savannah92
Bonjour à tous .. Eh bien voilà ! j'ai pris mes quartiers à Rambouillet pour quelques jours ..bien saluée par mes hôtes à 2 et 4 pattes !! 😏 .. Brutus vieillit bien et son carnet de rdv est plein jusqu'au printemps 😊 , surtout des chiennes allemandes et autrichiennes ! .. son maître a prévu au printemps de garder un de ses chiots pour que Brutus puisse bien le dresser avant de devenir vieux ! ..nous apprenons toujours mieux de nos aînés !! 😏
Son maître vieillit bien aussi mais son carnet de rdv est vide !! 😕 alors très heureux de mon passage .. Il pourrait retenir une "gourmette" qui a de l'appétit car son truc, c'est vraiment la cuisine !
Hier soir , il avait fait des tartelettes pommes/boudin/chou rouge .. délicieuses ! ..avec un verre de vin rouge car chez lui, je bois bcp moins d'eau 😃 et en dessert , une coupe colonel ! .. Oups sais pas si c'était le feu de cheminée, mais faisait bien chaud ! 😏 .. A ce régime là, les rondeurs vont s'épanouir ...lol
Chocolatte .. Une SDB est souvent une grosse dépense à refaire .. tout comme une cuisine ! Plomberie/robinetterie /électricité/évacuations .. il faut penser à tout avant en fonction de nos habitudes et bien sûr de nos goûts ..
Ici je vais profiter et me prélasser dans sa baignoire à bulles car chez moi je n'ai la place que pour la douche italienne ..
Du filet de boeuf à 18 €/kg ? waouh .. j'en ai pas vu à moins de 50€ en grande surface et près de 80€/kg le Salers chez mon boucher ..
Martine .. Les louloutes crient sans doute plus fort, par contre les loulous se bousculent ou se boudent davantage .. Chez les enfants, l'aîné veut dominer et le + jeune se considère à égalité , donc veut les mêmes choses au même moment .. chez moi, ils savent que je déteste les chamailleries et pour me plaire, ils évitent tout simplement .. mais pas sûre que ça pourrait durer sur plusieurs jours .. 😊
Fred .. Comme toi, aux SDF , je préfère donner un bon sandwich plutôt que de l'argent .. Contrairement à Paris, ici il n'y en a pas .. peut être trop petite ville ?
C'est la journée du sourire paraît il .. mais sous le masque !!
Belle journée à tous , surtout si vous ne croisez pas Alex .. 😏
martinemdh
bonjour à toutes ....Chocolatte vraiment pas de chance ....quel travail .....heureusement que vous n'avez pas les 2 pieds dans le même sabot ...bob courage pour l'attente
Oui je crois que les louloutes se chamaillent plus que les loulous
bonne journée à toutes et tous .....a plus
chocolatte
Fred, Pour 1 boucle d'oreilles .. investissement de milliers d'euros ..😲 et je ne suis pas encore prête à sacrifier ma baignoire.. J'ai déjà regardé.. la robinetterie n'est pas au bon endroit , et ds la cave difficile de déplacer à cause d'une vitre .. donc pas de douche italienne possible .. faudrait un bac.. et çà ..😒
Pourquoi fermer les arrivées d'eau ?? 😲 en plus ils sont grippés.. et pour la vérification des fuites .. pas sortie de l'auberge ..😄
Dans l'immédiat , plus de fuites.. tt va bien sans colonne... mais moche 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel reste gris , peu de vent 11 °
Fred, merci pour le café, je l'ai accompagné d'une tranche de brioche aux noisettes 😚
Fred, j'y ai pensé... mais donné pour donné.. à ses mots, on sentait qu'elle n'était pas une habituée.
Quelle soirée ! , alors que je voulais regarder le concert pour le Liban.. en me démaquillant avec des lingettes lavables (kdo, elles ont passé à la poubelle) 🥴, j'ai oublié d'enlever mes boucles d'oreilles , et arriva ce qui ne devait pas arriver .. j'arrache une boucle d'oreille, qui tombe ds le lavabo et illico ds le siphon.. là aussi d'hab. je ferme le bouchon poussoir ..😡🤬.. Avec la colonne sous lavabo , c'est difficile d'accès , alors j'ai enlevé la colonne en dévissant un peu les supports du lavabo pour qu'il y ait un peu de jeu .., ouvert le siphon et récupéré ma boucle du moins le devant, le fermoir ?? et plus moyen de remettre la colonne en place , quand je soulevais le lavabo devant, l'embout arrière du syphon se déboitait, j'ai essayé.. 5, 6 7 X en espérant ... rien de rien.. pourtant il y a qques années , j'avais changé le syphon et la bonde et remis la colonne.. résultat .. pas de concert, retrouvé mon lit à 3 h du mat..endolorie de partout, surtout épaules avec lesquelles j'ai essayé de soulevé le lavabo.. 2 mains ne sont pas 4..🥴
Je me pose la question, est ce le moment de changer le lavabo, pour un ensemble meuble lavabo,
sachant que cela crée d'autres problème .. déjà la couleur, baignoire et bidet, vieux rose des années 70..🥴 1 prise électrique qui sera caché par le meuble et qui m'est très utile .
Je vais aller faire un tour chez l'ami Leroy.. faut que j'achète une rondelle en caoutchouc qui s'est abîmée , j'ai remplacé par une en carton .. je ne sais pas si cela va tenir ds le temps.. plus question que je rouvre ds le futur ..😒
Pour les prochains jours , j'en ai ma claque ..😂
Je me demande si les louloutes, ne se chamaillent pas plus que les loulous..? les miennes également.
Bonne journée à tous quoi que vs fassiez..