L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 octobre 2020 19:10

🥴 C'est la taxe foncière qui a augmenté en conséquence,

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2020 19:07

quel honte pour les vaccins ,suis ulcérée ,pourvu qu'ils arrivent et que tout le monde soit servi
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2020 17:32

Contente de retrouver mes pénates..
Britts, Protégez votre bouche .. pas de refroidissement .. courage .. après 3 jours cela ira mieux ..😉

Reine pas eu le vaccin non plus, il devrait arriver la semaine prochaine.. 1 réservé.. d'autre part, mme pas eu mon bain de bouche, en rupture de stock également .. jamais vu cela en plus de 20 ans .. tt va à l'eau.. 🥴

Savannah, c'est mon dîner habituel depuis plus de 20 ans .. hors exception de temps en temps.. chocolat de midi oblige .. 🥴

Martine, ils ne vs oublieront pas .. tjrs assez tôt ..
Je viens de recevoir ma taxe de l'audio.. avec l'aperçu de ma taxe d'habitation .. mais comme dit à midi aux infos..Selon l'Observatoire de l'Union nationale des propriétaires immobiliers (UNPI), cet impôt payé par les propriétaires a augmenté en moyenne de 31,42% en France en 10 ans. Soit environ trois fois plus que l'inflation ou que les loyers... et c'est pas fini..

Fred, serre les fesses..😵

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 17:19

Les gros nuages noirs arrivent avec le vent. Pour l'instant ça va, nous verrons la suite..... 💨 💨

Répondre·

britts

20 octobre 2020 16:48

Bonjour
Aujourd'hui le soleil a brillé , j'ai mis le linge dehors.
RDV dentiste , 4 extractions dentaires et prothèse provisoire .
Merci pour vos souhaits .
Un peu fatiguée ce soir
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2020 16:24

Reine Pour le vaccin ,je ne suis pas étonnée qu'il y ai rupture ,le contraire m'aurait étonné ..... 😈 😡 juste 23millions commandés ,si mes infos sont exactes ....

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 15:40

Pour l'instant calme avant la furie de Barbara.
Déjà rupture, c'est fou ce que la France sait gérer 😡Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent 😳et ils sont payés combien ????Une moyenne d'année de notre retraite/ mois 😇
Je présume que tes masques viennent de Chine et bateau ......

Répondre·

reinemere

20 octobre 2020 14:33

Bon à Lyon c'est pas la joie côté temps. Gris et venteux.
Chez mon apothicaire ce matin rupture de vaccin anti grippe, je n'y allais pas pour ça.
Trouvé masques et gel moins chers qu'en mars mais qd mm, rupture ds la G S proche : si on savait tout...
C'est très calme ici pas d'enfants, pas de 'vieux' qui se promènent on dirait le couvre-feu night and day, faut s'accrocher

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 11:54

Les maires sont loin d'avoir toujours le bon coté !!!!

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 11:39

pas de panique juste entre 150 et 180km/h ou plus maiiiiiis sur les crêtes dans le creux 80/100et nous dans le lit encore moins

Répondre·

savannah92

20 octobre 2020 10:14

Bonjour à tous .. Ciel gris avec des averses de temps en temps ..16° malgré tout !
Fiston a bien fait de passer la tondeuse hier .. 😏

Britts .. Waouh 46 ans de mariage !! quelle assiduité ! Qui dit mieux ? .. moi j'ai connu 21 ans de bonheur et je m'estime heureuse .. 😊 .. Depuis ce sont des aventures plaisantes mais pas assez d'amour pour une vie 24h/24 ..
A notre époque, les couples plus jeunes se marient vite et se séparent aussi vite , sans doute un manque de communication, voire de tolérance !
Chez les seniors, j'imagine que c'est + la crainte de vieillir seuls qui les poussent à se mettre en couple ..parce que sinon "le chacun chez soi" est une bonne formule !

