L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 octobre 2020 06:35

Pas chaud dehors , ouvert porte aux chiens, mais vite rentrés. Vais attendre un peu pour promenade 😏

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2020 06:28

Merci ,premier plaisir de la journée....

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2020 06:13

Bonjour .un café j'arrive mais pas facile d'arriver....

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 05:45

Bonjour, bonjour
Quel calme ce matin, le café est servi

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 21:01

Les animaux ????? Je fais comme eux ..... Manger quand j'ai faim , boire quand j'ai soif et parfois sans avoir soif , dormir quand le sommeil me prend, râler quand 😖 😡 👿Tout comme eux ,Un avantage (bien que Whisky sait le faire ) ouvrir les portes, mais comme moi, trop faignant pour les refermer 😂Alors l'heure !! 💥 😵 🎉 🍻 💨

Répondre·

martinemdh

24 octobre 2020 19:43

Je viens souhaiter à tous une bonne nuit .....
Chocolatte les champignons souvent un peu difficile à digérer .....
Bientôt il va falloir penser aux cadeaux de noël.,un peu un casse tête ....l'ainée veut changer les meubles de sa chambre...etc donc cadeau groupé avec les autres membres de la famille .pour les autres on verra ,encore du temps .....Britts a eu de la chance d'avoir du soleil ....à notre tour demain espère
.le changement d'horaires encore un truc pour nous compliquer la vie et l'on ne peut pas l'expliquer à nos animaux

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 18:43

Comment ça! pas de pleine lune ce soir ??? 😳
Bonne soirée. Un chouia patraque alors ????

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2020 17:46

Mirepass, la pleine lune n'est pas pour tt de suite ..

Union, signature de contrat… Cette Nouvelle Lune du 16 octobre, placée sous le signe de la Balance, favorise les nouveaux partenariats. Comment va-t-elle nous affecter ?

Ce mois d’octobre 2020 promet d’être riche en bouleversements cosmiques et la Nouvelle Lune du vendredi 16 octobre n’y fera pas exception. Cette phase lunaire marque le point médian entre les deux pleines lunes exceptionnelles du mois d’octobre, qui se clôturera avec la fameuse pleine lune bleue du 31 octobre.

Cette Nouvelle Lune placée sous le signe de la Balance arrive au milieu d’une sorte d’ouragan astrologique. Trois jours seulement avant cette Nouvelle Lune, la rétrograde de Mercure a commencé (rejoignant Mars, Uranus et Neptune, qui sont également rétrogrades), ce qui nous ralentit dans nos échanges, nos déplacements, notre communication avec les autres et perturbe nos vibrations.

La lune elle-même se retrouvera prise au milieu d’un affrontement planétaire qui nous fera tourner la tête ! Elle sera enfermée dans une lutte de pouvoir entre les planètes Mars, Saturne et Pluton, ce qui peut susciter de la rage, du ressentiment et de fortes vagues émotionnelles.

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2020 17:44

Temps gris tte la journée.
Les champi. m'ont pas fait du bien.. j'ai été trop gourmande .. du coup je suis saturée..🥴

J'ai été ds 2 mag. dont le Cora, cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée .. je suis allée pour le kdo de Noël de ma grande louloute, (écouteurs avec enceinte) j'en suis sortie avec le tournis 😒.. nouveaux rayons , bio, produits du monde, produits d'Italie, etc.. trop grand .. pour moi désormais..
Ds l'autre mag. à bintz, j'espérais trouver un harnais pour Missie, rien...je me suis contentée juste d'un collier à 62 cents, alors celui que j'avais acheté ds 1 animalerie 7,95 € ils sont identiques la clochette en moins.. (j'ai oublié de prendre le collier acheté ) et une laisse réfléchissante et automatique pour 3,49€..
Il y avait bcp de monde, mais tous respectaient la distanciation..

J'espère ne plus y retourner de sitôt .. je me contenterai des petites surfaces environnantes..

Britts, miam miam.. mais plus auj...😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 17:17

Une journée soleil, et en plus à la maison ...Line est passée chez notre coiffeuse. La ville de Pamiers est presque morte me dit elle. Tout est pratiquement fermé pour un samedi ???Dans moins de 2h elle le sera suite au couvre-feu

Répondre·

mirepass

24 octobre 2020 16:23

Pas de soleil, de la pluie .. et il fait presque nuit, alors demain !!!
Bonne soirée

Répondre·

britts

24 octobre 2020 13:52

Bonjour
Nous avons la chance de voir le soleil, c'est bien agréable.
Alain a cherché les truites fraîches à l'étang voisin et des filets fumés
Je m'en suis faite une en papillote.... Excellent
Bien travaillée aujourd'hui, maintenant repos.
Bonne journée à tous.

Répondre·

mirepass

24 octobre 2020 12:38

Bonjour,
Temps gris pour tous, on fera avec ... Samedi tristounet à souhait, Ne sais pour demain,
sera un autre jour.
Lune ou pas lune ? ... peu dormi, ai l’impression d’être entre 2 verres 😂,
La température baisse, normal, mais un peu de soleil serait agréable,
Bon après-midi à tous

Répondre·

Whisky

24 octobre 2020 11:19

J 'en ai plus 😢

Répondre·

savannah92

24 octobre 2020 10:27

Bonjour à tous .. Retour du marché sous ciel voilé mais pas de pluie et 17° !
La police municipale a patrouillé dans les allées du marché, faisant des remontrances aux non-masqués ! c'est facile de se montrer et de gronder quelques papys récalcitrants .. c'est autre chose de verbaliser les conducteurs après 21h , là y a plus personne ! .. trop dangereux pour eux !

Chocolatte .. Régalez vous bien .. c'est excellent pour la santé !

Les arbres de la place commencent à rougir ..l'automne a de belles couleurs .
Belle journée à tous .

Répondre·