L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

2 octobre 2020 05:34

Café chaud ,et ensemble ça met du baume au cœur....

Répondre·

Whisky

2 octobre 2020 05:05

Bonjour, bonjour
café chaud, il y en a qui hélas on en bien besoin !Et aussi par plaisir de le boire ensemble 😄
Bonne journée

Répondre·

lila

2 octobre 2020 04:35

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2020 20:25

Chocolatte a le cœur sur la main ,c'est vrai c'est touchant .....
J'ai reçu des nouvelles pour la télécommande de mon lit à changement de hauteur :si, je peux en avoir une nouvelle sans changer le moteur ,heureusement car cout de cette dernière:120€....
une bonne augmentation pour le gaz aussi etc ....Britts vraiment une accro du sport .du vélo en regardant la télé ....
Place aux rêves maintenant!! ,bonne nuit a tous

Répondre·

Whisky

1 octobre 2020 19:56

Je m'en doute que cela va être salé .... Par contre , pour la maman RSA? je lui aurai plutôt acheté un pain , du jambon, du fromage qu' un billet qui ira peut-être autre part ! Ne pas oublier qu'ils ont les aides genre resto du cœur, et autres bénévolats....
- 18€ , mais c'est donné 😄

Répondre·

reinemere

1 octobre 2020 18:44

Je suis touchée choco par ce que tu dis de cette maman : je pense que tu as bien fait de répondre à sa demande.

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2020 17:18

Fred, c'est la panoplie de fin d'année .. il y a qques années , les noues et l'habillage de la cheminée m'avait coûté 2200 € et encore j'étais contente ..🥴
Il a plu une bonne partie de l'aprem.. donc pas de jardinage .. je suis allée voir pour le filet de boeuf , un beau filet , bien rassis de race charolaise..18€ le kg..😚 ma grande louloute va pouvoir se régaler..😚.. Mais pas cèpes au Grand frais... À la sortie , une maman m'accoste , elle a un petit garçon et plus d'argent pour acheter à manger , le RSA n'arrive que le 10 .. maman de chez nous .. ds l'embarras, je lui ai refilé un billet.. en espérant qu'elle était vraiment ds la détresse..

Répondre·

Whisky

1 octobre 2020 16:39

Je crains fort que le budget fin d'année va passé aisément dans la réfection aux normes de la cheminée et réparation du toit 😨 😢 en plus la télé a dit :"Amen" . 20ans de bons et loyaux services, heureusement petite de réserve en attendant
Les taxes du 15 ne nous aident guère 😡 😖

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2020 12:25

Pas trop de cèpes dans notre région à cueillir mais :des trompettes des morts...good en omelette ou à la crème mais pour le moment :nenni...

Répondre·

britts

1 octobre 2020 11:28

Bonjour
Nous avons vu le soleil ce matin mais a l'instant bien couvert .
Les courses sont faites donc après midi sport walk et vélo en regardant la télé .
@Martine .....Martine a la chasse 😃
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2020 10:18

l'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu... des oeufs sur le plats 😉

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2020 09:18

reinemère, pas encore vu de cèpes ds les magasins, j'attends avec impatience .. pour mon omelette aussi..😉

Répondre·

reinemere

1 octobre 2020 09:03

Bon v'la la flotte, il y avait longtemps.
Heureusement le chauffage est en marche.
choco si tu essaies la tarte aux champignons, tu nous diras?.

Répondre·

martinemdh

1 octobre 2020 08:57

Savana ,y rester peut être longtemps longtemps .....
pour les bestioles ,je vais essayer d'en choper une ...elles courent plus vite que moi et disparaissent je ne sais ou ....

Répondre·

chocolatte

1 octobre 2020 08:44

Bonjour à tous,
Le ciel reste gris et chargé ..13 °
L'extérieur me manque , je vais arracher cet aprem. tomates et courgettes.. elles sont ds un triste état..
Savannah.. bon séjour profitez en .. quelle chance .. , peut être aurez vous droit aux champignons des bois ..hier Laurent Mariotte à préparé une tarte aux champignons , ce doit être bon ..
Merci pour les infos concernant les cosmonautes, si vs le permettez , je vais les partager sur le forums curiosités..

Bonne journée à tous

Répondre·