chocolatte
Bonjour à tous,
Après la belle journée d'hier, revoici un temps maussade 13 °..
Du repassage à faire .. en soirée...
Visite des louloutes cet aprem. et par la mme occasion , vaccin de la grippe pour moi ..
Journée cool...
Jean, oui ! gardons le moral ... bienvenu sur le forum ..
Reine.. plus le temps passe , plus les coups de "pousse" sont souvent et nombreux ..😒
Les cloches sonnent ... pour la messe... je pensais qu'elle serait annulée.. tant pis ... je ne serai pas prête à l'heure..
Bonne fête à tous,
Bon dimanche à tous
martinemdh
un petit bonsoir à toutes et tous ...Chocolatte oui .vraiment du pipo cette attestation je crois quelle se fait juste en France .....Britts alors ouf tout est fini d'installer .....fred demain il pleut ,tout trouvé pour l'endroit de la douche.ok jamais la main sur une femme heureusement et espère ni le pied Sav good encore la forme pour faire du vélo ....bonne nuit
savannah92
Un bien agréable après-midi avec mes loulous .. un grand tour à vélo m'a permis de m'oxygéner à fond , seul hic le jean ! Suis vraiment pas à l'aise en pantalon .. 😏mais bon à vélo en cette saison, c'est indispensable !
Aucun contrôle dans le coin .. chacun vit sa vie comme avant le covid .. les + âgés portent le masque, mais bcp de jeunes le portent sur la gorge, prêts à le remonter pour entrer dans un commerce .. c'est vraiment pas sérieux !
Fred .. Eh bien tu as entrepris de gros travaux ..va falloir déblayer tous ces gravats ..Quel est ton projet ? ..J'espère que tu as une autre salle d'eau car seul, tu en as pour quelques temps !
Soirée rugby pour moi ce soir ! 😊