martinemdh
britts a écrit :
Bonsoir
Belle journée ensoleillée que nous avons passé à Strasbourg pour fêter mon anniversaire 🎂
Shopping et restaurant au programme. Beaucoup de monde aujourd'hui, nous avons essayé de rester prudents.
Nous allons se faire encore une belle soirée car c'est aussi nos 46ans de mariage.
Bonne soirée à tous
♨ 🍸 🍹 💍 46 et encore autant .....
britts
Bonsoir
Belle journée ensoleillée que nous avons passé à Strasbourg pour fêter mon anniversaire 🎂
Shopping et restaurant au programme. Beaucoup de monde aujourd'hui, nous avons essayé de rester prudents.
Nous allons se faire encore une belle soirée car c'est aussi nos 46ans de mariage.
Bonne soirée à tous
chocolatte
OUF ! jardinage, hivernage effectué en grande partie.. l'air a fait du bien ..
Pendant des décennies j'ai fait le ménage sur 2 jours vendredi et samedi .. de l'étage à la cave ..
maintenant il n'y a plus que le vendredi jour fixe pour SDB et toilettes à fond... le reste c'est selon .., et si c'est pas fait ce sera la semaine d'après .. l'extérieur compte autant pour moi que l'intérieur ..🤣 .
Savannah, que d'émotions... pas normal pas de test.. qu'elle aille en détection libre..
Avec mon mari, on faisait semblant de se chamailler pour mettre le chien à l'épreuve .. il s'en prenait tjrs à moi .. mme si j'étais pas l'attaquante..😃
Bonne soirée à tous