L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 octobre 2020 04:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

24 octobre 2020 02:46

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2020 20:02

Bonsoir ,ça a crachoté partout je vois .....
J'ai remarqué les Allemands roulent vite mais sans excès ++sont plus respectueux il me semble des règlements que les Français bien qu'ils ne risquent pas de contraventions en France je crois .
Les aspirateurs Dyson,pourtant ont la réputation d'être les meilleurs...
Ici dans l'Yonne nous ne sommes pour le moment pas en zone couvre feu ,juste limite ,mais le préfet a interdit les rassemblements supérieurs à 6 personnes ...Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 octobre 2020 18:59

Certes mais en cas de crash ça fait plus mal et PV plus raide dans les zones limitées ! Quand toi tu fais du 220 et que tu vois une fusée te dépasser, tu te demandes si tu n'as pas levé le pied ou être à l'arrêt

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2020 18:58

Crachin également auj.

Me voilà de retour depuis un moment , avec comme bagage surprise la minou ... elle sera en vacances pour ... je ne sais mme pas au juste ..😃 depuis cet été elle est pleine de plaies.. on suppose qu'elle entre ds un endroit protégé par fil de fer ou autre objet pointu.. elle avait l'habitude de se faufiler sous la terrasse des voisins.. mais la propriétaire DCD, le jeune a peut être bouclé l'endroit , et Missie ne veut pas perdre ses habitudes certainement ..

J'ai également dû bidouiller pour importer une photo de mon iphone sur PC, d'1 X à l'autre je ne sais plus ..🥴 l'aspirateur dyson de ma fille est en panne , la batterie nase et encore sous garantie, alors le vendeur veut photo..

Savannah, dommage pour la soirée annulée et du coup la votre également .. 👎
Pour les champi. je ne vais pas loin, ils sont ds mon verger.. mais le parking à l'orée de la forêt .. est bien occupé depuis qques semaines..

Britts, en Allemagne PV pour excès de vitesse sont bien moins chers qu'en France ... où n'ai je pas encore eu de PV pour excès de vitesse.. ? 😂 mais quand je traînaille derrière des endormis à 40 ou

45 kmh sur des kms, personne ne dit et ne voit rien ..😩

Mirepass, couvre feu , en Bretagne aussi .. ? 🥴

Répondre·

britts

23 octobre 2020 18:05

Bonsoir
Journée pluvieuse. Bien occupés à ranger et kine pour mon bras.
C'est vrai qu'en Allemagne on peut rouler et je dois avouer que Alain se fait plaisir quand on prend la Mercedes.
Impossible en France, mais les allemands sont plus vigilants....
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

23 octobre 2020 16:10

Pluie ++, on reste à la maison!

Répondre·

Whisky

23 octobre 2020 09:52

Petit crachin , on rentre.De toute façon c'est l'heure de dresser la table Bon appétit

Répondre·

savannah92

23 octobre 2020 09:45

Bonjour à tous .. Ciel gris avec de petites ondées ..18° !

Eh oui le couvre feu s'étend et j'imagine que les grandes métropoles auront droit au reconfinement bientôt ..
L'anniversaire que les enfants devaient fêter au resto samedi soir est annulé puisque l'Oise a droit au couvre feu demain ..
Hier vers 21h , j'ai constaté de ma fenêtre que les voitures des retardataires roulaient bien plus vite ..pressés de rentrer et éviter un contrôle ? ..bof ici je n'ai pas encore vu la gendarmerie poser 1 PV pourtant il y en a des infractions au code !! ..mardi soir, fiston est allé à sa répèt avec son groupe et est rentré à 21h20 sans avoir vu le moindre flic ..
Ici les seuls PV qu'ils attrapent , ce sont les radars pour excès de vitesse !

Chocolatte .. Bonne dégustation de champignon ! attention de ne pas lui laisser le temps de perdre son parfum de sous bois !

Passage à l'heure d'hiver ce dimanche !! ..ça va encore en perturber quelques uns .. 😏 .. moi une heure de plus ou de moins, il en faut + pour bouleverser mon horloge biologique .. 😊
En attendant passons tous une agréable fin de semaine ! 😏

Répondre·

mirepass

23 octobre 2020 09:35

Bonjour ,
13* plein soleil, avec un drone vous l avez ? Ne sais ce que sera le reste de la journée,
Pas mal de contrôles aussi vers nous, 200 km pour 50, un jeune et pourquoi pas.. !
Demain soir confinement pour nous... et on recommence jusqu’à ?
Passez une bonne journée

Répondre·

lila

23 octobre 2020 08:36

BONJOUR

Répondre·

Whisky

23 octobre 2020 08:15

Lu ce matin :plus de 240km/h sur A20, Il voulait rentrer avant le confinement. Retrait permis et voiture de suite + convoc. tribunal Il a tout gagné 👿

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2020 07:07

Des contrôles de vitesse ici aussi,de temps en temps sûrement excès par une petite souris😡 ,récemment reçu courrier ,je venais de récupérer mes 2 points perdues ,j'ignorais que je les avais perdu ....Alzheimer me guette ,à moins que ??....

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2020 06:52

Bonjour à tous ,,de nombreux eclairs hier soir ,sans tonnerre et sans télé car parabole , et pas de signal.a cause des orages au loin pourtant ...rien perdu.surement.beaucoup plu.cette nuit..,pluviométrie bien rempli..bonne journée

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2020 05:56

Bonjour à tous,
Il fait encore nuit 14 ° pour le moment il ne pleut pas .. mais prévu pour la journée .. maintenant je crains pour mes champi.. en espérant qu'il ne pleuve pas trop, et que le hérisson fasse son travail..😉.
Merci Fred, du moment que cela ne se chamaille pas .. c'est le bonheur..
Bonne journée à tous

Répondre·