chocolatte
L'air frais m'a fait du bien , récolté des haricots puis arraché les plants, me reste encore 1 rangée.. puis j'ai enlevé les plants de tomates, encore récolté près d'1 kg.. je vais supprimer la structure du toit des tomates, faudra meuler pas une simple affaire.. près de 40 ans qu'on se cogne la tête. auprès ..😵
J'ai plein de champignons qui poussent ds mon verger.. des rosés des prés, trop vieux, des autres jamais vu ?? et ce qui me semble des boules de neige.. ceux là feront une belle poêlée .. mais d'abord visite chez le pharmacien ... cela fait si longtemps qu'il n'y avait plus rien chez moi ..
Whisky
reinemere a écrit :
Bien Fred tu m'as répondu 'gentiment' cf le travail du dimanche...
J'ai aussi travaillé dimanche et jours fériés pendant de nombreuses années.
Peut-être que je vais désormais ne parler que de la météo alors ou plus du tout
Coucou, Reine: Si vexées, excuses 😘 😘Je n'ai donné que mon opinion.Et heureusement nous en somme ENCORE libre en ce pays. Comme tu as aussi travaillé tu disais quoi quand tu étais à leur place ????Mon cas diffère ,car nous travaillons énormément quand les autres étaient à l'arrêt. De plus un dimanche = x2, un jour férié = x3, de nuit = +30% ....Cela mettait du beurre dans les épinards et pas de récup. Maintenant c'est récupération dans la semaine sans augmentation! C'est l'une des causes que jamais je mettrai les pieds dans super ces jours là. Si vraiment besoin, mon petit épicier ou boulanger .....
Maintenant , chacun balaie devant sa porte .
. 😉
martinemdh
Chocolatte une bonne sieste et longue fait du bien ,on la mérite,nous les ainés.!!..et un petit tour nous ragaillardi
Ici le soleil nous a fait le plaisir tout à coup de se montrer cet aprem ,température agréable Je suis sortie pour tailler la vigne vierge qui cache le grillage le long de l'entrée de la maison ....
Reinemere :sourires 😃