chocolatte
Aprem. ensoleillé..
2 h. à téléphoner avec ma jeune soeur , le gâteau a pris du retard.., il ne sera distribué que demain ..
Martine, hummm pour la mousse au chocolat ... 1 de mes desserts préférés... et bonne idée, elle utilise bcp d'oeufs ... 😀 ....
Fred, Je suis comme toi, je préfère le parapluie...
Savannah, j'ai trouvé le mot qui m'a échappé ce matin 😵... c'est un non respect pour l'hôte et pour les autres invités.. en plus d'être pique assiettes.. mais à chacun d'apprécier à sa façon ..
Britts, le temps des légumes et potées .. sont de retour. Que vais je cuisiner demain ??? en ce moment j'ai bcp de légumes en plus des salades.. ds mon petit potager..
Bonne soirée à tous
Whisky
Boudu, je ne me serai jamais permis. Trouver un hôtel à 50 km à la ronde ou dormi dans la voiture, mais pas ça!
Sav, je préfère le parapluie, quand je rentre par le garage , je pose celui-ci dans le coin ,il s'égoutte , , je change de chaussures (bottes/schapp )et je ne mouille pas partout avec parkas/imper/autres 😉 Comme je viens de faire il y a peu!
Au fait, merci pour le brossage dans le sens du poil à Reine....Rendre service quand on peut !
Britts ,il existe des pinces pour et font ouvre boite / canette et autres
Martine: une GROSSE mousse 😊
Lila : Jj se porte bien , Denis ????je ne sais !
britts
Bonjour
Pluie ce matin et maintenant un beau ciel bleu et du soleil .
Ce matin ménage fait et un cake aux citrons recette WW .Je viens de terminer ma séance de 45mn de walk .
@savannah je suis comme choco je trouve ces personnes bien sans gène, votre ami est trop gentil.
A midi c'était kasseler avec potée de légumes et ce soir galette de sarrasin et salade .
J'ai aussi du mal a ouvrir les bouteilles d'eau avec mon poignet .....heureusement je suis aidée.
Bonne journée a tous .
martinemdh
chocolatte a écrit :
L'apéro est servi ... auj. ns fêtons la victoire au jeu hommes-femmes... grâce à Mirepass.. Bravo Mirepass et les filles... les garçons vs ne déméritez pas .. bravo à vous aussi ..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫
Au menu.. haricots verts carottes.. et lard fumé.. mais pas pour tt de suite... on ne peut pas être partout à la fois 😂😂
J'amène le dessert:une mousse au chocolat...
chocolatte
Mirepass , pas de tempête chez nous .. avons un temps plus que convenable .. le ciel s'éclaircit présentement .. je ne regarde pas les matchs de tennis .. mais j'écoute les résultats.. mon époque est révolu.. la présente ne m'intéresse plus guère..😒
Savannah, votre hôte il est trop gentil ... d'où ce sans gêne .. non ! vs n'êtes pas sauvage .. ce sont les autres qui sont .... je ne trouve mme pas les mots ... pour qualifier ce comportement ..🥴😒😵
Comment donner l'exemple aux générations futures ???😡
Pour mes contusions.. je ne m'alarme pas .. cela passera ..😀
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil est revenu depuis 2h et ça fait du bien après une nuit agitée ..grr .. comme je le craignais, des amis de mon hôte sont arrivés vers 1h du matin, nous ne dormions pas encore et Brutus a fait son boulot .. ils étaient attendus pour dîner et même pas prévenu de leur retard !! Quelle éducation !!
Et à 4h30, 2 amis sont arrivés, ils n'avaient soi disant pas trouvé de places a l'hôtel !! 😏 ..donc une nuit un peu remuante et bruyante !!
Là tout le monde est descendu pour l'apéro, je descendrai plus tard ..
Est ce à préférer vivre seule que je deviens si sauvage ? .. Ah liberté chérie !!!
Martine .. Vous, ce sont les bouchons à soulever et moi ce sont les gros bouchons à dévisser .. 😕..souvent pas assez de poigne ! alors je prends le casse-noix ! 😏
J'ai ce souci là aussi avec l'oeillet à tirer des boîtes de conserve .. c'est dans ces moments là que je regrette mon célibat .. 😃 ..mais bon, j'arrive à me nourrir ..lol
Question douche, les portes de douche, c'est vraiment la meilleure solution et le teck spécial salle d'eau est plus facile à nettoyer que le plastique des cabines ..
Chez les enfants, elle est grande et carrelée de partout et pas besoin de porte vu sa profondeur .. Seule ma belle-fille préfère la baignoire à bulles à l'étage ..
Chocolatte .. Le changement de couleur de vos contusions n'a pas l'air de vous alarmer .. j'imagine que vous avez une crème pour améliorer ?
Britts ..Eh oui le coiffeur !! on sait quand on y entre mais difficile de prévoir l'heure de sortie .. c'est pourquoi j'y vais le lundi ou mardi car pratiquement personne en début de semaine ..
Fred ..Tu sais qu'il existe des parkas à capuche , très efficace sous la pluie ? ..ça pourrait t'éviter le parapluie et te libèrerait une main .. mais peut être préfères tu jouer les "Gene Kelly" dans Singing in the rain ?? 😏
Bravo Marguerite pour la cuisson des crêpes ! .. vous voilà rassurée .. 😊 et vos louloutes se régalent ..
Eh oui Reine .. Fred est toujours prêt à rendre service .. 😃 c'est un homme plein de ressources et d'idées ..
Alex est passée cette nuit dans le sud en faisant bcp de dégâts .. les images sont spectaculaires ! .. il est rare que le Var déborde autant et soit si impétueux .
Heureusement, aujourd'hui les hélicos vont pouvoir voler et ravitailler ceux qui n'ont plus d'électricité ni eau potable !
Le Sud Ouest aujourd'hui aura encore bcp de pluie et vent .. Fred , ça risque d'arriver chez toi prochainement .. cramponne toi !!
Agréable journée à tous.
mirepass
Merci Chocolatte, apéro en tête-à-tête, bien le menu... tranquille ... Ouf pas seule ce midi !
Tennis à la tv surtout demain un Français de 20 ans en 1/8eme de finale, je pense qu’il va perdre, hélas, face au N*3 Thiem je crois, et cet A.M. une jeune française, pas mal ... Mercredi soir les hommes seront devant la 📺 match de foot 😂 ...
Ne sais le temps que vous avez mais nous devons avoir un peu la même chose, la tempête
est passée, bonne après-midi à tous.
chocolatte
L'apéro est servi ... auj. ns fêtons la victoire au jeu hommes-femmes... grâce à Mirepass.. Bravo Mirepass et les filles... les garçons vs ne déméritez pas .. bravo à vous aussi ..🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫
Au menu.. haricots verts carottes.. et lard fumé.. mais pas pour tt de suite... on ne peut pas être partout à la fois 😂😂