Whisky
18h25 dernier post ......D'habitude c'est + de 23h
Là je te suis Choco : sorties à ma convenance, non mais....Il suffit de prendre les précautions. D'un bon acteur branquignolle t'en fera jamais un dirigeant de pays .....Sait il seulement diriger une société ?? J'en doute fort ......Après le Don Quichotte, voici le Cyrano blabla bla .On est bien monté avec ça 👿
Heureusement, j'ai le soleil pour me remonter le moral 😊
martinemdh
Bonjour à tous ,
des nuages ici par si par la, mais douce température 16°......ça donne envie d'aller faire un tour dehors
vais commencer par lessive .....
ici plus d'école :c'est ramassage scolaire .....
Reine arrête de nous annoncer la pluie j'espère que tu te trompes !!
bonne matinée ,bon début de semaine .....
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel très nuageux ... mais le soleil fait des clins d'oeil.. 17 ° 😲 ce matin .. je suis allée voir 2 X.. mais les températures devraient chuter à partir de demain..
Fred, t'avais pas mis tes lunettes .. ? 😃
La dernière terrasse est rangée... j'hésite à rentrer les géraniums , ils sont encore tellement beaux , et ils supportent jusqu'à 0 ° voire plus ..
J'ai eu Dyson au bout du fil .. peut être un geste commercial pour la batterie, mais d'abord faut que j'aille chercher l'appareil chez ma fille .. confinement ou pas j'y vais , et j'ai téléphoné au kiné aussi .. le cabinet est ouvert .. donc je ne raterai pas ma séance non plus ... j'étais prudente avant , je le serai encore .. mais plus question de me boucler à la maison .. avec ces indécisions du gouv. j'ai entendu ce matin que le président était contre la fermeture des petits commerces.. mais qui a eu pressions des scientifiques.. Donc plus de scrupules, j'arrangerai mes sorties à ma convenance ... 😒
Bonne semaine à tous
martinemdh
pas eu de pluie mais beaucoup de vent ....
mon frère vis en appartement a un chat qui ne sortait pas , une année partant en voyage nous l' a confié ...première fois qu'on l'avait et consigne autant que faire ce peux de ne pas le laisser sortir, ,surtout dans notre coin isolé en pleine campagne .....dans les toilettes :une toute petite fenêtre mal fermée sur le rebord qq produits ,une nuit je fus réveillée par un bruit ...le chat est monté sur les toilettes puis avec une patte a ouvert la fenêtre et hop dehors .....pas revenu pendant 15jours ....je pensais hélas on ne le reverra plus ....et un matin le revoilà blessé ,une grande ouverture sur le ventre etc ....véto recousu ,soigné et il vit toujours ....
chocolatte
Il a pluvioté tte la journée , j'ai pas bougé de la journée .. les louloutes sont venues .. à leur venue ..
Missie sagement couchée sur sa couverture sur le canapé.. a filé se cacher ss une armoire dès qu'elle a entendu leurs voix ..🥴... Elle reste en convalescence encore 1 semaine chez moi .. si seulement on savait où elle se fourre pour se blesser de la sorte..😥
savannah92
Bonjour à tous .. Une vraie météo de Toussaint .. mais 18° quand même !
Fred .. Bon courage pour tes travaux ! la pensée des futures super douches à prendre devrait te motiver !! ..Ne donne quand même pas trop de nettoyage à Line si tu veux qu'elle te chouchoute encore .. 😏
Chocolatte .. Cette messe sera sûrement bien émouvante vu les dernières attaques .. j'espère que les fidèles seront aussi nombreux que d'habitude ..
Jean .. Merci pour cette visite ..et vos mots !
Bon dimanche à vous Mesdames .. Bonne fête à vous Messieurs car même si peu d'entre vous sont des saints , vous pouvez toujours fêter ceux que vous avez sous la main .. 😜