chocolatte
Aprem. pluvieux... mes arrangements sont faits.. je suis satisfaite ..
Rebelote avec ma boucle d'oreille.. en coupant une branche de sapin.. je sens que l'arbuste voisin touche mon oreille , l'arrière j'avais en main et c'est le devant qui est tombé à terre mais que j'ai retrouvée grâce à la lampe de poche à leds...il faut que je change les fermetures arrières à force de les enlever ts les soirs elles s'usent ..😒
Britts, j'ai regardé votre recette des pad thaï... j'ai de ces pâtes et ne savait pas quoi en faire .. çà me plaira sûrement ..😉
britts
Bonjour
Le soleil est encore présent.... Super
Ce matin nous avons commencé à débarrasser notre gros buffet, j'ai mis de côté la vaisselle pour mes petites filles.
Jai cuisine des Pad thai revisite et pour l'apero j'ai fait des petites bouchées au thon (recettes ww)
C'était pas mal.
Encore du rangement cet après-midi et un peu de sport. Alain regarde son grand prix auto il est fan.
Bonne dimanche tout le monde
savannah92
Bonjour à tous .. Seulement 13° aujourd'hui ! ..Il a pleuvioté une bonne partie de la nuit et ce matin, pendant que je faisais mon ménage, une grosse averse .. obligée de fermer ttes les fenêtres !! .. valait mieux ne pas être dessous !
J'ai remarqué hier soir tard que le couvre feu était déjà moins respecté .. pas sûre que chacun (voiture ou piéton ) ait une décharge les autorisant à circuler ..
Et après on s'étonne que cette 2ème vague est plus alarmante que la 1ère ....
Fiston et Ethan sont passés chez moi hier après midi entre 2 matchs de rugby , pour finir de lister les cadeaux de Noël .. encore une chose de faite ! .. D'après fiston, ce sera sûrement la dernière année où Nathan fera semblant de croire au Père Noël pour nous faire plaisir !! 😃 .. Cet après-midi, opération citrouille !! ..elle est déjà arrivée, il n'y a plus qu'à la découper et surtout plonger ses mains dedans pour tout retirer .. Pour mon fils, c'est pas le + agréable .. pépins, pulpe, ça va mais tous ces filaments gluants, ça le dégoûte un peu !
Chocolatte .. Cette triste météo a tendance à nous rappeler le souvenir de nos disparus, chez nous, pas de tombe à entretenir puisque nous privilégions l'incinération ..le souvenir reste au coeur ..
Hier soir au théâtre, bcp de monde pour aller applaudir Chimène Badi .. entrée à 18h au lieu de 21h ! .. Certains artistes acceptent de jouer ou chanter un peu plus tôt pour continuer tant bien que mal à travailler ..
Agréable dimanche à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Le peu de soleil semble vouloir partir, pas de pluie, il y en a eu assez hier ...
Tout est figé, ont dû aller sur la côte prendre l’air de la mer..
La température est bien tombée, et n’ ai pas très chaud...
Un peu en avance, mais bon appétit à tous et bonne journée 😉
chocolatte
onjour à tous,
Beau soleil ce matin , peu de vent 12 °..
Comme d'hab, pas profité de l'heure en plus .. la matinée va être longue..😃
Marguerite, pour la souris , quand cela déconne, il faut sortir et remettre les batteries.. parfois cela lui remet les idées en place ..😉
Reine, mettre le nez dehors fait du bien ..
Pour moi auj. ce sera faire les arrangements de tombes, tt en blanc .. mais j'ai pas trouvé de bractées ... j'ai pas été en jardinerie, je vais faire du neuf avec les vieux ..😃
Fred, vs êtes en rouge ? 😲 les Landes pas .. malgré les vacances d'été..
Un hélico rge est passé ce matin , direction Forbach - Sarreguemines .. ?
Bon dimanche à tous ..