L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 octobre 2020 10:12

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu, vaut mieux s'inviter chez Martine ou Fred, c'est très varié .. tandis que chez moi , je cuisine 1 X et c'est pour 3 jours ..🥴😃

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2020 09:40

Martine , quel talent de cuisinière ...😊

Savannah, la grande louloute commence à regarder les marques.. cause copine 🥴

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2020 08:51

Bonjour, bonjour ,bien tôt il me faudra une habilleuse ,long pour enfiler pull ,collant etc ,enfin suis prête.....pas de pluie ....espère pareil cet aprem pour petit nettoyage fleurs etc ..pour éviter de s'encrouter...hum un ptit ragoût de mouton mijote avec ptites pommes de terre ,avec des haricots c'est bon.mais ils ne m'aiment pas ...bonne journée à tous ....

Répondre·

savannah92

16 octobre 2020 08:27

Bonjour à tous .. Grisaille avec 14° mais pas de pluie ! .. je serais presque tentée de faire mes baies vitrées .. 😗

J'imagine que suite aux dernières décisions gouvernementales, chacun va essayer de les adapter à sa sauce , c'est très franchouillard ! 😜 .. Ma ville est proche de l'Aube et de l'Yonne, un peu plus loin de la Marne ou du Loiret, ce qui offre des possibilités de w-e avec restos/ ciné/théâtre pas très loin et sans couvre feu ..
A Paris, je suis sûre que sortir son chien (puisqu'ils ont pensé à l'autoriser !) sera une occasion pour bcp de personnes de se retrouver et de contourner ce couvre feu ..

Aux infos ce matin, ils annoncent la ruée dans les magasins de jouets, déjà certains articles en rupture de stock ! .. cette année pour mes loulous, ce seront des vêtements et tennis pour l'aîné qui devient très "mode" .. 😃 .. et des jeux de société pour le plus jeune qui adore ça !
Ce matin, Nathan faisait un cross avec sa classe .. photo à l'appui de son petit déjeuner pour me prouver qu'il pense à ttes les vitamines ! 😃

Reine .. En copro, il faut savoir que pour une ampoule Led à changer sur mon palier, il faut en aviser le syndic !! 😏 ..moi j'imaginais que c'était la Sté de nettoyage qui le signalait vu que pour passer l'aspirateur il vaut mieux voir clair, non ? .. action --> réaction : bonjour les délais ! .. 😃.. il vaut mieux en sourire et s'armer de patience !
Pour votre visite chez l'opticien, pensez à lui demander s'il travaille avec votre mutuelle sinon vous serez obligée de régler, c'est ce qu'il m'est arrivé avec Optique 2000 la dernière fois ! Je pensais que tous les opticiens travaillaient avec ttes les mutuelles comme les toubibs ! Eh non !!

Chocolatte .. Pour vos thermes, comme pour les salles de sport, les billets et abonnements sont reconduits .. c'est bien la moindre des choses !

Agréable fin de semaine à tous .

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2020 08:22

Bonjour à tous ,
Temps gris 8 °
Enfin, il est venu .. celui qui va me déplacer le spot extérieur ... après 3 lapins ...😃 me reste plus qu'à choisir le projecteur .. j'aimerais en inox mais ??
Reine, tjrs bien coiffée.. 😉
Martine, c'est que l'hiver est à la porte ..😉
Fred, moi c'est cette aprem.. pour les fils ..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

16 octobre 2020 06:45

Et la lumière est revenue youpi...les voisins préféraient circuler dans le hall dans le noir plutôt que de contacter la régie !. Moi comme je ne sortais que de jour, je ne le savais pas...

Répondre·

Whisky

16 octobre 2020 06:39

Pas de pluie, déjà une bonne chose 😊RDV toubib en fin de matinée

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2020 05:59

Bonjour,bonne journée Reine La belle

Répondre·

Whisky

16 octobre 2020 05:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

16 octobre 2020 03:42

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 octobre 2020 19:43

Une bonne chose Choco , tu vas pouvoir dormir tranquille 😂
Britts pourquoi tu relèves ??
Que de pluie, ce soir un bon feu ne fait pas de mal et économie de gaz 😏La chaudière prendra la relève dans la nuit au cas où !

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2020 19:24

les grues cendrées repartent .....beau spectacle malgré la couverture nuageuse ,bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2020 18:30

Plus besoin de me précipiter pour les thermes... les billets resteront valables après la date échue.. encore une incapable qui m'avait renseigné dernièrement ..
Bonne soirée à tous ...

Répondre·

britts

15 octobre 2020 15:46

Bonjour
Belle journée en famille hier encore nous étions en Allemagne
Un voisin vient de me parler de ce problème. Par contre je n'aime pas du tout le ton de certains en parlant de nos voisins et dire le mot "boche"

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2020 14:33

Floranie , je suis bien d'accord avec vous ... on ne sait plus sur quel pied danser .. les infos sont "tout et son contraire "
Je viens d'écouter notre député, interview de ce matin sur France bleue .. plus question de fermer les frontières comme en mars.. dans l'immédiat un accord devrait permettre les frontaliers de passer la frontière pour moins de 24 h.. ce qui veut dire, qu'on pourra aller faire les courses avec une voiture immatriculée 57.. mme situation certainement pour la Rhénanie palatinat.. Pour les autres départements Corse exceptée... la quarantaine sera exigée (14 jours) et test.. à l'entrée du territoire ..Mais le Saarland passera certainement en zone rouge également prochainement .. À quoi sert une frontière où les uns peuvent entrer et sortir à leurs aises ds les zones à risques ce qui était le cas de l'Allemagne en mars .. et les français refoulés à ttes les frontières .😵

Répondre·