L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

1 novembre 2020 09:53

BONJOUR
JE VAIS SANS DOUTE AVOIR 2 INVITÉS À MIDI pour finir les restes

Répondre·

martinemdh

1 novembre 2020 09:33

Bonjour à tous ,le ciel semble s’éclaircir......
visite de personne....ça devait, mais remis aux calanques grecques vais rester en agréable compagnie avec moi .....et travaille sans bruit ,je vais cirer mes pompes .....

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2020 09:23

Bonjour à tous,
Après la belle journée d'hier, revoici un temps maussade 13 °..
Du repassage à faire .. en soirée...
Visite des louloutes cet aprem. et par la mme occasion , vaccin de la grippe pour moi ..
Journée cool...
Jean, oui ! gardons le moral ... bienvenu sur le forum ..
Reine.. plus le temps passe , plus les coups de "pousse" sont souvent et nombreux ..😒
Les cloches sonnent ... pour la messe... je pensais qu'elle serait annulée.. tant pis ... je ne serai pas prête à l'heure..

Bonne fête à tous,
Bon dimanche à tous

Répondre·

Charlot

1 novembre 2020 09:05

Bonjour à tous et toutes . En ce triste jour, gardons le moral et l'espoir de jours meilleurs.

Répondre·

Whisky

1 novembre 2020 08:00

Le dimanche c'est travail sans réveiller le voisin . Les autres jours pas avant 9h , lui fait de même en plus l'heure de ma sieste 😉......Sa maison est de l'autre coté de la route, à peine visible, les autres sont trop loin et haies et arbres nous séparent .

Répondre·

Whisky

1 novembre 2020 07:41

Pour me passer le temps , la baignoire étant enlevée ,je vais prépare le chantier pour la chape . Malgré ses 3cm je ne veux pas un creux sous le receveur sauf tuyaux et écoulement .

Répondre·

reinemere

1 novembre 2020 07:00

Bonjour!. Pas chaud ce matin 8°, le dimanche c'était déjà morne plaine, mais alors là c'est là ça va encore être la Bérézina : un coup de chapeau à Napoléon.
Pour le reste il y a une nouvelle triste actu à Lyon...

Répondre·

Whisky

1 novembre 2020 06:59

Bonjour, bonjour
Vu le ciel, la douche doit être plus haut et qui me frottera le dos 😂
C'est notre fête aujourd'hui: Bonne fête à tous les saints les autres aussi 😉.... 😘 😘pour ne pas faire de jaloux 😏

Répondre·

mirepass

31 octobre 2020 21:44

Bonsoir, bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2020 21:05

un petit bonsoir à toutes et tous ...Chocolatte oui .vraiment du pipo cette attestation je crois quelle se fait juste en France .....Britts alors ouf tout est fini d'installer .....fred demain il pleut ,tout trouvé pour l'endroit de la douche.ok jamais la main sur une femme heureusement et espère ni le pied Sav good encore la forme pour faire du vélo ....bonne nuit

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 20:17

Je ne lève pas la main sur une femme , même avec une rose , .....Je risquerai de me faire mal avec les épines 😂Bonne soirée et nuit

Répondre·

britts

31 octobre 2020 19:57

Bon courage fred et surtout line.... 😂 Ne me tape pas.... Stplais jsuis mude. 😂

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 19:30

Merci Jj , au moins j'ai de quoi m'occupé pour le confinement 😂

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 19:28

Pas d'autre salle d'eau ,hors la piscine mais trop froide 😂 Ce sera à l'ancienne 😏le temps que le receveur soit en place Je laisse en place le rideau de la baignoire et si quelques inondations 😉les serpillères rentreront en service 😊

Répondre·

savannah92

31 octobre 2020 18:12

Un bien agréable après-midi avec mes loulous .. un grand tour à vélo m'a permis de m'oxygéner à fond , seul hic le jean ! Suis vraiment pas à l'aise en pantalon .. 😏mais bon à vélo en cette saison, c'est indispensable !
Aucun contrôle dans le coin .. chacun vit sa vie comme avant le covid .. les + âgés portent le masque, mais bcp de jeunes le portent sur la gorge, prêts à le remonter pour entrer dans un commerce .. c'est vraiment pas sérieux !

Fred .. Eh bien tu as entrepris de gros travaux ..va falloir déblayer tous ces gravats ..Quel est ton projet ? ..J'espère que tu as une autre salle d'eau car seul, tu en as pour quelques temps !

Soirée rugby pour moi ce soir ! 😊

Répondre·