L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

18 octobre 2020 09:49

Bonjour à tous .. Ciel voilé et 14° pour ce dimanche bien calme ..

Ici , Octobre rose est étalé sur plusieurs jours depuis le 28 septembre et mobilise encore .. devant la mairie , contre un don de 2€ nous avons un masque aux couleurs d'Octobre rose .. J'ai fait la marche avec 2 jeunes femmes encore en chimio et très courageuses ! Heureusement l'information est bien faite, il faudrait juste que la mammographie soit moins douloureuse .. 😏

Hier après-midi en revenant de ma balade, j'ai eu la surprise de voir un rassemblement devant le collège Malraux où Samuel Paty à enseigner il y a quelques années et ses copains du club de badminton .. Ce drame attire une fois de plus à réfléchir sur notre chère liberté d'expression !!

Hier , 1er soir de couvre feu ! .. encore quelques voitures jusqu'à 21h30, puis plus rien ..c'est étonnant ce silence surtout un samedi soir ! .. plus de personnes alcoolisées qui chantent et s'invectivent , plus de voitures avec la musique à fond .. Cette restriction en cette saison sera peut être mieux respectée qu'aux beaux jours ..mais chacun pense déjà aux fêtes de fin d'année ? .. comment ça va évoluer ? et quelles dispositions ?
Mais comme disait ma grand'mère :" Un jour après l'autre .." 😊

Il est vrai que Q. hier en soirée ramait sérieusement .. les réseaux sociaux appliquent le couvre feu aussi ? ..vive le télétravail !!!!

Agréable dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

18 octobre 2020 09:44

1ère tournée de linge qui sèche au soleil, 2ème en attente fin de cycle 😊Il faut en profiter.

Répondre·

Whisky

18 octobre 2020 09:00

Soleil présent, énormément de feuilles sur sol humide, rivière qui gronde, on va resté confiné chez nous !

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2020 08:34

Bonjour à tous,
Le soleil est reste caché ss le voile du brouillard 6 ° ce matin ..
Marguerite, bonne initiative .. pas de soucis on fera le trio pour fermer la marche ..😃
Ce que je n'ai pas fait hier, je le ferai auj. récolter les derniers haricots..
La Moselle est en orange , le grand Est 2 ème région de France la plus atteinte du covid.. l'Aube, la Marne, la Meurthe et Moselle sont à nouveau en rouge.
Bon dimanche à tous , soyez prudents...

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 08:28

Intention vu le soleil de faire ptits travaux en extérieur cet aprem après vais je vraiment les faire ?
bon courage aux marcheuses ....et marcheurs ....

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 08:20

Bonjour à tous, bon dimanche ,le ciel est bleue ,les oiseaux chantent ...

Répondre·

Whisky

18 octobre 2020 06:48

Bonjour ,bonjour
Bonne initiative Marguerite en général c'est chacun son rythme. TOUJOURS DES SPORTIVES ET DES FLÉMARDES . Par la pensée, je serai en queue avec toi 😊dans la voiture balais 😂
Belle journée

Répondre·

Whisky

18 octobre 2020 06:44
reinemere a écrit :
Bonjour à tous.
Je vais aller tôt en grande surface, le dimanche moins de monde. Sinon rien de prévu...

T'as pas honte de faire travailler les caissières qui seraient mieux avec enfants/mari/ami les dimanches et jours fériés . J'ai trop sacrifié ces jours et vacances pour à la retraite emmerder ce monde....Si personne y allait le gérant fermerait, il ne resterait pas ouvert pour perdre! Le personnel du dimanche faudra bien qu'il le place en semaine ou y aurait plus de monde, logique!

Répondre·

reinemere

18 octobre 2020 06:18

Bonjour à tous.
Je vais aller tôt en grande surface, le dimanche moins de monde. Sinon rien de prévu...

Répondre·

lila

18 octobre 2020 06:14

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2020 23:27

c'est qu'ils ont photographié celui à 3 fils.. mais ils l'ont à 4 fils.. mme prix 6,€ (wish)

Répondre·

Whisky

17 octobre 2020 22:08

Merci, c'est des voleurs, je viens de voir chez Wish 6€ + 2€ ... 4 pins mais je ne vois que 3fils ... Faut que je me renseigne .....Merci

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2020 21:57

Fred, j'ai mis la photo sur l'activité album photos..

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2020 20:22

Bonsoir à tous et toutes ,bonne nuit

Répondre·

britts

17 octobre 2020 20:21

Bonsoir
Impossible de se connecter
J'ai pu écrire sur le site Corse et plus rien. Journée tranquille
La chambre est vide pour les travaux.
Bonne nuit à tous