chocolatte
L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Savannah, pas si wonderwoman que cela.. j'ai enlevé la grille croyant que c'était le regard... j'ai fait comme sur la vidéo, force et tournevis , la grille est tombée ds le tambour ... mais c'était pas le regard, en fait il n'y en a pas .. c'était l'activateur de lavage... mais pour le remettre, il fallait que le tambour soit ouvert 😱 le contraire pour l'enlever...j'ai pu bidouiller en bloquant la 1/2 de l'ouverture du tambour 🥴... je laisse, jusqu'à problème .. après on verra ..
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et bien là avec 18° .. encore une belle journée !
Mon copain de Fréjus a eu de la pluie tout le dimanche , mais dans le Var ça ne dure pas longtemps ..
JJ .. Cette année, pas de regrets car chez Fred tu ramasserais les feuilles dans la piscine .. 😏 ..il y a toujours de quoi faire chez Fred ou Chocolatte .. 😃
En appartement, nous n'avons pas ces soucis !
Fred .. Entre les génériques et la pénurie de certains médicaments dans les labos, normal qu'il y ait un petit cafouillage de temps en temps .. mais si c'est un souci d'ordonnance, reste vigilant tout de même .. 😊
Chocolatte .. Avec tout ce que vous arrivez à faire en une journée, idées et adresse font parfois défaut , même pour Wonderwoman !! 😃 ..heureusement que ce n'était que le bouchon ..et du vinaigre blanc vaut mieux que de la javel ..
Quand on est senior et en couple, on espère toujours que l'un des deux soit plus vaillant que l'autre au cas où ..mais là, votre couple d'amis se retrouve tous les deux à l'hôpital .. pas de chance ! .. heureusement que vous êtes là pour faire le lien .. Mais de retour à la maison, il faudra prévoir d'autres alternatives pour leur sécurité .
Question santé, j'ai vu ce matin sur BFM un reportage sur un rescapé du Covid :
30 ans, après 3 mois en réanimation (là on peut dire coma artificiel ), il a perdu 35 kgs ..poumons, foie et reins à remettre en état ..il a dû réapprendre à se tenir assis puis marcher, mais aussi à déglutir .. après quelques semaines de rééducation, il est rentré chez lui très affaibli et avec du kiné chaque jour ..
Comme quoi, cette cochonnerie peut toucher sévèrement même les plus jeunes !
Donc restons prudents car à notre âge, ce serait encore plus périlleux ..
Agréable journée à tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Oh du soleil chez Martine, j’envoie un drone ... cela me réchauffera.. pour les andouillettes
je me permets d’y goûter(ma jeunesse...) que du bonheur !
Livraison Gaz citerne... de bonne heure cela m’a refroidi, brouillard, cela ne se lève pas !
Allez avec du courage, cela va le faire,
Bonne journée... positive... pas de problème on commence le semaine !
P
martinemdh
Bonjour à tous
Quel beau soleil ici ce matin ,ça donne des ailes ......j'en ai besoin ,un peu de travail après le weekend sans rien faire .....lessive presque terminée que c'est long .....
à midi andouillettes de Clamecy ,elles sont réputées!! dans le monde entier !! .....cuite doucement dans le four avec des échalotes et du bouillon,elles n'éclatent pas .....bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Après la pluie hier soir, voici revenu le soleil 10 °
GRRRRRR...... hier soir, un bouchon clapet d'une bouteille de vinaigre blanc est tombé ds la cuve, de la màl... trop grand pour le retrouver ds le filtre, je vais encore ouvrir les regards, mais je me fais pas d'illusions il se trouve ds la durite d'évacuation .. j'ai déjà visionné différente vidéos ... il ne peut rien endommager, ds l'immédiat le lavage a pu se faire ss problème.. ... J'ai jamais été aussi adroite de taper ds le mille qu'en ce moment sans le vouloir ..👎🥴 la semaine commence bien ..🙄
Reine, un ptit coup de pouce et c'est reparti...
Bonne journée à tous
Whisky
Ce n'est pas de leur faute, mais de la mienne: J'ai donné à Line la vieille ordonnance alors que le toubib m'avait changé le médoc... Pas grave , j'irai moi même , Line non plus ne pouvait savoir car entre les renouvellements du pneumo et le traitant, ainsi que les modif. 😨 Tant que je ne perd pas la tête ça va ......
Déjà les spritz , et avec ça tu veux garder ta ligne 😂Je suis preneur 😉 😊pour le surplus 😂
chocolatte
Oui, on en connait un rayon déjà avec nos parents.. 😥 ma mère cachait tt, surtout en maison de retraite..
J'ai quand mme eu un moment de bonheur .. à mon retour les louloutes étaient là, venues récupérer le chat.. il est entré ss difficulté ds la cage de transport .. demain matin, la liberté est à nouveau à sa porte.. salon et SàM, cuisine.. tt rangé, nettoyé, MàL en route, et encore 1 avant d'aller au lit ..
Ma fille a déjà fait les "spritz" de Noël, avec le Kitchenaïd, j'y avais jamais pensé, qu'on puisse mettre l'embout auprès ..50 ans que je me coltine le système à l'ancienne , alors que mon KitchenAïd a plus de 20 ans .. 🥴 mais mieux vaut tard que jamais ..
Fred, une erreur pareille ne devrait pas arriver d'autant plus avec les génériques... les ptits vieux ne savent pas et font confiance ..👎😒
Whisky
Choco: une aprèm en hosto, franchement y a mieux comme distraction 😥. J'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête et là un système d'alerte pour ton Amie. Et ne pas faire comme Mamie qui l'avait mis entre les draps dans l'armoire pour ne pas le casser 😲Je ne te dis pas ce que cela a fusé 😨Maintenant elle a compris, si elle tombe elle ne pourra se relever toute seule !