L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

15 octobre 2020 11:33

Ce midi paupiettes et légumes..... Pas à me plaindre 😲..............................Sur la sieste 😊 😳

Répondre·

lila

15 octobre 2020 11:11

BONJOUR
FRISQUET

Répondre·

savannah92

15 octobre 2020 10:38

Bonjour à tous .. Ciel voilé , 11° mais pas de pluie !

Suite au discours de notre président hier soir, c'est tte l'IDF qui vivra le couvre feu à partir de samedi minuit alors les soirées sur ma place vont sûrement être plus calmes si le pub et les cafés ferment à 21h ! ..par contre , il faudra que les chiens retiennent leur envie de faire pipi , finie la dernière balade après le film .. 😊 ..je blague bien sûr .. Dans le centre ville où il y a le + de non-masqués, je n'ai pas encore vu la police dresser un PV .. alors .. ça continue encore et encore ...
Les nombreuses perquisitions de ce matin vont faire taire les plaintes des divers partis, mais ce n'est pas ça qui arrêtera le virus ! .. Il faudrait mettre le paquet sur la recherche du vaccin pour s'en débarrasser une fois pour toutes .. A suivre ...

Ma belle fille à la mairie ce matin a envoyé un mail pour annuler ttes les activités des associations .. elle appelle les gens un par un puis envoie des courriers pour l'annulation des salles .. Voilà qui va chambouler bien des projets !

Question impôts, il vaut toujours mieux en payer .. c'est bon signe ! 😃 .. et question chauffage et charges diverses, mes 63 m2 ne me coûte pas trop cher !
Bien sûr, je relativise par rapport aux charges que je payais dans mon 112 M2 à Asnières .. 😏

Fred .. Il est vrai que 2 TV c'est l'idéal quand on est 2 et qu'on a pas toujours les mêmes envies de programme .. ma 2ème est dans la chambre , les loulous aiment bien se vautrer sur mon lit pour regarder un vieux film en dvd .. Eh oui j'ai gardé le magnétoscope !! par contre dans le salon, c'est le disque dur qui m'offre de nombreux films et séries plus récents que mon fils m'enregistre à gogo !!

Chocolatte .. Vous me faites saliver avec vos menus familiaux .. 😊 Cette météo nous donne des envies de plats bien chauds et mijotés .. un couscous .. miam .. accompagné d'un vin rouge du Sud ..une sieste amoureuse et tout va bien !!! 😏

Encore une belle journée de retraitée ! 😃

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2020 10:14

L'apéro est servi .. auj. Madiran pour accompagner couscous ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫
Faut être motiver, je suis allée en vitesse acheter merguez.. un couscous ss merguez ..😱😃

Répondre·

chocolatte

15 octobre 2020 08:42

Bonjour à tous,
Une petite éclaircie de 5 ' qui s'est cachée en vitesse.. la grisaille domine, par moment petit crachin 7 °...
Que de bousculades ce matin ... entre enterrement cet aprem.. et les cloches qui sonnent ce matin , préparation du couscous pour midi, et fermeture des frontières avec l'Allemagne à nouveau prévue pour demain minuit.. et que faire avec les billets des thermes qui viennent à échoir la semaine prochaine ? et je n'arrive pas à les contacter par téléphone .. 😵

Marguerite, vs méritez d'avoir un petit chez soi douillet .. sans se préoccuper du chauffage. 😉
La taxe de l'audiovisuel est exonérée pour les non imposables, de mme pour la taxe foncière, faut avoir 75 ans et ne pas dépasser un certain revenu fiscal de référence .

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

15 octobre 2020 08:29

Oui oui idem pour la poussière, moi j'ai encore des géraniums pour les pensées on verra.

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2020 08:29

Marguerite pour le redevance je crois que l'on ne la paie plus si on n'est plus imposé pour les impôts...

Répondre·

martinemdh

15 octobre 2020 08:24

Bonjour tout le monde
Pas de pluie ce matin mais juste 6,°.petite chasse à la poussière ce matin .....
et installer les pensées sue le rebord des fenêtres, le ciel est gris ,ça met un peu de couleur ....bonne journée

Répondre·

reinemere

15 octobre 2020 07:24

En parlant de payer, reçu Taxe habitation seulement les 138 euros pour la TV 😜

Répondre·

Whisky

15 octobre 2020 06:49

La facture surement moins 😉

Répondre·

reinemere

15 octobre 2020 06:32

Bonjour la compagnie.
Temps maussade mais assez bien dormi. Sans doute finir le ménage interrompu hier, c'est folichon non ?

Répondre·

Whisky

15 octobre 2020 05:45

Bonjour, bonjour
Whisky a voulu sortir , cela n'a pas trainé ....Un aller/ une vidange/ un retour 😊Le ciel tombe en morceau .

Répondre·

Whisky

14 octobre 2020 20:27

Seul ,tout en étant aux fourneaux, je regardais par le passe plat. Maintenant la maison est tout autre donc .....2 télé.
Que d'eau, que d'eau 🍷Un bon verre de vin passerait mieux 😂

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2020 20:09

bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 19:13

Fred, celle de ma cuisine, c'est celle qui fonctionne le plus .. 👍

Répondre·