savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et sûrement quelques averses en cours de journée ..
Eh oui cet ami est très généreux et aime être entouré ..pourtant il vit seul avec son chien la plupart du temps, mais les w-e sont presque toujours occupés à combler ses amis ( convivialité, bonne table, bonne cave et maison très confortable ) ..c'est son plaisir !
Au réveil, j'ai réussi à le sortir de sa cuisine où il s'occupait déjà des viennoiseries pour qu'il m'emmène entendre le brame du cerf et voir l'attitude des biches ..
C'est la fin des joutes pour les vieux cerfs, mais les jeunes rivalisent encore .. 😏 .. mais là, il faut être prudents et surtout bien tenir Brutus car ça ne le laisse pas indifférent .. De retour au chaud, petit déjeuner devant le feu de cheminée ! ..avant que les lève-tard sortent du lit !! ..
Je vais m'appliquer les gestes barrière pour ne pas avoir à trop me coltiner ces intrus .. 😏 et ainsi ce dimanche passera plus vite ..
Demain retour au calme et je vivrai mieux mon séjour ..
Fred .. Sois prudent dans tes manipulations .. comme tu dis, ce n'est pas le moment d'aller aux urgences !
Chocolatte .. Cette année, j'avais choisi des géraniums blancs et ils sont encore bien verts et fleuris .. mais leurs pétales tombent plus vite que les rouges de l'année dernière .. Donc l'année prochaine, mon choix sera vite fait !
Reine ..Il est vrai que nos loulous (tes) profitent toujours au maximum de notre présence , mais nous aussi .. 😍 ..Leurs répliques, leurs poses me font bcp rire .. je retrouve mon fiston à leur âge .. douce nostalgie ! 😏
Depuis quelques temps , l'aîné me demande souvent comment était son père à son âge .. 😊, il est vrai qu'il est très discret sur les bêtises qu'il faisait ... alors parfois, Mamita remet les pendules à l'heure et ça fait bien rire tout le monde !!
Eh oui fiston ! même si tu as été un fils sans grandes difficultés à élever, tu n'étais pas toujours un ange !! mais il n'a pas connu cette rivalité père/fils : "le calife qui veut la place du calife !" 😃 ..Qu'est ce que ce sera quand les minettes vont les débaucher ?Là, c'est ma belle-fille qui risque de faire grise mine .. C'est la vie !!!
Le soleil tente une apparition .. alors je vais faire un tour de jardin avec Brutus, le temps que tout le monde soit rassasié et présentable .. 😏
Bon dimanche à tous.
chocolatte
Quand , je me relis, j'ai tjrs une faute ou des fautes qque part..😂.... je m'en fiche , mais c'est pour les exigeants de l'orthographe ou de la grammaire.. qui sont tjrs à la recherche de la ptite bête... ou du fétu chez les autres et qui ne voient pas leur propre poutre..😄
Whisky
😖un beau ciel bleu qui se couvre tout doucement, normal sommes en WE 😢pour ceux qui reprennent le travail lundi.
J'espère que dans le Sud-Est cette triste catastrophe portera ses fruits et ne plus reconstruire à l'identique ! 😱 😭 La même chose nous pend au nez par ici aussi , nous en avions eu un avant goût l'hiver dernier.
Non, non ....Juste un essais pour rendre étanche de l'everite à moindre frais. Je vous en parlerai si c'est probant 😄ou 😖
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris pluie, et bcp de vent .. 10 ° j'ai quand mme pu ouvrir la fenêtre en milieu de nuit ...
Ce matin salon et SAM sentent l'air frais .. et pour cause 😀
Reinemère vs voilà rajeunie .. 😄
Marguerite, comme que je le disais, la nouvelle génération de vitro.. a bcp d'avantages.. 😉
Fred, attention à l'apprenti sorcier.. mon fils ingénieur chimiste.. s'est retrouvé au service des grands brûlés, mains brûlés après avoir fait une expérience ds sa chambre ..il était en 1ère... et c'était le soir vers 21 h , ns avions entendu un grand bruit... 😱 2 mois d'hôpital , plus de stigmates, mais le plafond garde encore des traces... 😵
Les géraniums, tirent une sale tronche .. ils avaient repris vigueur en fin de saison .. dommage..
Bon dimanche à tous

reinemere
Bonjour à tout le monde.
Fred mes petits enfants d'hier ont 3 et 9 ans, j'en ai d'autres de 22 à 12 ans à 600 kms.
Tout s'est bien passé, mais très sollicitée pour jouer avec eux : les parents sont bien occupés alors c'est normal que la 'grand' joue avec eux 😍
Que vas tu bricoler professeur Tournesol?. A suivre.