chocolatte
Fred, capteur compatible TUNTURI.... voir avec google , (j'ai vu)
Passé l'aprem. à regarder projecteur avec détecteur de mouv. et fonction forcée... l'un entraîne l'autre, aussi les wago n'auront plus de secrets pour moi ..😉
Ma voisine est venue... avec elle , j'ai trouvé le bon endroit ... pour mettre le projecteur .. ne reste plus qu'à acheter ..
Comme l'a souligné la voisine , nos voisins qui avaient détecteur de mouvements ne l'ont pas gardé longtemps.. trop d'allumages intempestifs..
Reine, demain sera également un surgelé.. risotto au confit de canard..😉
Savannah, bravo pour Nathan..
Floranie, La Belgique également sur le qui vive, fermeture totale des bars et restaurants ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Sav: T'es comme moi , je préfère l'agneau, de même le marcassin, le veau et Mmmm le porcelet ,
***Vient de mettre le tapis de marche en pièces détachées. Le moteur 24V est bon, il tourne avec une batterie de 12v........Les composants électronique => gendre viendra chercher la plaque ! Si l'un de vous sais ou trouver un capteur de vitesse(4 fils) pour un TUNTURI J660 de 1995 je suis preneur ou comment modifier celui ci 😊
france54
Bonjour , bonjour,
Beaucoup de monde ce matin à la digue d'Ostende , bcp sur la plage aussi, tt le monde profite de ce w-e avant la fermeture des cafés et restaurants ce lundi pour un mois. ca donne une petite ambiance confinement, c'est sans fin 😏Mais tant que les cours de gym sont maintenus et que la frontière reste ouverte, ça me dérange peu sauf l'ambiance,
Une petite fille ramassait des coquillages sur la plage, ça m'a touchée, je sais qu'elle va les ramener chez elle et se souvenir de la mer, de ces bons moments quand elle les regardera., c'est si captivant la mer, comme une amie qui est tjrs là et veille sur nous ,cette puissance, calme quand c'est marée basse...
Bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé et 13° .. ça devrait remonter un peu la semaine prochaine !
Hier, mon petit loulou est arrivé 2ème à son cross .. pas peu fier que ce soit sa mère qui lui remette sa médaille d'argent !! 😊 .. C'est un gosse plein d'énergie qui a besoin de se dépenser, mais jamais seul ! .. il lui faut toujours de la compagnie soit pour participer, soit le regarder faire .. peut être un futur acteur ?? 😏
Durant les vacances, ses parents l'ont inscrit à des activités (moto, théâtre et magie ) car avec un zébulon comme lui et fiston en télétravail, c'est pas compatible ! 😏
Question éclairage de maison, chez les enfants, ils ont un éclairage extérieur qui s'allume grâce au détecteur de mouvements, couvre la façade de la maison et l'entrée de la grange qui est contigüe, indépendamment de l'alarme bien sûr ..
Et fiston a rajouté des spots extérieurs qui éclairent la table de jardin et la piscine les soirs d'été .. mais qui , bien sûr, ne sont pas automatiques et servent aussi pour les décos de Noël !
Mesdames .. je vous laisse ma part de ragoût de mouton/flageolets, c'est une viande trop forte en goût pour moi et j'en aime pas l'odeur ! 😕
Au marché ce matin, bcp de gens parlaient de la triste actualité .. Aucune atrocité nous sera épargnée !!
Fred .. Sur l'attestation de sortie après le couvre feu, j'ai lu que les propriétaires de chien avait droit à un rayon de 1 km autour de leur domicile .. ça fait déjà une belle balade !! 😏 .. surtout pour les petits chiens des métropoles ! 😃
Agréable samedi à tous.
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil voilé 7 ° .. L'automne est bien entamé, les arbres prennent la couleur jaune orangé.
Rien de spécial de prévu... alors c'est selon l'envie ..😃
Fred, c'est ça le problème, la distance de déclanchement, chez moi tt est trop espacé... porte d'entrée et garage..😉 et je devrais monopoliser 2 prises électriques et les solaires pas assez puissantes .
Bon WE à tous
avons 2 systèmes anciens existants mais qui fonctionnent encore :1 avec détecteur de mouvement qui s'allume automatiquement lorsque l'on franchit le portail ,le prob c'est qu'il s'allume parfois la nuit,plusieurs fois lorsque qu'un animal passe.....puis 2 lampadaires qui s'allument avec télécommande manuelle ,on allume l'allée qui va de la porte d'entrée jusqu’au garage ou rue .....mais ne pas oublier de l'emmener avec soi , de l'éteindre une fois sur la route .....ou si en partant il fait encore jour et que l'on rentre la nuit ......tout un programme !! ......