L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

31 octobre 2020 06:45

La mode est au raide ,côté cheveux pour les nanas

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 05:25

Bonjour, bonjour
Frisé un peu plus ou un peu moins , changera plus grand chose .....

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 22:06

Fred, la semaine prochaine à partir de mardi .. on frisera les gelées ... jusqu'à dimanche

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 21:40

Ciel clair, il va faire froid ??Pleine lune demain !

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2020 20:19

J.ai fait un peu du jardin,il a fait beau et , qq courses alimentaires pour le weekend ,je craignais beaucoup de monde ,mais non .....beaucoup de travaux sur les routes en ce moment et déviations à se perdre car mal indiquées et pourtant je suis du coin ....je plains ceux qui ne connaissent pas ...
le ciel est clair ce soir et belle pleine lune ....bonne soirée à tous .....

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 17:33

Fred, à partir du 2 novembre ... 😥

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 17:29

Choco, provisions faites?? Fermeture frontières sauf travailleurs bien entendu !

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 17:13

Fred, je vais également utiliser un effaceur à bande "poket mouse"
Je donnerai des attestations à mon fournisseur d'oeufs.. bien qu'il me dise .. il n'en a pas besoin , il en est exempté.. tremblement des mains... séquelles des maladies ramenées de l'Algérie ..

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 17:06

J'ai fait 4 attestations , et un effaceur ...... si cela râle je leur demanderai de me fournir les feuilles et l'encre. De plus je fais pour l'écologie 😉

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 17:00

J'ai oublié de dire tt était bouclé en 1 h 15... 😵 j'ai pas chômé.. mais du monde sur les routes.. mais moins qu'hier , et pas trop ds les magasins , mais c'était entre midi.. le confinement est quand mme plus assoupli.. j'ai vu que Décatlon était ouvert.. 😵 1ères nécessités ??

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 16:58

Auj. j'ai mangé après Savannah...😃 avec cette imprimante ce matin .. tjrs un os de dernière minute.
J'ai fait ce qu'il fallait .. le cimetière était ouvert .. j'ai cherché les oeufs et jeté des salades montées aux poules, cela ne m'était jamais arrivé qu'une scarole monte en graines..🥴 puis supermarché pour les croquettes de Missie, et je ne me souvenais ds le lequel ? après le 1er , je suis allée en Allemagne , ben oui ! c'était là .. j'ai eu le dernier sachet de la variété qu'elle aime..
Je viens de la sortir à la laisse, mademoiselle, grogne quand il faut rentrer..😃

Savannah, j'ai dit adopté pour ne pas dire acheter... 900 € le chaton .. le premier chaton chartreux qui a 1 an maintenant et adulte.. la cop's pensait qu'à 2 ce serait mieux .. donc attente de 7 mois (la liste est longue) avant de recevoir le nouveau chaton .. trop mignon ... faut voir comment la petite se frotte contre son aînée.. mais la grande est jalouse .. elle va manger ds la gamelle de la petite , par contre la petite est fidèle à la sienne.

Finalement merci internet.. j'ai également changé la 2 ème cartouche de l'ancienne imprimante, et j'ai pu m'imprimer une vingtaine de feuilles.. bien que ma fille m'en procurera.. mais elle ne pourra servir qu'à moi mme.. étant donné qu'il faut bidouiller pour le maintien des cartouches .. mais plus tellement grave , juste encore 1 de réserve..

Reine, je pense qu'en ne mettant que le déplacement concerné , cela ira aussi ..
Marguerite, en espérant qu'il y en ai pour tt le monde .. des rapaces il y en a partout et pour tout ..🥴

Bonne fin d' aprem. à tous

Répondre·

reinemere

30 octobre 2020 12:56

Moi je ferai attestation manuscrite : j'ai toujours eu une écriture de chat mais lisible je m'appliquerai .😄

Répondre·

savannah92

30 octobre 2020 11:16

Bonjour à tous .. 15° et pas de pluie prévue ..
Suite à l'annonce du confinement, hier il y avait bcp de circulation et d'énervement sur la place .. chacun se précipitant pour faire un max de courses et de déplacements !
Et c'est reparti avec notre dérogation en poche à chaque sortie .. Pour ceux qui ont des enfants à l'école et qui vont travailler, 3 autorisations nécessaires !!
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer le quotidien déjà suffisamment stressant ? ..Il me semble qu'il y a plus urgent à faire question sécurité du territoire , non ?

La météo d'ici prévoit de la pluie pour la Toussaint , voilà qui contrarie un peu ma belle fille qui a prévu lors de la cérémonie aux monuments aux morts qu'en + de la gerbe municipale, lors de l'énumération des personnes, chaque écolier dépose une fleur dans une corbeille .. et à la fin de la cérémonie, ces fleurs iront sur les tombes des plus défavorisés au cimetière .. Ce serait dommage qu'il pleuve à ce moment là !
Nathan (8 ans) va devoir s'habituer à porter le masque ..mais il semble que les enfants soient plus sérieux ou le supportent mieux que nous ! 😏

Martine ..Oui je me souviens du poisson à la cantine le vendredi, c'était le + souvent de la roussette ! 😏 ..servie avec du riz, pas d'arêtes, c'était impec !! 😊

Chocolatte .. Missie est bien capricieuse .. 😃..c'est une chatte ! ..avec l'âge elle se calmera ... Votre copain a bien de la chance d'avoir adopté une chatte chartreux, c'est une race magnifique avec un pelage gris bien épais et leurs yeux dorés .. ce sont des chats très famille et câlins avec les enfants ..

Britts .. Vous avez fait bcp d'affilée et normal, il est temps que ça se termine .. 😏.. mais au final, vous serez tellement contents de ce nouveau décor que fatigue et petites contrariétés seront vite oubliées .. 😊

Passons tous une agréable journée ..

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 10:57
chocolatte a écrit :
Sur le site Gouv.. ministère de l'intérieur .. nouvelle attestation de déplacement qui remplace celle de printemps.

Ils se sont fatigués , sués à grosses gouttes : Juste rajouté pour les enfants écoles et périscolaires....... Ils se sont mis à combien et pendant combien de temps ??
Soleil, ....boulanger, maraicher et cimetières ce matin . Le tout dans le calme, peu de monde !
Maintenant c'est cuisine avant 🍻

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 10:57

J'ai voulu changer une cartouche d'encre vide sur l'ancienne imprimante.. alors que je l'ai fait près de 10 ans , le plastique du ressort de la cartouche s'est cassé.. en ouvrant la 2 ème cartouche pour vérifier, voilà qu'elle se casse aussi.. j'ai bidouillé... maintenant la page test d'alignement s'imprime mais pas la fonction copie... donc si la page test s'imprime c'est que les cartouches sont bien mises..🥴 je ne comprends pas ... dommage si elle va au rebus .. 3 cartouches sur le dos pour près de 90 € 🥴....Laissons tt cela de côté....

L'apéro est prêt ..🍾🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍷☕🍫

Je mangerai au retour du supermarché..😵😃

Répondre·