martinemdh
Bonjour ,il fait très doux :14° .... vient de laver autres rideaux et vais faire les carreaux pour faire venir la pluie !!!....poisson à midi ,à l'école ,à la maison c'était la tradition ,voir l'obligation le vendredi ,ça ne va je l'aime bien .....bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil , pas de pluie, mais bien gris 12 ° .. pas de gelées à la pleine lune .. ? mais pas peur elle viendra comme chaque année au mois de nov.... donner son coup de gel sur les salades..
Reinemère, période difficile .. pour ceux qui habitent en appart.
Missie, n'a fait que miauler hier soir .. est ce la pleine lune qui va venir , elle voulait sortir , elle avait faim.. ? elle ne veut pas des nouvelles croquettes, j'ai cru bien faire ... riche en viandes 69 %. Je suis quitte à aller en acheter des autres .. avec attestation... (c'est la mme qu'au printemps ). J'en profiterai pour finir au cim. et chercher les oeufs ..
Britts, maintenant vs êtes tranquilles pour un certain temps.. 😉
Bonne journée à tous
britts
Bonsoir
Voilà nos meubles sont arrivés et montés sauf un qui se fixe sur le mur et comme nous avons un mur en briquettes, ils ont pas osé.
Les installateurs russes ou.... Juste un parlait allemand. Heureusement pour moi, Alain parle couramment.
Bon c'est le bazar partout.
Ma fille vient samedi chercher les anciens meubles. On commence à avoir du mal. Encore un peu de courage et tout rentrera dans l'ordre.
Demain rdv hôpital pour mon bras et kine après midi. Une journée hachuree et entre temps je vais essayer de ranger.
Bonne nuit à tous
chocolatte
La journée s'est bien passée... l'amie a renouvelé son abonnement -10 € suppl. elle est contente..
Ns étions de retour pour le repas , qui était pratiquement prêt.. ns avons mangé avec les baguettes.. 😍
Ce matin Missie m'a surprise , elle a sauté ds un bac de l'évier .. d'1 coup , je vois le pissou 👀... je regarde ds sa litière .. ben oui, il y avait 1 paquet .. mademoiselle est habituée au propre ..😂
Je vais encore rendre visite à 1 cop's qui a adopté un 2 ème chatte "chartreux " avant le reconfinement de ce soir minuit ..
Bonne soirée à tous
chocolatte
Et encore on parle de fraternité ... 😡😡
Le porte-parole adjoint de la Conférence des évêques souhaite que les personnes qui vivent en France "se regardent les uns les autres avec fraternité pour que nous soyons dans une vraie solidarité nationale". "Face à ces horribles attentats, on ne peut être qu'inquiet", a-t-il conclu.
++ Jusqu'où, faudra il accepter pour réagir ... 😡😡
savannah92
Bonjour à tous .. 14° .. En temps normal, pour les petites averses prévues, j'aurais décalé mon rdv coiffeur, mais aujourd'hui la question ne se pose pas ..
C'est reparti pour quelques semaines .. j'ai déjà réimprimé en 5 exemplaires la fameuse attestation.. 😏 ..Notre président a bien su faire monter le suspens avant d'annoncer ce confinement général !.. on se doutait que certaines zones comme IDF et Provence Alpes/ Côtes d'azur n'y couperaient pas ,. mais pas tte la France !
Nous en connaissons déjà les effets .. aujourd'hui ce sera un peu du "Sauve qui peut" dans les rayons pour ceux qui n'avaient pas anticiper la tuile !
Les fleuristes resteront ouverts jusqu'à dimanche pour ceux qui embellissent les tombes de leurs proches ..
Amazon va encore gonfler son chiffre d'affaires .. Les cadeaux de Noël sont déjà en partie arrivés (livraison sous 24h à domicile !) c'est parfait ! ..Les enfants et moi préférons les achats en ligne, c'est rapide, pratique et en ces temps de contagion et de terrorisme, c'est plus prudent .
Eh oui .. à Nice ce matin, encore 3 innocents morts .. mauvais moment, mauvais endroit !! .. ces cinglés peuvent frapper n'importe où ..
Oui comme le dit si bien Fred : agissons ! .. peut être apprendre à mieux tirer à notre police ? .. Je n'aime pas ce que devient mon pays !
Bcp de bouchons déjà pour rejoindre la province .. bcp d'étudiants en Fac préfèrent le confinement à la campagne plutôt que leur studio exigü et puis il faut aller rechercher les loulous qui passaient leurs vacances chez Papy/Mamy ..
Revenons à un sujet plus léger .. 😊 .. Une jolie barbe blanche ou poivre et sel bien entretenue, moi je préfère à un homme mal rasé qui râpe ma peau .. ça camoufle leurs plis d'amertume, leurs bajoues, leurs doubles mentons .. 😃 et ça fait des bisous tout doux !!
Nous, les femmes, nous avons toutes les franges de cheveux possibles pour cacher nos ridules frontales .. mais gardons celles du sourire pour charmer ...
Ma belle fille vient de m'appeler .. bcp de travail à la mairie avec cette annonce .. rentrée scolaire repoussée à 10h (sans doute pour l'hommage à Samuel Paty ) ..le plan vigipirate à renforcer .. une fin de vacances bien active !!
Restons vigilants et en bonne santé .. nous reprendrons la belle vie plus tard !! 😃