L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

28 octobre 2020 20:54

bonne nuit à tous aussi

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 20:50

La ruée sur les pâtes et papier PQ ont démarré...😵
Demain faut que je me lève tôt, mon amie viet .. vient à 9 h.. direction SFR pour ne pas être pris ds la foule .. hier chez les opérateurs à Sarreguemines , des files jusque sur les trottoirs..
Bonne nuit à tous

Je suis rapapla.. je ne m'attendais pas au confinement total.. mon petit puceron, met le masque pour ne pas contaminer grand mère , ma fille vient de me le dire .. 😭

Répondre·

Whisky

28 octobre 2020 17:14

Tu as raison ,je crois, Martine. Line dit qu'elle sort avec son grand père 😊De toute façon jamais plus de 2 jours car après je m'arracherai la peau. De plus , avec le masque on ne voit rien 😉

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2020 16:29
reinemere a écrit :
Fred, c'est vrai que ces Messieurs ont tendance à se laisser pousser la barbe ici je ne parle pas des d'jeunes...
Un ami m'a dit 'ça cache mes rides' : c'est pas faux 😄alors les filles quand faisons de nous de même ? 😜
Depuis le changement d'heure, je ne 'sieste' plus l'a.m (pas de besoin) et dors d'un trait la nuit.
C'est bien le seul avantage!

Reine parfois je trouve que la barbe ça vieillie ...propos qui n'engage que moi .....

Répondre·

pene

28 octobre 2020 15:33

COUCOU
TEMPS TRES NUAGEUX ET VENTEUX DANS LA SOMME
IL FAUT S ATTENDRE A ETRE RE CONFINER HELAS!CE VIRUS AUGMENTE SANS CESSE GARDONS LE MORAL

Répondre·

britts

28 octobre 2020 15:18

Bonjour
Temps mitigé et un peu de vent.
Nous avons fait qq courses entre midi pour ne pas croiser trop de monde . Nous allons écouter les nouvelles directives du chef.
Bonne journée à tous et bon courage.

Répondre·

reinemere

28 octobre 2020 14:10

Fred, c'est vrai que ces Messieurs ont tendance à se laisser pousser la barbe ici je ne parle pas des d'jeunes...
Un ami m'a dit 'ça cache mes rides' : c'est pas faux 😄alors les filles quand faisons de nous de même ? 😜
Depuis le changement d'heure, je ne 'sieste' plus l'a.m (pas de besoin) et dors d'un trait la nuit.
C'est bien le seul avantage!

Répondre·

Whisky

28 octobre 2020 13:26

Rasage quotidien ? c'est pas de mode 😄De plus économie sur les lames ,y en a pas des petites 😂
Si line met 2h je construis une autre SDB

Répondre·

savannah92

28 octobre 2020 11:27

Bonjour à tous . ..Soleil ce matin , c'est parfait le temps de faire mon ménage et ma gym 😏..et maintenant c'est nuageux ..14° !

Eh oui faisons tout ce qui peut être fait aujourd'hui, car après les mesures annoncées par notre président ce soir, les tours de vis risquent de bouleverser un peu + nos sorties !
Est ce que ce sera un confinement limité comme en Allemagne ? est ce qu'il y aura des manifestations comme en Italie ?
Dès jeudi soir, il faut s'attendre à la fermeture des bars/restaurants/salles de sport, cinémas et théâtres à cpter de 18H /19H !!
Devrons nous réimprimer à nouveau les autorisations de sortie ?
Nous serons nombreux à 20h devant notre TV pour savoir à quelle sauce nous serons cuisinés durant les prochaines semaines ..

Fred .. Eh oui les femmes passent du temps dans la SDB chaque jour et encore plus longtemps quand elles sont invitées car chaque détail compte .. 😃 .. Pour toi, le rasage quotidien .. peut être un after shave différent .. une main dans les cheveux et hop tu enfiles ce qui a été choisi par ta douce Line .. 😃, c'est vite fait !

Chocolatte .. Régalez vous bien .. le couscous est vraiment le plat idéal avec cette météo, il nous réchauffe et ses épices nous font voyager ! 😏

Chaque jour je m'aperçois de mon décalage .. 😃 .. Suis rarement endormie avant minuit/1h du matin, donc quand vous offrez café et viennoiseries le matin, je dors encore ! .. et quand le café et digestif sont servis, moi je me mets à table .. 😜
Alors bon appétit à tous et bel après-midi ! ..rdv à 20h !!! 😊

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 10:39

L'apéro est servi.. comme Hux est parmi ns et qu'elle aime les bretzels.. en voilà un panier ..😉
🥂🥂
Bon appétit à tous,
🍽🍷☕ pas de chocolat ? ... je vais emmener qques mignonettes choco noir et orange 👍

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 10:36

👍😊 de vous lire Hux .. vs devenez rare.. en espérant que le père Noël sera généreux avec vous . 😉

Répondre·

hux

28 octobre 2020 10:24

Bonjour, sous les averses ☔.
L'hibernation risque de commencer plus tôt que prévu 😷
A chacun de faire au mieux 😏
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 09:53

Fred, ben oui ... 😉..

Quand je squatte la SDB , pour sortir , pas 1 mince affaire , le ravalement est de plus en plus long .. et j'avais les choses urgentes à régler ..et d'ici 13 h.. j'ai le temps de me salir ..😂

Répondre·

Whisky

28 octobre 2020 09:46

Tu parles de tes comptes €€€€ et 💲 💲 💲je présume 😲
*****Maintenant un autre problème ... que vais je mettre ?? 😂Pas encore habillée à cette heure ci ??

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 09:29

Fred, faut jamais mettre les oeufs ds le mme panier.. et cela me permet de négocier avec l'une en parlant de l'autre .. que des avantages.. 😂

Répondre·