Whisky
Reine , le robot est rangé quelque part au fond du garage ... cela va très bien pour une grande pièce sans meuble et tapis , si les meubles sont soit assez bas ou sur hauts pieds évitant le blocage , ne fait pas les angles. Autonomie efficace restreinte et demande un nettoyage fréquent + batterie laisse à désirer ..... De ce fait que des avantages du secteur .Hors fils qui emmerde 😏faut bien l'avouer 😊

reinemere
Bonjour temps gris. En vous lisant je repense que je voulais vous demander si quelqu'un avait un aspi rond 'qui fonctionne seul' est-ce ce que tu as martine?. Le traineau commence à me fatiguer 😡
Si oui est-il vraiment efficace?. Quand je vois le prix je réfléchis...ah mais au fait on ne doit plus en vendre en grandes surfaces.
Bon que rajouter sinon une grande flemme, le temps sans doute...
chocolatte
Avec ma F1 après la 1ère batterie qui a tenu un certain temps les autres .. ts les ans à changer, 50€ batterie bas de gamme .. pas cher made in China , cela fait marcher le commerce .. et depuis que j'ai acheté une Varta .. a tenu 2 ans .. on verra la suite ..
Depuis 1 heure que je lis et regarde et regarde vidéo pour le remplissage automatique de l'attestation covid sur iphone .et n'y comprend rien avec les raccourcis de "mords moi le noeud "et je bidouille et bidouille rien n'y fait ..et voilà que je tombe sur une autre façon de faire avec une (ma) fiche contact nouvellement créée, préremplissage .. et youppie ... c'est ds la boîte ou plutôt ds le téléphone.. ne reste plus qu'à mettre ville de naissance, la date et l'heure de sortie .. et générer le QR .. finalement pas mieux que l'attest. papier avec stylo effaceur .. mais cela peut servir en cas de besoin..
Bonne nuit à tous
martinemdh
bonsoir ....belle journée,même presque anormalement douce pour la région mais ici beaucoup de vent ....ai planté des bruyères le long du garage de différentes couleurs.....
J'ai eu aussi prob avec batterie d'un aspirateur ,moins cher que Dyson ,on dit de lui que c'est le must ....
pour le mien on m'a dit et pourtant pas archi ancien :'le modèle a changé plus de batterie de ce type ,circuler ,il n'y a rien à voir......
Bonne soirée à tous
chocolatte
Journée printanière .. dommage j'ai passé journée téléphone et à nettoyer le Dyson de ma fille ...😱 elle confond avec aspi. à tt faire .. Dyson remplace la batterie défectueuse 73 € 😊 alors que Darty m'a envoyé sur les roses..👎...Dans le temps on disait .. Les outils en disent long sur l'artisan ..😒.. Mais ma soeur a eu le mme problème avec la batterie, aspi. également sous garantie ..
Britts, c'est plus qu'une simple otite alors ..😨 courage..
Reine moi aussi, j'en ai marre de tte cette paperasserie qu'on reçoit ...