savannah92
Bonjour à tous .. Alors là, la météo ne s'est pas trompée .. que de pluie !! .. pas + de 16° et 99% d'humidité, pas question de mettre le nez dehors .. je finis mon sac et après déjeuner vite fait, direction Rambouillet !! .. pour combien de temps ? ?? ça dépendra comme toujours du plaisir que j'aurais à rester .. 😊
Mon copain de Fréjus est rentré chez lui hier après-midi, mais avec un traitement sérieux , fini de rigoler pour quelques temps ! .. du repos avant tout et nouveau rdv dans 8 jours pour voir si ventricules et oreillettes sont redevenues synchro, sinon il aura droit à des électro-chocs !! ..
Martine .. Si vous voulez savoir ce que c'est comme bestioles, capturez en une dans un flacon transparent et emmenez la à la pharmacie ..ils vont diront ce que c'est et peut être la façon la plus radicale pour vous en débarrasser ..
Comme dit votre mari, bien sûr que ça va s'arrêter ! tout dépend du nombre et depuis quand elles sont installées .. Bonne chasse !! 😏
Oui Fred .. Me laisser chouchouter quelques jours , c'est tout bon ! ..une belle bâtisse avec une grande cheminée ..un cuistot hors pair ..une bonne cave ..un chien garde du corps .. du calme .. Ce sont mes vacances !! .
Seule ombre à ce tableau idyllique, les éventuels pique assiettes du w-e !! 😧
Britts .. Assortiment de miroirs dans les wc ?? .. 😗 ..c'est motivant ? 😃
A ce sujet, ce matin sur BFM, une info sur les toilettes dans les navettes spatiales pour les astronautes ( heureusement j'avais terminé mon petit déj ) 😊 .. juste quelques mots pour vous faire sourire .. Savez vous que l'urine des astronautes est recyclée en eau potable (euh non merci ni thé ni café pour moi ! ), quant à leurs selles, jusqu'à présent elles se collaient à leurs fesses, MAIS un ingénieur vient d' inventer un petit aspirateur pour inverser la pesanteur .. 😏 😨 .. Depuis tant d'années que la Lune et autres sont visitées, il était temps de se préoccuper de ce manque de confort , non ?
Ok ? maintenant imaginez quand vous irez aux wc .. 😃.. c'était l'info du jour !!
Chocolatte .. Assouplissements dans une salle froide, c'est parfait pour avoir des crampes .. Respirer à fond de l'air frais n'est pas bon .. Le principe est de se décontracter et quand il fait frais, chacun se contracte .. J'espère que les conditions vont s'améliorer et que vous en tirerez les bienfaits souhaités ..
Dans ma ville, la mairie a instauré pour les seniors H/F ( + de 60 ans ) un cours d'aqua gym et 2 cours d'assouplissement/semaine ..ils sont régulièrement fréquentés car c'était une demande des retraités qui ont bcp d'influence ici .. Bcp préfèrent se motiver en groupes, c'est ludique et surtout efficace dans la continuité ..
Gicou .. Pas besoin d'exercices physiques pour vous, ça bouge bcp en ce moment !
Bon courage et votre bien être sera la récompense !! 😏
Agréable journée à tous.
martinemdh
grand bonsoir à tous pour ne pas écrire pareil que Gicou !! je plaisante .......
Chocolatte allumé le poêle ce soir de nouveau des bestioles sortent du plafond ,glissent le long du mur et galopent sur le carrelage,et je les écrasent ,elles ne sont pas virulentes ....il y en a moins qu’avant hier...mon mari a bombé le plafond et dit que cela va s’arrêter !!! ...comme il y a des poutres au plafond pas facile de voir d’où elles sortent ....jamais on a eu cela
....bonne nuit
britts
Tout le monde a été bien occupé, c'est bien. Il a fait beau. Nous avons acheté un petit assortiment de miroir pour les WC... 😂
Demain courses en Allemagne.
@savannah profitez bien de votre séjour et bon rétablissement à votre ami. Espérons qu'il se rétablisse bien.
Bonne soirée à tous
chocolatte
Un bel aprem.
Ma soeur m'a apporté poires et raisins ... dommage ts ces fruits qui ns trouvent pas preneurs .. sans compter ceux qui tombent à terre..
Ce soir , je vais reprendre des cours de yoga.. je sais déjà d'avance que la jogi ne sera pas à la hauteur de mes attentes... mais si ça convient aux autres depuis des années , cela ira pour moi aussi.. j'ai retrouvé mon matelas.. bien rangé et ficelé , mais il manque un carré de 10x10 sur la long.. certainement un besoin du temps de mon époux ..😂