je pianote et mon café est froid... vite vite direction chez Fred 😄
chocolatte
J'ai dû réfléchir , quel temps ns avions auj.. 😄 mais j'avais mis les lunettes de soleil et descendu le pare soleil.. en voiture, donc il y avait du soleil cet aprem.
Effectivement pas une mince affaire, vitres, cadres, rideaux.. du salon et SAM , demain je continue..
Je n'ai pas de soucis avec aucune vitres mais ces grandes baies qui sont en fait des vitrines..que je ne peux pas ouvrir , difficile de n'avoir pas de traces... et je déteste... et je n'ai pas de repos jusqu'à ce qu'ils soient impeccables..😒 en dernier ressort..je sortirai le papier journal.. comme d'hab et comme au temps de ma grand mère...🥴.
Savannah, il n'y a pas encore si longtemps , j'avais couette, qui n'était pas assez chaude , je rajoutait une couverture en laine la plus épaisse qu'il y avait sur le marché.. c'était devenu trop lourd... d'où l' achat de ma couette en 100% duvet de canard EIDER du Canada, C'est le plus isolant et le plus léger....
Fred, pourquoi tu choisis tjrs le mauvais jour ..😂
Bonne nuit à tous
britts
Bonjour
Temps gris et bien frais. Le soleil doit arriver demain... On verras
Journée bien remplie, esthétique ce matin et après-midi bricolage à la maison, remettre les rideaux.
Nous avons avons changé les panneaux.
Bon courage à GIcou pour la suite des travaux.
Sam semble reprendre ses marques.
J'ai fait 50mn de vélo devant la télé.... 😂
Bonne soirée à tous