L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 octobre 2020 12:53

Droit dans le mur si on ne fait rien et les abymes sont derrière !J'espère que la loi du pays passera toujours avant toutes les religions et croyances confondues! (étant athée, c'est une foutaise. Personne n'est jamais revenu et les 70 vierges ,entre autres, même vivantes par "fou" il faut les trouver

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2020 12:18

Avez vous trouvé l'apéro ...? quelle question oui ! bien sûr 😉

Pas une mince affaire le nettoyage des tombes surtout quand il y en plusieurs .. et les potées avec cette pluie, qu'est ce qu'elles étaient lourdes.. j'y retourne cette aprem.

Je sirote avec vous en attendant que les légumes à la vapeur soient prêts..
Petite sieste .. et c'est reparti .. la voiture est restée dehors ..

Savannah, je pense comme vous où allons nous ??
Reine , je vs pousse un peu ..😉

Répondre·

savannah92

26 octobre 2020 10:53

Bonjour à tous .. Ciel dégagé (avec tout ce qu'il est tombé ces dernières 72h !), soleil et 13° !
Aujourd'hui commence le stage moto de mon p'tit loulou !! .. Après une semaine de théâtre/magie, ça va le changer .. Le parcours risque d'être bien détrempé et il va sûrement rentré bien crotté !! 😏 mais au moins il aura du plaisir ! .. Durant les vacances, il va souvent avec sa mère à la mairie le matin, puis stage après déjeuner , ça le fait sortir et le fatigue un peu .

Fred .. Chez les enfants aussi, Plume est un chien tout terrain et ce n'est pas la pluie qui le dissuade de sortir .. par contre, les chats sont ++ casaniers .. Orion sort faire ses besoins et quand il rentre tout mouillé, c'est Isis qui lui fait sa toilette après l'avoir bien reniflé , elle semble lui dire :" Mais d'où tu viens pour te mettre dans un état pareil ? " 😃 .. Quand elle aura été opérée, elle pourra le suivre .. elle connaîtra déjà les odeurs ! 😏

Aux infos depuis ce w-e , je n'aime pas trop ce qui se passe en Turquie et au Maroc .. boycotter les produits français ?? .. et si nous arrêtions le tourisme dans leur pays !! .. Difficile de raisonner des personnes qui s'enflamment autant au titre de leur croyance ..les guerres de religion ont toujours fait bcp + de victimes que celles politiques !! Souvenons nous des luttes fratricides entre protestants et catholiques en France ..
A la prochaine rentrée scolaire, l'hommage qui sera rendu par les élèves va certainement encore jeter de l'huile sur le feu !
Entre ce fichu virus et les fanatiques religieux, notre France est bien mal lotie en ce moment ..

Espérons des jours meilleurs et essayons de profiter de ce qui nous reste : espoir et bonne humeur !! 😏 .. Bon début de semaine à tous.

Répondre·

mirepass

26 octobre 2020 10:39

Bonjour,
Du soleil pour le déjeuner avec de la force et du courage pour le boulot ...
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2020 09:55

Bonjour beau soleil au réveil .....mais n'a duré qu'un instant !! pas de pluie déjà ça .....voila le vent
encore qq mouches à balayer ....j'ai acheté un grand pot de chrysanthèmes des petits pour mettre à l'entrée du portail ....vu la pluie qq grosses fleurs hortensias ont repris vigueur,vais en tailler et faire un bouquet sec ......bon lundi ....

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 08:30

Il existe des pleins 😉

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2020 08:28

Fred, là tu vas un peu loin ... je cherche la facilité pas le bagne ..

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 08:24

4fers à béton en U courbé aux extrémités
2 parpaings
1 sac de béton prêt à emploi + eau
*1 litre huile de coude 😊

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2020 08:06

Fred, j'ai pas de parpaing non plus, mais c'est une bonne idée , acheter pour acheter

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 08:04

Choco : 2 parpaings pleins , facile à faire avec 2 anses pour le transport. A mettre contre chaque pied et une planche pour niveau

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2020 07:40

Bonjour à tous,
Tous à la mme enseigne , il a plu tte la nuit ..
Le temps reste maussade.. 10 °
Auj. je vais rassembler le reste mes fleurs pour l'hivernage .. et décorer mon entrée pour l'hiver . sortir la lanterne.
J'ai également un gros problème pour poser l'échelle pour la mise en place de mon projecteur, c'est en pente, il faut compenser et je ne trouve rien de stable, à défaut je vais acheter 1 dalle en béton et en dessous un gros caillou, mais encore faut il en trouver ..je vais voir ds ma rocaille 😒
Bonne semaine à tous

Répondre·

lila

26 octobre 2020 07:39

BONJOUR PLUVIEUX ET FRISQUET

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 07:27

Petite sortie sous parapluie bien évidemment 😊Juste de quoi se dégourdir les jambonneaux .Whisky , heureux ses poils courts mais drus le protège ......

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 06:03

Bonjour, bonjour
Que de pluie cette nuit ,Profites, profites , cela ne va pas durer

Répondre·

chocolatte

25 octobre 2020 22:14

Fred, pas de couvre feu chez nous, je vais aller danser sous la pluie ... nananère ..😂
Martine, oui ! bcp de chance .. cela compense le pas de chance ailleurs 😒
Bonne nuit à tous

Répondre·