britts
Bonjour
Beaucoup de brouillard toute la journée .
Les ouvriers ont bien avancé , la chape est posée et les plantations remises en place .
La suite jeudi .
@choco c'est bien ennuyeux tous ces soucis pour votre amie . Tout le monde se défausse.
@savannah l'ainé de mes petites filles a eu les cheveux verts , puis bleus et rose .Maintenant a 22 ans ,elle a depuis longtemps repris sa couleur naturelle. Mon petit fils une mèche blonde mais c'est passé car ses cheveux ont été abimé .Il n'y a que Gaelle la 3eme de 17 ans qui a des cheveux frisés magnifiques et qui ne fait rien car ses cheveux sont précieux.... 😃
Bon ma 2eme nappe est terminée et mon tricot avance .Un peu de sport et repos.
@Reine alors cette sortie ????
Bonne soirée a tous .
chocolatte
Bonjour à tous
Pas de café pour moi ce matin .. j'avais oublié..
Sommes ds le KK jusqu'au cou ... l'assurance de mon amie , dit que la porte d'entrée incombe au propriétaire , lui dit qu'il ne le déclarera pas.. il a d'autres sinistres en cours ... et que mon amie devrait prendre les réparations à sa charge .. je suis allée revoir les pompiers, vu qu'ils ont cassé la porte, au lieu de casser une fenêtre qui aurait été pris en charge par l'assu. du locataire .. eux dégagent leur responsabilité vu que le propriétaire a commencé à bidouiller la porte en cassant le barillet... bref.. faut trouver une solution ... d'autant que depuis ce matin mon amie ne repond pas à son mobile.. et que le service ne répond pas 😨
En attendant je bois quand un coup avec vous ..
Bon appétit à tous ..🍽🍷☕🍫
Au menu... baguette fraîche, saucisse blanche avec moutarde et ketchup, salade ..
Bonne journée à tous, la mienne est merd...
savannah92
Bonjour à tous .. Il a plu cette nuit car à l'ouverture des volets c'est encore bien mouillé .. L'éclaircie sera pour cet après-midi .. 15° prévus !
Chocolatte .. Toujours bien occupée .. 😏 ..pas encore couchée que vous pensez déjà à ce que vous ferez le lendemain .. c'est pas mon idée de la retraite !! 😊
Mais vous et Fred avez des natures très actives , ça tombe bien que vous ayez chacun maison et terrain pour calmer toute cette énergie .. Vous vous ennuieriez dans 63 M2 comme chez moi .. 😃
Ethan nous a rapporté qu'il avait eu bcp de compliments sur sa nouvelle tête ..et là, sa mère en doute mais joue le jeu .. il a évoqué la permanente pour ne plus mobiliser sa mère avec la pose de bigoudis, un grand merci au confinement qui a fermé les salons !! 😜 .. D'ici leur réouverture, il a le temps de passer à une autre lubie ..lol .. Et moi entre les 2 qui temporise l'une et l'autre .. je raisonne ma belle fille en lui disant que ça pourrait être pire (tatouage, piercing, décoloration en vert ou rose 😧 ..) ..En temps que maman, elle voit toujours son bébé, mais il n'a pas encore 14 ans et mesure 1m83 , alors il joue l'adulte .. Son père lui freine des 4 fers !!
Mais je vais bien trouver une photo de lui dans sa période Patrick Bruel à ses débuts ( cheveux plus longs et bouclés !!) ..Ah .. compliqué l'adolescence !!
Vos louloutes ont l'air bien plus sages .. 😏
Fred .. Quand la rivière monte, tu sifflotes Le pont de la rivière Kwaï ? 😃
Concernant les nids de frelons, me suis renseignée .. il faut que le nid se situe sur le domaine public pour que la mairie s'en charge en totalité avec pompiers ou désinsectiseur à sa charge .. ça coûte quand même entre 70 à 150€ ! .. mais si le nid est chez toi, et que tu t'entends bien avec le maire de ta commune, il peut faire passer une partie de ta facture en "Aides des collectivités locales" .. 😏
Je croyais que l'assurance habitation pouvait couvrir ce genre de problème, mais non .. ce n'est pas considéré comme catastrophe naturelle !! et pourtant c'est un nuisible qui peut être très agressif et sa piqûre est douloureuse !
Reinemère .. Papy fait du stop ?? 😏 .. j'espère qu'il sera de bonne compagnie et que vous n'aurez pas à porter des packs d'eau sur plusieurs étages ..
Agréable journée à tous.

reinemere
Jiji mais nous n'avons jamais été plus près du prochain printemps, disons que martine et moi sommes un peu en avance 😜
Fred des jaloux tu l'as dit : les rideaux se soulevaient dans la résidence 😄
martine et bien non na na na
Bon rôti, moi aloyau de Nico (mon boucher). Bon app à tout le monde.