chocolatte
Reine, par précaution et prudence ... je ne reste jamais connecté à un service .. je m'identifie à chaque X mme sur mes différentes messageries et je les les groupe pas comme on peut le faire ..
Mon PC reste vide .. pas de MDP enregistrés... circulez il n'y a rien à voir ..😉 cela fortifie mes neurones.. avec ts les MDP ... les usuels 1 dizaine que je connais de tête.. et presque ts différents.. et parfois longs..🥴
Maintenant un autre problème ... que vais je mettre ?? 😂
Whisky
Bonjour, bonjour ....Pas d'inquiétude, suis encore là 😏
Choco, pas de soucis , j'ai quitté Bouygues il y a 10 ans et je reçois toujours encore ce genre de message. Je n'y prête plus attention => poubelle !
T'en a tant que ça des comptes & actions ??? Pense aux copains 😂je peux t'aider à les dépenser 🎉 😘
Pour l'ordi ,j'ai la chance d'avoir quelqu'un sous la main(enfin presque, 20km) au cas ou je patauge dans la semoule 😄
Au point de vue météo grisaille à souhait, normal on approche du 1er novembre !
chocolatte
Problèmes réglés... Bouygues, il s'agit de la dernière facture forfait résiliation - le trop perçu... et le crédit reçu concernait le retour matériel box.. 😊. Ils sont tjrs facile d'accès pas de temps d'attente ce matin , j'aurai bien aimé rester avec eux en partenariat avec Darty.. mais bon ! Avec Redby.. pas de N° de téléphone après le 1er mois d'abonnement .. faut espérer pas de couacs.. 😨
Fastidieux pour trouver le N° téléphone de la boîte au Lux. mais trouvé par chemin détourné grâce à Amazon qui a diffusé le n° de leur service clientèle. j'attends le retour maintenant ..
Je pourrai apprécier le couscous de midi..
Reine, dimanche rebelote, je suis invitée et au menu couscous 😂 , je crois que j' en aurai eu pour les 6 prochains mois..
Souvent je pense souvent aux personnes qui pataugent ... pas facile de savoir se dépatouiller..🥴 ds cette jungle de services..
Je ne vais pas souvent sur mes comptes bancaires en lignes... waouh ! hier j'ai découvert plein de choses sur l'historique des cours .. les dégringolades du marché de certaines actions 😂😭.

reinemere
choco j'arrive pour le couscous j'adore. Certains w e, mon boucher en propose.
Par je ne sais quelle opération, j'avais disparu de chez Bouygues pour consulter conso.
Obligée de m'identifier à nouveau etc...ça a le don de m'énerver de bon matin 😡
Renouvelé mon assistance informatique c'est un peu cher mais ça évite que je patauge (en vain),
devant mon ordi.
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps maussade, bcp de pluie et grand vent cette nuit 10° ce matin ..
Mirepass, merci pour le ptit dej., infos vont en mme temps .. 🥴
RL (journal) hier , l'hôpital de Forbach n'est pas ss tension ..😥 pour le moment..
Pas trop bien dormi, le téléphone va virer au rouge auj , à tt hasard je vais hier soir sur ma messagerie de mon ancien opérateur Bouygues.. 😲 "votre nouvelle facture est disponible....mois d'octobre qui sera prélevée le 30 octobre.. alors que l'on m'a remboursé le solde fin septembre et sur mes coordonnées plus de contrat disponible, ligne résiliée.. Sur mes infos personnels plus de traces de mon prélèvement automatique, par précaution , faut que j'aille à la banque aussi..
Pas de nouvelles de Dyson non plus , donc appel au Luxembourg..
Sortie à midi.. repas couscous.. 2 services prévus pour respecter la distanciation ..
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour à tous.
Le changement a au moins sur moi un effet positif(enfin je le pense) : un sommeil plus long et sans réveils intempestifs pour le moment 😄
Oh mince moi je l'avais vue pleine la lune Fred, bon merci pour ton info!
Ciel mitigé, auj farniente les enfants rentrent demain mais avec ce qui nous arrive, vais je pouvoir
les recevoir?.
mirepass
Bonjour à tous,
Le petit-déjeuner vous attend, café et viennoiseries...
Un peu de fraîcheur, légère pluie pour cet a.midi ...
Bon on se re-confine ...C’est clair !!! Bonjour le silence !
Une bonne nuit de repose @chocolatte ?
Nous avons bien fait d’aller chez le coiffeur... pas encore certain
qu’ils restent ouverts ... pas essentiels !
On va devoir se conformer, que faire d’autre, mais il y en aura qui
vont abuser...
Bon, le café va refroidir, je vous attends, passez une aussi agréable
journée..hum !!!