Jiji
Whisky a écrit :
Viens de tomber la baignoire , pas une mince affaire les pieds sellés le carrelage sur le rebord de baignoire, des tuyaux d'eau en cuivre , un écoulement de m.... Bref ,un bordel monstre ...Pas sorti de l'auberge !!!!
Mieux comme conneries de notre Président on aura du mal à trouver. Que pour les gros ,les petits peuvent crever .Alors crever pour crever ils restent ouvert ,pas plus de risque chez eux qu'en grande surface si les règles sont respectées ainsi qu'au café et restaurant
Courage mon ami, de tout cœur avec toi 👍👍👍
chocolatte
De retour du cimetière , le parking était plein.. la majorité masquée.. sauf moi, j'ai parlé à personne, j'ai évité tt le monde, ce qui est facile.. puis suis allée acheter mon pain et une pâtisserie ..( si déjà) 😃
J'ai également téléchargé l'appli. encore plus facile à tricher... je suis partie en retard.. donc j'aurai été un peu juste pour le retour... qu'à cela ne tienne ... un petit coup de génération de l'attest. sur le parking et le tour est joué ... comme dit , c'est du pipo.. ces attestations ..
Missie a pris son bol d'air à la laisse.. maintenant je vais faire mon marbré tranquillement ... plus personne ne me dérangera..😉
Britts, vs voilà tranquilles pour un certain temps.. 😉
Reine, ce que le gouvernement veut éviter, c'est juste que les lits de réanimations ne soient pas saturés.. pour cacher le manque de moyens .. le reste il s'en fiche .. que ns l'attrapions ou non ..
Comme dit Fred, à la limite une bonne chose , des retraites de moins à payer..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Un beau soleil aujourd'hui .Les enfants sont venus ce matin chercher les meubles .Depuis hier je range , range, nettoie, etc......j'ai enfin fini ....ouf maintenant repos ,je n'en peux plus mais je suis ravie du résultat .Reste une tablette a poser au mur qui attendra un peu .
Demain nous irons au cimetière.
Bonne fin de journée a tous.

reinemere
Nouvelle mode ici : les gens se confinent en invitant leurs amis...quel b....l 😡
Dans le parc, ils sont les uns sur les autres sans masque devant ma fenêtre et what else comme dirait Clooney.
Moi je respecte le confinement, suis sortie pour mes courses et puis c'est pas insurmontable 😡
martinemdh
Whisky a écrit :
Viens de tomber la baignoire , pas une mince affaire les pieds sellés le carrelage sur le rebord de baignoire, des tuyaux d'eau en cuivre , un écoulement de m.... Bref ,un bordel monstre ...Pas sorti de l'auberge !!!!
Mieux comme conneries de notre Président on aura du mal à trouver. Que pour les gros ,les petits peuvent crever .Alors crever pour crever ils restent ouvert ,pas plus de risque chez eux qu'en grande surface si les règles sont respectées ainsi qu'au café et restaurant
Je dis peut être une connerie mais peut être ça serait bien en ce moment du moins que les grandes surfaces ne vendent que de l'alimentaire et de l'indispensable pour la vie de tous les jours en ce moment. mais pas de vêtements,, chaussures, de livres, pour ne pas monter les français les uns contre les autres ....
Whisky
chocolatte
C'est à nouveau le WE .. la micheline est en route ..🥴
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍷☕🍫
Au menu .. soupe de lentilles et crêpes à la farine d'épeautre .. quelle différence ? j'espère un peu moins de pesticides..
Lila, à chacun de voir midi à sa porte.. 😉 demain j'aurai visite également .. faudra bien que le chat rentre ..la pauvre est assise devant ce volet fermé à renifler le peu d'air qui rentre .. bien que j'ai également une fenêtre ouverte en biais.....vivement la grande aération ... 😉
savannah92
Bonjour à tous ..Un soleil timide et 18° .. je ne résisterai pas cet après-midi à une belle balade autour du lac avec mes 2 loulous à vélo !
Les enfants et Ethan ont chargé l'attestation de déplacement sur leur smartphone, ainsi c'est plus facile de changer date et heure .. et rien à imprimer !
