L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

3 novembre 2020 15:50

Fred, au moins ses intentions sont contrôlables , alors que l'autre ..😨

C'était l'heure de la sortie de Missie à la laisse.. En rentrant comme presque tte la journée je laisse la porte de la terrasse ouverte et le volet monté sur 5 cms... là j'ai voulu lui faire plaisir en lui laissant un peu plus pour qu'elle puisse voir.. mais pas pour sortir la tête.. en sortant les pattes et tourné la tête , elle a failli y arriver, le ventre aurait il passé ?? 😨.. Il faut que je l'aie à l'oeil tte la journée .. pas le moindre oubli d'une porte ou fenêtre ..🥴

Répondre·

britts

3 novembre 2020 15:47

Bonjour
Temps moche , pluie et grisaille .
J'ai toujours a m'occuper, j'ai collé toutes mes recettes de gâteaux de noël dans un cahier , plus besoin de chercher. Un peu de sport pour maintenir la forme .
Maintenant j'ai dans le four une tarte au fromage blanc recette ww ...je teste.
J'ai de la couture et de la laine pour occuper les journées a venir .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

3 novembre 2020 11:04

Et un incapable qui dirige le notre c'est mieux ???
Sav: Avec le couvre feu, moins de bruit dans la rue 😊 tu es toute gagnante 😄
👿quinto remettez nous les anniversaires par ville ....Cela fonctionnait très bien ! La c'est ....Pas trouvé!

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2020 10:50

Savannah.. je m'attends également à une surprise pour les élections américaines .. un fou qui dirige le pays le plus puissant du monde ... c'est vraiment FOU ..🥴

Répondre·

savannah92

3 novembre 2020 10:41

Bonjour à tous .. Soleil mais comme prévu, nous avons perdu quelques degrés ..pas + de 13° aujourd'hui ! .. fait frisquette ! 😃

Suis bien d'accord avec vous concernant le robot ..chez les enfants, salon, salle à manger et cuisine sont à l'enfilade, donc grande surface à aspirer mais ils retournent les chaises sur la table pour que ça le perturbe moins .. 😊 ..Pour les poils des animaux et miettes au quotidien, c'est bien !
Chez moi c'est Dyson (sans fil et pas très lourd ) et swiffer humide ..Toute seule la plupart du temps et en étage, je ne salis pas bcp !!

Martine ..Miam .. j'adore le hachis parmentier .. je mets souvent une petite couche de sauce tomate entre viande et purée .. c'est vite fait et régale tout le monde ..
Je le fais dans des barquettes pour 2 et hop au congélo pour les jours d'urgence ou invité imprévu .. 😏

Lila .. J'espère que c'est juste pour un vaccin la visite chez le véto ..?
Bcp de connaissances recueillent ou achètent un chat en ce moment .. c'est plutôt une bonne nouvelle ..est ce la saison ou bien le confinement/cocooning ?

Aujourd'hui, élection présidentielle aux USA !! .. j'espère que Trump ne sera pas réélu car question climat et sécurité , ses décisions sont catastrophiques !
Comme chez nous , de 2 maux il faut choisir le moindre ! ..
Pour le moment , c'est Joe Biden qui est en tête, mais je n'oublie pas le retour/surprise de Trump contre Hillary Clinton .. 😧 ..Il est rusé Donald !! 😏

Sur BFM ce matin, Gabriel Attal, porte parole du gouvernement, parlait d'un éventuel prochain couvre feu à 21h en + du confinement pour Paris et sans doute IDF .. ça va encore grincer !! ..
Pour moi, ça ne changera rien : dès qu'il fait nuit, je rentre !! ..et même avant s'il fait froid ! 😏

Passons tous une agréable journée au chaud et bien occupés ! 😊

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2020 10:39

C'était l'anniversaire de Mirepass... hier ?... l'apéro est servi un peu plutôt..🥂
Bon souhaits Mirepass.. 🍾💐💐

Avec le nouveau Quinto, je ne sais pas trouver les anniv. et vous ?

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2020 09:43

Martine , j'aime votre humour ..👍😉

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 09:41

pour un hachi bien sur et pas un bachi bouzouc ....ma parole les touches ont changé de place !!!

Répondre·

chocolatte

3 novembre 2020 09:37

Bonjour à tous,
Ciel gris, 12 ° , le soleil n'est pas loin mais se cache ..il a bien plu hier soir et cette nuit .. les mousses et lichens se font la part belle..😒 tt commence à verdir , portail, boîte à lettres, escaliers, murets, sols..🥴 après le désherbant c'est l'antimousse qui va prendre le relai.. ou mme les 2..

Reine, j'ai un robot, comme dit Fred, vaut mieux ne pas avoir de tapis à franges, (ils les arrachent) les autres cela passe.. pour les coins ils ont une brossette qui fait le tour des pieds et des coins , et ils évitent tous les obstacles ... mais vaut mieux enlever les chaises et autres endroits où il peut rester bloqué.. les tapis sont bien gonflants , mais faut pas demander la lune ... .. cela dépanne, je déteste l'api. à fil et l'aspi tt court.. c'est pour cette raison que j'ai le robot et le Dyson ss fil.... mais un nettoyage complet je préfère la méthode à l'ancienne , lavette humide..😉

Lila, j'espère pas trop grave .. pour minouche 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 09:37

Bonjour ,la compagnie ,12° ce matin ,un brin de soleil pas de vent ,pendant que la micheline chauffait j'ai haché les restes de viande ,fait une purée pour un bachi parmentier ....il y en a pour 2 jours au moins ,je n'ai pas été avars sur le beurre et un peu de crème ....faut se faire plaisir.....bonne matinée .

Répondre·

Whisky

3 novembre 2020 08:26

Comme Q, la micheline est de service

Répondre·

Whisky

3 novembre 2020 08:20
martinemdh a écrit :
Depuis 1 mois ,impossible pour moi de me connecter sur Amélie malgré leur invitation ,réponse :Le site est surchargé ,un truc comme ça, et rappeler plus tard .....

Martine après 23h 😏

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 08:08

Depuis 1 mois ,impossible pour moi de me connecter sur Amélie malgré leur invitation ,réponse :Le site est surchargé ,un truc comme ça, et rappeler plus tard .....

Répondre·

Whisky

3 novembre 2020 07:49

Reine, ton virement est le 8 pour le mois d'octobre,(donc plus d'un mois de retard), le notre Alsace/Moselle est le 2 pour le mois de novembre., A chaque début de mois en cours !

Répondre·

reinemere

3 novembre 2020 07:42

En effet, moi le virement est vers le 8 et toi tu as déjà reçu?

Répondre·