L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

29 octobre 2020 08:48

COOUCOU A TOUS ,ici petite flotte pas froide....tout mouillé le sol ....
.
Appele soleil vainement
Vais faire des endives au jambon

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 08:29

En attente kiné, j'en ai profité pour cueillir des tomates cerises pour l'apéro 😊Line est parti faire ses courses . Bouchons ++++ sur N 20=> Andorre. Ahhh l'alcool et cigarettes , les douanes françaises vont avoir du travail

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2020 07:56

Bonjour à tous,
Temps gris 10 °
Marguerite ,le confinement est jusqu'au 1er décembre de quoi voir venir ..
C'est parti pour la journée ..
À ce soir .. bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 07:12

Travail de ce matin : café noir et médocs/inhalations en cours, puis me raser et non me faire..... 😲, Promenade 4pattes, kiné, oxy, et enfin tombes à se recueillir. Matinée chargée .

Répondre·

reinemere

29 octobre 2020 07:09

Bonjour.
Du gel partout où je vais. Tifs ce matin car demain c'est fermé pour un mois (?).
Les parigots quittent la capitale (no coment). Bien sûr ceux qui ont un autre abri 😡

Répondre·

mirepass

29 octobre 2020 07:06

Bonjour,
Le café vous tend les bras, j’ai commencé car peu dormi, 😊 pas drôle
Temps bizarre, on verra ... et vous ?
Bon courage à tous ceux qui ‘bossent’ et bonne journée

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 06:34

Bonjour, bonjour
A inter , les chariots désinfectés sont dans le hall à sens unique , les autres en extérieur

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2020 21:59

Chez Leclerc le plus proche de chez moi il y a avait du gel hier

Répondre·

mirepass

28 octobre 2020 21:54

Chocolatte, l’ai dans mon frigo depuis le début, là..rupture ...! Soit-disant tout le monde
l’avoir de suite, une honte de plus 😉

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 21:42

Mirepass, j'ai eu mon vaccin également , il était réservé .. ma soeur doit attendre mi novembre ..😲
C'est ma fille qui me piquera dimanche ..😉

Répondre·

mirepass

28 octobre 2020 21:34

Bonsoir,
Ai rencontré le même problème à mon U, politique de l’enseigne, je pense car chez Edouard il y en a toujours,...
Bon R.V.toubib demain avec vaccin grippe, en espérant qu’il ne m’annule pas et liste de
médocs ...
Bonne nuit à tous 💤

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2020 21:27

Repas également bien respecté distanciation et masque.. par contre je suis allée super U mon supermarché le plus proche, mais ne suis pas allée ces derniers temps.. et ai été surprise de ne pas trouver de gel antibactérien.. en plus je devais prendre un caddy , achats lourds.... j'ai désinfecté avec mon propre produit..avant la prise en mains .. mais j'ai quand mme fait la remarque à l'accueil.. "le directeur n'en met plus " 😲 je me demande , est ce une obligation ou non ..!

Répondre·

Whisky

28 octobre 2020 21:10

Choco, c'est mignon tout plein ça .
Line et sa fille sont montées souhaiter l'anniversaire de Mamie avec fleurs et cadeaux mais masque, gel et distance. Pas de risques ! et aussi fleurir les tombent de son coté; demain après kiné, oxy , ce sera au tour de mon coté. C'est moins loin !

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2020 21:06

lu des kms de voitures pour sortir de Paris ....est ce vrai ?????

Répondre·

Whisky

28 octobre 2020 21:00

Confinement total, pour avoir des marges de manœuvre dans les hôpitaux en zone rose, comme la Moselle ou le Haut Rhin!
Ici, pour SFR je ne sais.... Bien peu de monde. Par contre, juste à coté (sans traverser la rue)Orange ne prend que sur RDV !

Répondre·