Chocolatte ... Yaourt et morceaux de pain ? ..c'est bien léger pour vous ! .. vous étiez punie ou pressée ? 😃

Fred .. Cramponne toi car ça n'a pas fini de souffler et de pleuvoir dans ta région ..
Tes blagues sont transmises et ont toujours bcp de succès .. 😃
Question Linky, il était déjà posé quand j'ai acheté mon appartement, j'ai juste amélioré le coffre pour le cacher car ça prend de la place et c'est vraiment laid !

Hier 1ère journée de stage théâtre/magie pour Nathan, il fallait ça pour oublier qu'il avait mal à l'oreille .. 😃 ..il est revenu emballé et avait hâte d'y retourner .. c'est bon signe !
Par contre, ma belle fille a du faire face à un 1er suicide dans sa ville ..un papy de 92 ans, ancien chasseur, qui s'est tiré une balle de fusil dans la tête dans son jardin !
Sa femme est en EHPAD , ça faisait 11 ans qu'elle ne le reconnaissait plus ..
Faire venir pompiers et policiers .. formalités avec la famille .. pas tous les jours facile la vie d'une maire !!

Mais ne nous laissons pas gagner par le "seum" , comme disent les ados !! .. et passons une agréable journée .

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2020 09:44

Fred, je suis mensualisée et pas trop peu.. puisqu'on me rembourse en fin d'année ..j'aimerais le faire déplacer contre la maison mais à l'extérieur .. mon fils dit que cela ne sert pas à grand chose et il est d'accord pour le peu d'impact sur l'organisme pas plus que l'ordi, téléphone ou MO. alors je laisse venir ... À Dijon où il a un appart. Linky a voulu s'installer, les techniciens sont venus .. les gaines et fusibles passaient par le faux plafond .. donc pas faisable 👍😃.. À Strasbourg pas encore de nouvelles .. et à Capbreton rien non plus.. mais je sais que chez mon amie à Seignosse, il a été changé ss qu'elle le sache.. en limite de propriété..
Mon fils est arrivé hier soir à Capbreton , il pleut auj. mais le vent devrait souffler à 180 kms..😵 sur les Pyrénées .. Son avion la semaine dernière a été annulé.. il est parti hier soir de Strasbourg , arrivée vers 21 h à Biarritz..😵 a réussi à prendre les bus jusqu'à Ondres 11 kms de Capbreton.. il avait préparé une pancarte CAPBRETON , qu'il a sorti en cours de chemin .. le "stop" a fonctionné..👍😃

C'est déjà l'heure de l'apéro... alors 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫

Le soleil est allé voir d'autres contrées..

Répondre·

Whisky

20 octobre 2020 09:21

Quelques bricoles, promenade et 1ère gouttes donc on rentre 😉
Choco, pour tous compteurs on peut les faire déplacer. Il y a 8 ans, au forfait 1 à 30m = 850€ .Nous c'était de 6m , cher du kilo 😡Alors maintenant ❓ 😵 😖 😵
Pour le Linky, vu mon courrier, ils semblent attendre gentiment 21 ,Je leur envoie tous les mois les relevés (6 + gaz) Cela me permet de vérifier ma conso. 😊

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2020 08:50

Bonjour à tous ....,petite pluie abat grand vent ,c'est le cas aujourd'hui ....du mal à faire surface .....bonne journée pour commencer .....pas encore entendu installation de linky ici

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2020 08:27

Bonjour à tous,
Beau soleil..un peu de vent, pas de quoi s'alarmer 6 °
Mirepass , bien qu'1 peu tard ..merci pour le ptit dej. à 3h30 j'ai encore vu l'heure.. tjrs un os à ronger à la dernière minutes... avant hier .. au lit .. me suis étonnée qu' aucune indication encore pour révision de la voiture .. il a fallu que j'aille vérifier. 🥴 Hier soir c'était une cop's qui m'appelle en me parlant du linky qu'on va lui installer auj. , alors je suis allée à nouveau lire sur internet ... ce qu'il en est actuellement .. et s'il y avait possibilité de le déplacer... au final... faudra bien laisser l'installer .. au plus tard durant l'année 2021 .

Bonne journée à tous

Répondre·