savannah92
Bonjour à tous .. Le temps de prendre mon petit dèj et de mettre une lessive en route, surprise de sentir mes radiateurs froids, regard au thermostat 22° .. alors j'ouvre les fenêtres de ma chambre pour aérer , en fait il fait déjà 22° à l'extérieur !! 😧 .. après la journée pluvieuse et grise d'hier, voilà qui fait du bien !!!
Les ados en vacances vont pouvoir se débrancher de la Tv et des consoles de jeux !! 😏 ..
Le w-e prochain, les enfants fêteront un anniversaire dans l'Oise, mais avec le couvre feu, ils dormiront sur place , donc Mamita gardera la ménagerie .. 😜 et du coup, Ethan préfère rester avec moi ! .. il n'apprécie pas trop les fêtes familiales, et un petit we chez lui sans les parents, c'est une aubaine !! 😊
Barbara n'a pas encore soufflé par ici ..
Le virus semble bien épargner le Grand Est en ce moment alors qu'en IDF , le fameux pic de lits en réanimation est atteint ..
La pharmacie du coin n'est pas en rupture de vaccins anti grippe et tous ceux qui l'avait réservé ont été servis et vaccinés .. De moins en moins de masques chirurgicaux dans les rues mais plutôt des masques lavables faits main ..
A la mercerie, c'est un article qui se vend très bien .. Faits avec des chutes de coupons divers, chacun y va de son goût ..il y a des humoristiques, .. des politiques .. des glamours .. des fleuris .. Si l'effet mode incite les gens à les porter plus souvent, pourquoi pas ?
Agréable journée à tous.
Whisky
Je l'ai toujours dit, si je reviens, je ferai comme certains, Pas de travail ça fatigue, quelques enfants pour avoir la sécu, la CAF , le logement , les aides pour changer la machine à laver , le four , la télé.........Les nourritures et habits , et tout le reste , les restes serait plus juste ....comme partir en vacances . Moi les doigts de pieds en éventail, pendant que d'autres se lèvent, bossent et paient taxes et impôts pour que j'ai la belle vie.
Entendu télé, des problèmes avec les masques fournis aux prof. Ça c'est FRANÇAIS 😡J'espère qu'il n'en sera pas de même pour le vaccin antigrippe. On peut se poser la question ???