Pour que Nathan accepte mieux les masques, j'ai trouvé sur internet 2 sites ( Etsy et Centurion ) qui vendent des masques lavables très fantaisie !! ..ça peut être une bonne idée de cadeaux de fête ou anniversaire entre copains ! La mode est lancée et puis après tout, c'est Halloween, non ? 😃
Le marché ce matin était réduit à l'alimentaire .. mais presque tous les commerces sont ouverts (point / presse ..bar/tabac ..agences immobilières ..) pourtant pas essentiels .. ?? .. chacun fait ce qui lui plaît ! ..et bien sûr pas un seul contrôle !!
Ma belle fille m'a envoyé une blague où l'on voit Blanquer qui annonce la rentrée à 10h pour que les profs aient le temps de peaufiner l'hommage à Samuel Paty, puis c'est rayé pour 8h, au fur et à mesure qu'ils arrivent (à cause du covid !) ..
Puis l'hommage à 10h dans la cour ..mais non, contre ordre, dans leur salle !!
Hier toutes les 2 heures , ordre et contre ordre du préfet !! faut avoir les nerfs solides !! lol .. je vais devoir lui donner des cours de zénitude ...
Question cheveux .. chez moi, ça ondule si je laisse sécher librement, mais un petit brushing sur les pointes et le tour est joué .. 😏..je passe + de temps à soigner mon blond qu'à les coiffer vraiment .. Les coiffeurs ne se cassent pas la tête, c'est la mode des cheveux raplapla et qu'importe votre forme de visage , tout le monde pareil !! 😏
C'est pourquoi je ne suis pas prête de les couper .. tant que je peux les attacher, les chignoter chez moi pour faire mes activités , mais les relâcher pour sortir .. 😊
Agréable samedi à tous.
mirepass
Bonjour,
Déjà l’heure de l’apéro 😉, hum ! P’tit dej...😂 ... vaccin fait et un peu patraque !
16* tout bon, pas de soleil, mais on ne peut tout avoir.
Les feuilles tombent, les cheveux aussi 😂, héritage familial !
Je vous ai pris un peu de votre courage, cela fait du bien, merci 😊
Passez une bonne journée, qui je vois va encore être bien occupée
A plus ...
martinemdh
bonjour tout le monde ......beau soleil ,sans un nuage ....ça donne des ailes ....
Je me demande la composition des désherbants ,ok avec vous Chocolatte ,inefficaces et pas gratos pour autant .....
Pour les cheveux, jeune ,j'avais une queue de cheval ,c'était la mode ,maintenant je fais comme vous ,parfois un coup de sèche cheveux et un semblant de brushing lorsque je sors mais en ce moment pas utile hélas .aujourd'hui ai l'intention de faire du rangement dans le congélateur comme il ne fait pas froid et qu'il est dans le garage
bonne journée à tous et profitez bien du soleil ....
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin , 12 ° la MÀL tourne et va bien tourner auj.
J'ai voulu arroser les plants de salades qu'on m'a donné ds la serre .. il ne reste plus rien .. par contre celle que je n'ai pas semé... est venue comme les poils du chat... j'ai encore une belle fraise mais verte.. Là où j'ai jeté la litière.. d'autres sont venus l'occuper... j'ai pioché, et mis du marc de café.. je vais encore mettre du répulsif.. 🥴 Les rouges queues ont mis les voiles .. les mésanges sont peu nombreuses.. va t-on vers la fin des petits passereaux ..?
Partout de l'herbe, mousses, lichens, repoussent .. les désherbants sont vraiment inefficaces , à force de mettre du sel et vinaigre .. n'est ce pas plus nocif pour la terre pour la faune et micro faune souterraine ? en attendant de trouver mieux .. pas trop le choix ..
J'aime les cheveux raides, quand j'étais enfant moins..😃.. avec les coupes actuelles, plus de soucis, je lave, et laisse sécher à l'air .. à part qques exceptions près ..
Journée rangement, et un semblant de nettoyage .. le grand sera quand Missie sera partie.. les plaies sont tjrs encore croûtées..🥴... je lui ai ouvert la porte fenêtre et soulever le volet sur 5 cms.. ... trop mignon quand elle y met la patte..😃
Bonne journée à tous