martinemdh
un petit bonsoir à tous ici .....le soir après le repas j'ai un coup de barre mais pas me coucher à 20h ! après la vaisselle rangée je reprends du poil de la bête ....vient lire les uns et les autres etc .....et du mal aussi à m'endormir .....c'est un prob que beaucoup de séniors rencontrent je crois ,même si fatigués ....le cerveau travaille encore ....ah celui la !! .....bonne nuit pourquoi pas ,en tout cas à demain
chocolatte
Britts, vs allez être au Top...
Savannah , qu'est devenue la nouvelle coiffure d'Ethan ? 😃
Missie, hier soir a boudé , rien mangé, s'est mise ds un coin ... TTe la journée dehors , ce soir à nouveau en forme..😃 Ce matin elle m'a manqué .. après l'ouverture des volets, la priorité c'était elle ..😉
Bonne soirée à tous , j'essaie d'aller tôt au lit , si demain matin direction Morhange pour déclarer le sinistre .. mais pas sûre de dormir.
britts
Bonsoir
Journée bien ensoleillée et bien rempli. Le paysagiste est venu pour changer nos bacs à fleurs et poser une dalle. Mon jardin est en chantier. Après l'intérieur c'est l'extérieur même si jeudi Alain veut encore changer les plinthes.
J'ai fait le ménage, repassage, et cousu une nappe.
Je vois que nos MC gyver ont du boulot... 😂 Bon courage.
Bonne soirée à tous et portez vous bien.
Whisky
Stop pour aujourd'hui / dernier travail, mis main dans l'eau de la piscine pour sortir feuilles qui bloquaient les skinner ....Impec. pour un 51 😨. L'arbre est tronçonné, remorqué, rangé. Maintenant la rivière peut monter. Demain c'est en intérieur 😉et voir mairie pour le nid de frelons, pas de nouvelles, devait passer!!!!Ah ces fonctionnaires de police municipale 😖