chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé 7 ° .. L'automne est bien entamé, les arbres prennent la couleur jaune orangé.
Rien de spécial de prévu... alors c'est selon l'envie ..😃
Fred, c'est ça le problème, la distance de déclanchement, chez moi tt est trop espacé... porte d'entrée et garage..😉 et je devrais monopoliser 2 prises électriques et les solaires pas assez puissantes .
Bon WE à tous
Whisky
chocolatte a écrit :
Fred, je préfère la vraie frite ..😊
Moi aussi, mais vu l'heure que l'on est rentré , on s'en contente, sorties du congel.
Nous avons 2 leds sous balcon avec détecteur de mouvement, cote à cote à 90. 1 Dirigé vers porte d'entrée et l'autre vers portail. Pas d'interrupteurs 😏
A quoi as tu encore échappée sous ta bonne étoile ?
chocolatte
L'aprem. fut longue ..
Après toubib, j'ai prospecté pour mon projecteur ... l'ami Leroy, 000 comme d'hab.. puis suis allée chez un pro de l'électricité, puis magasin de bricolage en Allemagne , mon ancien projecteur halogène 500 W est à 10 € 😃 ... ce qui m'intéresse est x 9.. plus cher mais à leds et orientable de bas en haut et de droite à gauche sur 160 °.. 20 ou 30 W mais rendu 235 ou 410 W... Je demande encore l'avis de l'électricien... et j'irai acheter chez le PRO..
Pendant que j'étais ds le magasin en Allemagne .. à un moment le ht parleur se met à hurler inlassablement 😲... je demande c'est quoi cela... on me répond "évacuation immédiate du magasin" ...j'ai jamais aussi vite filé vers la sortie de ma vie ... 😨.. pas fait 2 kms en voiture , qu'une diz de camions pompiers m'ont croisé.. 😲😨
Ce soir je vais bien dormir .. je l'espère...
Bonne soirée à tous

reinemere
savannah, comme je suis déléguée du conseil syndical, j'avise la régie qui met en oeuvre les travaux,
comme ce matin. A moi, ensuite de gérer le planning avec intervenants, notamment en étant présente le jour dit.
martine un ragout de mouton haricots blancs il y a lgtps que je n'en i pas mangé miam.
Sieste cet a m après mon vadrouillage dans ma ville quasi déserte les commerçants les bras ballants font peine à voir les clients sont rares...