L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

27 octobre 2020 12:39

J'arrive avec le digestif sous la pluie ....

Répondre·

savannah92

27 octobre 2020 11:25

Bonjour à tous .. La météo annonçait de la pluie mais rien ne presse .. 12° ça fait tricoter nos gambettes !! 😊 ..

Eh oui comme vous, je crains que demain soir on nous annonce un 2ème confinement ( total, régional ou seulement les w-e ?? ) ! .. donc ce sera sûrement encore la ruée sur les produits de 1ère nécessité !!
Entre notre économie et notre santé, il va falloir trancher et être plus efficace .. déjà ce matin, les syndicats montent au créneau pour défendre les droits des travailleurs, chacun voit midi à sa porte !! ..en attendant les lits de réanimation se remplissent, nos services santé s'épuisent et le choix des interventions déprogrammées va en inquiéter plus d'un !!

Alors oui Chocolatte ..Tchin et préservons notre santé au mieux ! 😏 ..
Du coup, par précaution, je vais sans doute aller moi aussi chez le coiffeur au cas où ..???
Martine .. Ici il y a un salon tous les 100m, alors en semaine il y a de la place .. 😃 ..par contre, 1 seul institut/parfumerie et seulement 2 fleuristes dont 1 en face de l'hôpital !! 😏 pour un peu + de 20 000 habitants !
Heureusement, il y a un centre commercial pas loin et très bien achalandé avec restos/cinés et tous commerces beauté /fringues / chausseurs ..etc ..

Britts ..Bon courage pour cette vilaine otite ..on dit toujours que tout ce qui touche la tête fait encore plus mal !! .. Soignez vous bien car nos tympans sont fragiles .. 😃

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2020 10:47

La pluie s'est arrêtée, petit vent ..;

Auj. l'apéro sera grandiose.. j'ai reçu ce matin un message , comme quoi les prochains temps seront difficiles, et qu'ils faillent ns préparer intérieurement et extérieurement en pensant aux belles choses que ns avons connu... etc...texte complètement négatif que je réfute ...

Donc à notre santé à tous ... restons positifs ... 🍾🥂🥂💐👍👍❤❤😍😍
Bon appétit à tous , 🍽🍷☕🍫

Répondre·

Whisky

27 octobre 2020 10:37

De retour quelques achats bricolage avant la pluie, faut bien s'occuper 😏

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2020 09:53

Mirepass, arrive un moment où on fait ce qu'on peut .. mais du moment que la tête va bien, mme si les jambes et pieds traînent un peu .. c'est déjà bien ..

Répondre·

lila

27 octobre 2020 09:35

BONJOUR gris et froid

Répondre·

mirepass

27 octobre 2020 09:13

Bonjour,
Ciel de plomb, 11* cela monte mais fine pluie, bon pour la nature, mais pas pour tous !
La lumière à cette heure, pas le choix !
@Martine .. on va chez le coiffeur ensemble ? A 14 h ... pas de vent 💨 & chocolatte aussi !
@chocolatte , courage avec tout ce que vous faites, de tout coté, je voudrais pouvoir
en faire autant, plus possible !
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 08:07

Bonjour ,
ciel clair pour le moment, mais du vent ,coiffeur prévu vendredi ,espère que ça sera possible .....bonne journée

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2020 07:23

Bonjour à tous,
Pas chaud non plus , 8 ° , dimanche c'est la pleine lune ... Il commence à bruiner.. heureusement que j'ai fait hier ce qu'il y avait à faire dehors.
Auj. c'est kiné et coiffeur , il est temps.. et en passant faire le plein en Allemagne.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

27 octobre 2020 05:59

Bonjour, bonjour
Les radiateurs sont chauds, il doit faire froid dehors !

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 20:51

Si je ferme la porte de l'autre coté, environ 200km de douane terrestre Européenne , il aura beau ouvrir la sienne et on touche à son portemonnaie.

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2020 20:32

Cette aprem soleil puis terminée par grosse pluie ...aille aille les oreilles....
Erdegan est soutenu armé par les russes ,.... ,il fait du chantage à l'Europe on le paye pour qu'il n'ouvre pas la porte aux émigres (Syrie etc )qui sont dans les camps et qui veulent venir en Europe ,c'est ce que j'ai compris ......
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

Whisky

26 octobre 2020 19:58

Bon courage Britts,
Le gros problème entre pays où la religion est loi et les pays où la loi passe au dessus de la religion comme nous autres. Et le "dictateur" Truc en à gros sur la patate que la France a mis son véto pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe. Cela aurait été une porte ouverte , que dis je , une lame de fond avec ce président en tête 😡 👿et la 💀de notre civilisation. Car lui n'aurait pas pris de gants

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2020 19:31

Aprem. potable mme un peu de soleil..

Britts, Les otites sont douloureuses .. soignez vous bien ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

26 octobre 2020 16:56

Bonjour
Temps pluvieux toute la journée.
Mal a l'oreille ce matin donc obligée d'aller chez le médecin .....otite purulente .
Nous voulions aller au cimetière pour nettoyer les tombes du coup , reporté. Notre fille a commencé la semaine dernière donc moins de travail cette fois.
J'espère que le Président turc va se calmer car c'est inquiétant .
J'ai fait du rangement dans les photos , ca faisait longtemps que je voulais les ranger .
Bonne soirée a tous.

Répondre·