savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé et 14° pour ce dimanche bien calme ..
Ici , Octobre rose est étalé sur plusieurs jours depuis le 28 septembre et mobilise encore .. devant la mairie , contre un don de 2€ nous avons un masque aux couleurs d'Octobre rose .. J'ai fait la marche avec 2 jeunes femmes encore en chimio et très courageuses ! Heureusement l'information est bien faite, il faudrait juste que la mammographie soit moins douloureuse .. 😏
Hier après-midi en revenant de ma balade, j'ai eu la surprise de voir un rassemblement devant le collège Malraux où Samuel Paty à enseigner il y a quelques années et ses copains du club de badminton .. Ce drame attire une fois de plus à réfléchir sur notre chère liberté d'expression !!
Hier , 1er soir de couvre feu ! .. encore quelques voitures jusqu'à 21h30, puis plus rien ..c'est étonnant ce silence surtout un samedi soir ! .. plus de personnes alcoolisées qui chantent et s'invectivent , plus de voitures avec la musique à fond .. Cette restriction en cette saison sera peut être mieux respectée qu'aux beaux jours ..mais chacun pense déjà aux fêtes de fin d'année ? .. comment ça va évoluer ? et quelles dispositions ?
Mais comme disait ma grand'mère :" Un jour après l'autre .." 😊
Il est vrai que Q. hier en soirée ramait sérieusement .. les réseaux sociaux appliquent le couvre feu aussi ? ..vive le télétravail !!!!
Agréable dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est reste caché ss le voile du brouillard 6 ° ce matin ..
Marguerite, bonne initiative .. pas de soucis on fera le trio pour fermer la marche ..😃
Ce que je n'ai pas fait hier, je le ferai auj. récolter les derniers haricots..
La Moselle est en orange , le grand Est 2 ème région de France la plus atteinte du covid.. l'Aube, la Marne, la Meurthe et Moselle sont à nouveau en rouge.
Bon dimanche à tous , soyez prudents...
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour à tous.
Je vais aller tôt en grande surface, le dimanche moins de monde. Sinon rien de prévu...
T'as pas honte de faire travailler les caissières qui seraient mieux avec enfants/mari/ami les dimanches et jours fériés . J'ai trop sacrifié ces jours et vacances pour à la retraite emmerder ce monde....Si personne y allait le gérant fermerait, il ne resterait pas ouvert pour perdre! Le personnel du dimanche faudra bien qu'il le place en semaine ou y aurait plus de monde, logique!