martinemdh
bonjour ,baromètre descend ,le soleil monte .....?
ce matin je peste un peu après les tubes à ouvrir: crème etc ....certains maintenant plus de pas de vis mais un petit couvercle à soulever, ...le plastique des flacons de shampooings etc est de plus en plus dur pour certains ....il faut vraiment bien regarder avant d'acheter ....enfin simple broutilles à coté du reste .....bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Auj. j'avais mis une rallonge .. mais l'italien m'a réveillé avec sa ponceuse .. il ponce ss la pluie ..🥴
11 °. Depuis 2 jours j'ai pas de chauffage.. mais j'ai encore 20 ° à l'int., 23 ° avec le chauffage c'était plus supportable .. Hier j'avais des contusions rouges et chaudes, auj.. elles sont bleus violacées.., 😂, alors reinemère, je ne ferai pas grand chose sinon un gâteau aux poires vite fait , pour évacuer les oeufs et distribuer.. belle journée à vs avec vos chicoufs..😚
Marguerite, vs avez fait l'expérience des 2 modes de cuissons.. dites ns la différence ..😉 Le hasard a fait que j'ai vu hier chez l'ami Leroy une plaque vitro ..4 feux et 4 booster de marque inconnue.. à 169 € 😲👍
Je suis contente pour vs de pouvoir enfin apprécier le confort du chauffage central.. 😚
Fred, patauge ,
Savannah, se laisse bichonner,
Lila, est présente a changé d'avatar..😉
Martine, est tjrs très active et de bonne humeur.
TT va bien ...
Ce que je peux voir ... JJ et Denis .. sont ds les coulisses de Quinto..😉.. Peut être Fred a plus de nouvelles..?
Bon WE à tous
martinemdh
Pour SDB Chocolatte m'étais renseignée à l'époque ou on l'a transformée,il y a 6ans ,les aides de l'état à partir de 70 ans ,sauf si handicapes,plafond de revenu etc ....peut être ça a changé ? après réflexion ai pensé :comme surement que ça serai la dernière fois que nous 'entreprendrions des travaux dans cette pièce ?me suis adressée à un artisan ...il a tout refait ..pas de cabine de douche ,a défoncé le carrelage âgé....fait une cuvette pour évacuation de l'eau , vidange raccordée au tuyau d’évacuation des eaux usées ,,nouveau sol en teck spécial sdb antiglisse....cabine en verre autour avec porte ,changé lavabo ,meubles,lumière etc ....un cout important ,avons pris un crédit bancaire intéressant ??...,vient juste de se terminer .....tout fonctionne bien ,facile d'entretien ...et tranquille jusqu’à la fin de mes jours je pense .....je ne le regrette pas .
..petit clin d’œil pour rire:la cabine est grande et peut accueillir au moins 4 personnes !!!
chocolatte
Fred, la ligne crêpe .. ah ! les miennes sont fines..👍
L'air frais m'a fait du bien .. j'ai récolté des pommes chez mon fournisseur d'oeufs... j'ai jeté 1 seau des miennes qui étaient pourries.. j'ai encore mangé les dernières mira.. 😲 très bonnes, et mme pas un goût de fermentation.. puis j'ai ramassé des noix .. la petite louloute mange bcp de noix .. Les serviettes ont séché.. il n'a pas plu..
Maintenant je suis fatiguée ..😂..
chocolatte
La sieste fut bénéfique ... j'ai l'impression d'être passé ss un rouleau compresseur ..😒
Pas de pluie, j'ai sorti les serviettes à sécher dehors, pas sûre qu'elles sécheront ..
J'ai regardé pour les SDB, ds l'immédiat je garde tel quel..et le moment venu .. j'opterai pour le changement de la totalité..
Britts, oui ! il y a des aides de l'état.. mais pas sûr que j'en profiterai.. et souvent la facture est plus salée que ss aides.. mais , j'ai déjà pu voir ce qui me conviendrait .. La tendance actuelle est faite pour durer.. pas comme notre époque ..😒
Un peu de ménage.. et chercher les oeufs et cueillir qques pommes.. chez mon fournisseur .. les miennes pourrissent peu à peu .. bientôt j'aurai tt jeté ce que j'avais récolté...
Et que de moucherons en ce moment ...
britts
Bonjour
Aujourd'hui nous avons décidé de mettre le chauffage , plus trop chaud .
Ce matin je suis partie chez le coiffeur a 10h15 ......long....très long et j'en suis sortie a 13h45 et j'avais RDV chez kiné a 14h donc il a fallu faire vite car 20mn de route .Juste 5mn de retard et elle essayait de me tel quand je suis arrivée.... 😭elle connait ses clients et elle sait que je ne suis jamais en retard .
@savannah Profitez bien de ce petit cocon , votre ami sait recevoir et c'est très appréciable.
@choco Nous avons refait la salle de bain l'an dernier et je ne regrette pas .Mais je crois que vous pouvez avoir des avantages intéressants au niveau crédit d'impôts.
Allez je vais peut être faire un peu de sport , mais pas trop motivée 😃
Bonne journée a tous .