L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

10 novembre 2020 07:28

oh martine!!! le coup de la panne moi?.

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2020 07:20

Papoter ou tapoter??hihhi

Répondre·

reinemere

10 novembre 2020 07:11

Bonjour, très peu dormi ...
Un voisin très âgé m'a demandé de le conduire faire des courses bien sûr, nous papoterons en route 😄

Répondre·

Whisky

10 novembre 2020 06:32

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

10 novembre 2020 06:27

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2020 20:39

un petit bonsoir à tous ici .....le soir après le repas j'ai un coup de barre mais pas me coucher à 20h ! après la vaisselle rangée je reprends du poil de la bête ....vient lire les uns et les autres etc .....et du mal aussi à m'endormir .....c'est un prob que beaucoup de séniors rencontrent je crois ,même si fatigués ....le cerveau travaille encore ....ah celui la !! .....bonne nuit pourquoi pas ,en tout cas à demain

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2020 19:38

Britts, vs allez être au Top...

Savannah , qu'est devenue la nouvelle coiffure d'Ethan ? 😃

Missie, hier soir a boudé , rien mangé, s'est mise ds un coin ... TTe la journée dehors , ce soir à nouveau en forme..😃 Ce matin elle m'a manqué .. après l'ouverture des volets, la priorité c'était elle ..😉
Bonne soirée à tous , j'essaie d'aller tôt au lit , si demain matin direction Morhange pour déclarer le sinistre .. mais pas sûre de dormir.

Répondre·

britts

9 novembre 2020 17:47

Bonsoir
Journée bien ensoleillée et bien rempli. Le paysagiste est venu pour changer nos bacs à fleurs et poser une dalle. Mon jardin est en chantier. Après l'intérieur c'est l'extérieur même si jeudi Alain veut encore changer les plinthes.
J'ai fait le ménage, repassage, et cousu une nappe.
Je vois que nos MC gyver ont du boulot... 😂 Bon courage.
Bonne soirée à tous et portez vous bien.

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2020 16:54

Je crois,il me semble ,j'ai entendu dire , que les mairies ne s'occupent plus des nids de frelons

Répondre·

Whisky

9 novembre 2020 16:49

Stop pour aujourd'hui / dernier travail, mis main dans l'eau de la piscine pour sortir feuilles qui bloquaient les skinner ....Impec. pour un 51 😨. L'arbre est tronçonné, remorqué, rangé. Maintenant la rivière peut monter. Demain c'est en intérieur 😉et voir mairie pour le nid de frelons, pas de nouvelles, devait passer!!!!Ah ces fonctionnaires de police municipale 😖

Répondre·

hux

9 novembre 2020 16:11

Bonjour, petite pluie cette nuit aussi, soleil et 17° au meilleur de la journée 🌤️.
Cela a suffit pour faire la dernière tonte pour égaliser, puis nettoyage et remisage du matériel jusqu'au printemps prochain 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2020 12:32

😂😂

Répondre·

Whisky

9 novembre 2020 12:13

Au moins une chose est sûr, chez Choco et moi même pas le temps de s'ennuyer 😂même confiné !

Répondre·

mirepass

9 novembre 2020 11:35

Merci Chocolatte, bon appétit et courage pour la suite !😉

Répondre·

lila

9 novembre 2020 11:23

MERCI CHOCO
Bonjour très ensoleillé

Répondre·