L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

22 octobre 2020 10:06

Bonjour bien gris

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 09:59

L'apéro est servi.. il sera dégusté ..🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍷☕🍫
Au menu, je vais faire le tour du frigo..😉 mais chaud..

Mon projecteur est arrivé .. donc encore sortie cet apre.

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2020 09:51

Bonjour tout le monde ,je reviens de l'osteo...un peu dans les vaps, bonne journée a tous à plus

Répondre·

savannah92

22 octobre 2020 09:42

Bonjour à tous .. je ne sais pas si ça a soufflé cette nuit mais une chose est sûre, il a beaucoup plu car vu les murs en face encore tous mouillés .. mais à mon réveil vers 8h, le soleil était présent .. 21° prévus !!

Hier j'ai emmené ma belle fille chez Suzuki pour récupérer sa nouvelle voiture .. pas peu fière puisque c'est sa 1ère voiture neuve, sa vieille Zafira avait + de 250 000 kms au compteur et n'en pouvait plus !!
Evidemment, fiston trépigne d'impatience pour changer aussi la sienne , son contrat de leasing propose une nouvelle voiture tous les 2 ans , donc normalement en décembre !!

J'ai entendu aux infos que de nouvelles dispositions Covid allaient être annoncées aujourd'hui, vu la situation alarmante dans les hôpitaux .. sans doute de nouvelles métropoles avec couvre feu ?? .. Périodes de vacances scolaires propices aux rapprochements familiaux et flirts non masqués ! .. Vigilance !!

Beaucoup d'anniversaires ces 2 derniers jours alors voici ce que dit l'astrologie :
" Vous êtes Balance comme Kim Kardashian ou M. Pokora si vous êtes né(e) entre le 23 septembre au 22 octobre
La Balance est le signe de la justice, de la recherche de l'équilibre, de l’harmonie, ce qui peut parfois amener les personnes nées sous ce signe à faire des compromis excessifs. "
Des bébés fabriqués au printemps .. sourire .. Est ce que c'est exact pour les Balance que vous connaissez ? 😏

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 09:41

Bonjour à tous ,
Soleil par intermittence 12 ° hier soir le chauffage s'était étient . trop chaud ..
Bousculade ce matin .. réveil tardif.. 9 h11 😨 à 10 h accompagnement d'une cousine à ma mère 90 ans .. pas eu de ptit dej.. juste qques gorgées .. à 9h 40 j'ai sorti la voiture .. 😵... tt cela avec douche, fait mon lit, habillé , maquillé.. 😵.. maintenant cool ...
Marguerite, bon anniversaire à votre chicouf.. le temps passe..😉 pour ns aussi..
Peu de vent ce matin .. cet aprem.. je vais faire qqes coupes ds ma rocaille.. le feuillage des muscaris ont bien poussé..😲
Belle journée à tous

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 08:36

Pas de pluie, pas de vent, serions nous privilégiés ???
Kiné fait, reste promenade , ils attendent

Répondre·

reinemere

22 octobre 2020 07:09

Hello.
marguerite alors bon anniversaire à ton petit ou petite 🍰
Fred beaucoup de branches cassées dans notre parc mais le vent s'est calmé et il pleuviote.
Pas un temps à mettre une reinemère dehors 😡

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 05:32

Bonjour, bonjour
Pas de dégâts j'espère avec Barbara ?

Répondre·

britts

21 octobre 2020 20:08

Beaucoup de coccinelles asiatiques chez nous aussi , plein la façade ....elles sont un peu en retard mais sont insistantes.

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2020 19:56

Je crois que Barbara.. passe chez nous ..🥴
C'est pas ce soir que les oies ou les grues cendrées .. prennent le vol comme les derniers jours..🥴

Répondre·

Whisky

21 octobre 2020 19:50

Félicitations, ou sont nos 16 ans ? 😊

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2020 19:42

Martine, double anniversaire .. la pensée y était , c'est le principal..😉

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2020 19:37

ici aussi la journée a été ensoleillée...les jeunes aiment bien en général la raclette ,c'est un bon moment de convivialité.....la plus jeune de mes petites filles a eu aujourd'hui 16ans et sa maman à la même date un peu plus !!.....,habitant dans la région parisienne avons pas pris le risque de se rendre chez eux ou vis versa ...partie remise .....Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

21 octobre 2020 19:13

Belle journée ensoleillée, ma soeur a mangé dehors ds sa "Datcha" près de l'étang..
Les louloutes ont été sages comme des images.. la grande est très protectrice mais aussi très directive envers sa soeur .. qui n'avait pas une très bonne journée .. maux de gorges..
Le repas était raclette.. la grande aime le folklore de cuisine, et c'est elle qui a fait cuire les pdt.. ds le robot cuiseur 😃 et mis l'appareil raclette en route.. 👍
Ns avions oublié de fermer les portes.. sàm et impossible d'ouvrir fenêtres ou porte pour chasser l'odeur , une invasion de coccinelles asiatiques, sur les façades avant et arrières, sur les vitres..😨

J'ai acheté, une guirlande lumineuse solaire .. pour les fêtes.. un peu en avance, elle est en place ..
la minuterie se règle sur la 1ère utilisation.. alors faut que je la laisse jusqu'à demain .. 6 h de fonctionnement sur 24 h.

Ce soir , je vs offre un beau croissant de lune..
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

21 octobre 2020 15:59

Soleil jusqu'à maintenant, le ciel se couvre. Peu de vent Profité pour ramasser des châtaignes, pas celle de Nougaro : Ici, si tu cognes, tu gagnes. Ici, même les mémés aiment la castagne 🎵

Répondre·