L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

23 octobre 2020 07:07

Des contrôles de vitesse ici aussi,de temps en temps sûrement excès par une petite souris😡 ,récemment reçu courrier ,je venais de récupérer mes 2 points perdues ,j'ignorais que je les avais perdu ....Alzheimer me guette ,à moins que ??....

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2020 06:52

Bonjour à tous ,,de nombreux eclairs hier soir ,sans tonnerre et sans télé car parabole , et pas de signal.a cause des orages au loin pourtant ...rien perdu.surement.beaucoup plu.cette nuit..,pluviométrie bien rempli..bonne journée

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2020 05:56

Bonjour à tous,
Il fait encore nuit 14 ° pour le moment il ne pleut pas .. mais prévu pour la journée .. maintenant je crains pour mes champi.. en espérant qu'il ne pleuve pas trop, et que le hérisson fasse son travail..😉.
Merci Fred, du moment que cela ne se chamaille pas .. c'est le bonheur..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

23 octobre 2020 05:41

Bonjour, bonjour
Petite pluie cette nuit
Ici aussi radio locale donne les points de photos ou d'observations 😖A l'armée c'était le patron de la boite de nuit qui nous prévenait , sympa il voulait garder ses bons clients
Bonne journée avec tes petites 😊

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 21:43

Demain ... à nouveau direction louloutes.. le repas est près .. parmentier de poissons..

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 21:27

Fred, c'est bien connu, de retour de vacances, traversé tte la France en diagonale, les premières patrouilles à Aumetz... que veux tu , ns sommes une population bête et disciplinée.. personne ne râle , Dans le sud.. la flicaille reste ds ses quartiers.. du moins c'était .. Capbreton, Bayonne , jamais vu de contrôles routiers.. chez nous, heureusement qu'il y a radio locale, qui signale les endroits de contrôles .. et ceux qui sont en infractions ou n'ont pas de permis, traversent les mailles du filet..

Mirepass, bcp de secteurs sont en difficultés.. je vais d'apprendre également un licenciement ds ma famille suite au corona.🥴

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 20:37

Choco , je pensais depuis chez toi et pas depuis Morhange😳Là, avec la D999 tu es sur Metz avant d'avoir rejoint une autoroute 😊
Tu ne peux pas me fournir leur caserne qu'ils viennent un peu par ici, les caisses serait vite pleines, limité un sens 50 l'autre sens 30

Répondre·

mirepass

22 octobre 2020 19:49

Bonsoir,
L’Ile et Vilaine passe au rouge ... donc couvre feu également..
Tristesse de voir l’annulation sur Strasbourg, et il y en aura, hèles, d’autres ...
Ici peu d’animation par rapport à l’Est, mais les restaurants (fruits de mer)
font triste mine, pas le choix...

Bonne nuit 💤

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 19:42

Mais le grand sapin .. pas écologique selon la maire , de la place Kléber, trouvera quand mme sa place ..

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 19:41

La Meurthe et Moselle en passe de passer au rouge.. donc couvre feu..
Le marché de Noël de Strasbourg n'aura pas lieu .. pas de chalets cette année... un manque à gagner évident pas moins de 6 ou 7 marchés disséminés à travers divers quartiers ..
Pour ma soeur , un manque à gagner également sa tirelire du père Noël restera vide..

Martine, à la sortie d'un village, il y avait mme plus de maisons.. juste avant un virage et un pont au dessus d'un ruisseau..
Fred, l'autoroute de Morhange à Metz.. difficilement

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2020 19:23

Bonsoir
good Chocolatte pour les champignons ,régalez vous
le PV c’était en entrée de ville ?
Marguerite bon anniversaire à votre chicouf 2,13ans alors surement raisonnable ......
Britts perso suis mécréante sur les signes astrales .....
pas fait grand chose cet aprem vu osthéo ce matin ,j'ai suivi les recommandations,alors j'ai tourné en rond .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 18:50

Mais t'es un vrai danger public, faut t'enfermer + 15km/h 😂 😂tu diras j'en ai eu un pour +6km/h 😳
La prochaine fois, prend l'autoroute cela te reviendra moins cher ! 😉

Répondre·

chocolatte

22 octobre 2020 18:06

J'ai quand mme amené le champi. à la pharmacie .. c'est bien celui que je pensais .. classé excellent..

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, encore 1 PV excès de vitesse .. au radar 65 kms au lieu de 50 et -1 point.. cela faisait juste 2 ou 3 ans que j'en ai pas eu ..😭😂.. 135, € pour ma ceinture ..👎 moi qui voulait faire des économies ce mois ci... c'est bien raté ..😩.
C'était quand j'ai emmené mon amie à l'hôpital de Metz voir l'ami accidenté.. 🥴

Répondre·

britts

22 octobre 2020 16:54

Bonsoir
Il a fait très bon aujourd'hui .
Courses en Allemagne ce matin , un peu de jardinage et une grande marche avec une amie.
Ma dernière chambre est terminée , nouveaux meubles arrivent le 29 .....j'ai hâte .
Moi je suis balance dernier décan et je sais ce que je veux ......et je sais très bien danser surtout le rock ..... 😭 c'est vrai que je suis pour la justice .Mais le signe a beaucoup d'autres qualités , dépend de vénus .....La beauté, l'art etc...... 😃
Après l'ascendant a beaucoup plus d'influence avec l'âge semble t il
Bon anniversaire au petit de Marguerite , je lui offre 📕 🎂 🍀 🌎bonheur et santé surtout.
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

22 octobre 2020 15:03

Bon appétit 😊De toute façon tous les champignons sont bons, c'est sur certains qu'une fois 😉 😖

Répondre·