chocolatte
La ruée sur les pâtes et papier PQ ont démarré...😵
Demain faut que je me lève tôt, mon amie viet .. vient à 9 h.. direction SFR pour ne pas être pris ds la foule .. hier chez les opérateurs à Sarreguemines , des files jusque sur les trottoirs..
Bonne nuit à tous
Je suis rapapla.. je ne m'attendais pas au confinement total.. mon petit puceron, met le masque pour ne pas contaminer grand mère , ma fille vient de me le dire .. 😭
martinemdh
reinemere a écrit :
Fred, c'est vrai que ces Messieurs ont tendance à se laisser pousser la barbe ici je ne parle pas des d'jeunes...
Un ami m'a dit 'ça cache mes rides' : c'est pas faux 😄alors les filles quand faisons de nous de même ? 😜
Depuis le changement d'heure, je ne 'sieste' plus l'a.m (pas de besoin) et dors d'un trait la nuit.
C'est bien le seul avantage!
Reine parfois je trouve que la barbe ça vieillie ...propos qui n'engage que moi .....

reinemere
Fred, c'est vrai que ces Messieurs ont tendance à se laisser pousser la barbe ici je ne parle pas des d'jeunes...
Un ami m'a dit 'ça cache mes rides' : c'est pas faux 😄alors les filles quand faisons de nous de même ? 😜
Depuis le changement d'heure, je ne 'sieste' plus l'a.m (pas de besoin) et dors d'un trait la nuit.
C'est bien le seul avantage!
savannah92
Bonjour à tous . ..Soleil ce matin , c'est parfait le temps de faire mon ménage et ma gym 😏..et maintenant c'est nuageux ..14° !
Eh oui faisons tout ce qui peut être fait aujourd'hui, car après les mesures annoncées par notre président ce soir, les tours de vis risquent de bouleverser un peu + nos sorties !
Est ce que ce sera un confinement limité comme en Allemagne ? est ce qu'il y aura des manifestations comme en Italie ?
Dès jeudi soir, il faut s'attendre à la fermeture des bars/restaurants/salles de sport, cinémas et théâtres à cpter de 18H /19H !!
Devrons nous réimprimer à nouveau les autorisations de sortie ?
Nous serons nombreux à 20h devant notre TV pour savoir à quelle sauce nous serons cuisinés durant les prochaines semaines ..
Fred .. Eh oui les femmes passent du temps dans la SDB chaque jour et encore plus longtemps quand elles sont invitées car chaque détail compte .. 😃 .. Pour toi, le rasage quotidien .. peut être un after shave différent .. une main dans les cheveux et hop tu enfiles ce qui a été choisi par ta douce Line .. 😃, c'est vite fait !
Chocolatte .. Régalez vous bien .. le couscous est vraiment le plat idéal avec cette météo, il nous réchauffe et ses épices nous font voyager ! 😏
Chaque jour je m'aperçois de mon décalage .. 😃 .. Suis rarement endormie avant minuit/1h du matin, donc quand vous offrez café et viennoiseries le matin, je dors encore ! .. et quand le café et digestif sont servis, moi je me mets à table .. 😜
Alors bon appétit à tous et bel après-midi ! ..rdv à 20h !!! 😊