L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 octobre 2020 17:21

petite télé 47cm au dessus du frigo et si besoin peux la déplacer en chambre 😏On ne sait ...... comme cela chacun son programme 😇

Répondre·

Whisky

14 octobre 2020 16:46

Non Choco , offert gratuitement à la place de partir à la déchetterie . Comme cela quand Line sera en cuisine elle pourra suivre .... Un léger décalage entre fibre et wifi.....

Répondre·

britts

14 octobre 2020 16:10

Bonjour
Nous avons eu droit au soleil une bonne partie de la journée .
Le contrôle est bon .....ouf je suis soulagée , du coup nous sommes allés déjeuner en Allemagne et nous avons trouvé les meubles que nous souhaitions .C'était une bonne journée.
Demain la cousine vient déjeuner ce sera palette a la diable.
Merci Martine .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 15:55

Fred, 2 ème télé ? c'est la prime de la 1ère ..? 😃

Répondre·

Whisky

14 octobre 2020 15:54

J'ai bien fait d'attendre 😂 🍷

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 15:53

J'ai juste eu le temps d'arracher les betteraves rouges qu'une averse est survenue et avec elle la grisaille.. j'ai coupé les fanes à l'abri.. et 1 X que j'y suis .. j'enchaîne .. la déco. pots en grès de ma grand mère sont à l'abri du gel.. table couverte.. coupée fougères et autres plantes vertes.. fleurs à hiverner rassemblés .. maintenant petite pause avant le yoga ..😃

Répondre·

Whisky

14 octobre 2020 15:52

2ème télé en route ... me suis amusé comme un petit fou pour la programmation Box/ télé . Par contre Grrrr le tapis ne fonctionne toujours pas E1 ERREUR . Vais demander au gendre !!!!
Un temps pourri de pourri

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 10:53

Le pinard ...👍👍👍 une robe or.. et arômes d'agrumes ...😵😵👍👍😍😍

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 10:46

Un peu tard pour l'apéro .. ceux qui ont attendu .. ce sera gewurtz. grand cru... encore des bouteilles à liquider .. sinon ce sera café chocolat ..

J'ai acheté ma tourbe et différentes petites courses.. tjrs pas de cèpes au grand frais , j'ai demandé , le mois dernier ils se sont mal vendus alors pas sûr de reprendre ..😒 Il faut que je me freine pour ne pas succomber .. 👀 magnifiques côtes d'agneau .. alors 1 de ses 4 ce sera couscous ..😍

Savannah, j'avais également droit à une vidéo .. flûte à bec.. de ma petite louloute ..
Super si le beau temps persiste.. pour moi demain pluie d'après téléphone ..

Répondre·

savannah92

14 octobre 2020 09:47

Bonjour à tous .. Ciel voilé, 14° et d'après internet, plus de pluie avant mardi prochain ! .. j'espère qu'ils auront raison ..
Hier soir , après la répétition du groupe, fiston m'a rapporté un petit seau de noix .. faudra modérer la consommation mais c'est la période des fruits secs !

Chocolatte .. j'ai souri en lisant l'incident de serviette aux thermes .. il m'est arrivé la même chose : dans une rue étroite qui longe l'immeuble, du 2ème étage dans ma cuisine, j'ai une vue plongeante dans le salon du voisin d'en face au 1er étage .. c'est une porte fenêtre et il s'y installe souvent pour fumer sauf que ce matin là, son peignoir s'est ouvert ! il n'a pas vu qu'il était observé (enfin je crois ..lol ) et m'a offert sa nudité quelques minutes .. Il y a + désagréable dans la vie !! 😊

Ah oui les places pour garer les voitures font débat dans ttes les villes .. Suis bien contente d'avoir 2 places en sous sol .. une pour moi et l'autre pour les enfants quand ils passent me voir .. Comme c'est un centre ville, les places sont vite prises et ttes les livraisons se font en double file !

Cet après-midi, c'est moi qui accompagne Nathan à son cours de batterie , il est fier de me montrer ses récents progrès !

Concernant le leasing pour les voitures, fiston l'a déjà adopté depuis 5 ans et en est très content .. c'est sa 2ème Suzuki avec cette formule, il la changera en décembre ! ..et comme la Toyota de ma belle-fille "agonise" , il est question qu'elle prenne la nouvelle en leasing aussi .. C'est la garantie d'avoir toujours des voitures qui roulent sans souci et à la campagne avec 2 enfants , c'est mieux !

Ce soir , JT de 20h , annonce couvre-feu ou pas ? .. Paris et petite couronne, c'est presque sûr mais à partir de quelle heure ?

Bon mercredi à tous .

Répondre·

mirepass

14 octobre 2020 08:24

Bonjour,
Le soleil est là, et beau ciel bleu, Et 6 * bien froid mais cela devrait s’élever...
Bonne journée à tous en souhaitant que vous ayez le soleil.
,

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2020 07:09

Bonjour a tous, de la chance à l'est ,grosse averse ,de nouveau les gouttires débordent en ce moment, mais vais faire à mauvaise fortune bon coeur ,pas d'autres solutions ...

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2020 06:54

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin .. restera t il ?... 5 °
Bien dormi.. Rien ne vaut l'activité en plein air .. auj. si le temps le permet, c'est récolte des betteraves rouges..faut encore que j'achète de la tourbe blonde pour la conservation .. et je vais prospecter pour le spot extérieur.. finalement je n'aurai pas tellement le choix .. faut que je garde le mme circuit si je veux que tt soit couplé avec interrupteur va et vient.. (cave et étage) mais déplacé et tant pis pour l'esthétique .. Hier soir c'était galère pour la sortie de garage.. peu de visibilité et avec les 2 murets et par et d'autre. 😒...
Toutes nos places de stationnement sont squattées par les voitures d'un lotissement voisin.. rue en réfection.. alors bien entendu .. voiture devant mon entrée ..😵
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

14 octobre 2020 06:51

BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 octobre 2020 04:47

Kiné, champignons, orange = matinée passée

Répondre·