L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

11 novembre 2020 18:35

Bonjour
Temps gris humide moche ....................
J'ai fait 45mn de walk et fini mon nouveau bonnet qui est trop grand... 😭donc j'ai tout défait et je vais recommencer , c'est bon pour la rééducation de mon poignet 😃
@jj bon courage a toute la famille .
On essaie d'être très sage même si c'est dur.
J'ai commandé certains cadeaux sur internet , c'est bien triste mais pas trop le choix.
J'ai fait des petites bouchées au thon pour l'apéro ce midi ....excellent.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2020 18:19

Fred, tu espères encore .... JAMAIS 😡

Répondre·

Whisky

11 novembre 2020 17:18

Bizarre , d'un coup les masques chir. sont lavables !! Quand est ce que ces branquignoles finiront ils de nous prendre pour les dindons, je sais que c'est bientôt Noël mais tout de même . 👿

Répondre·

Whisky

11 novembre 2020 17:10
Jiji a écrit :
Bonne nouvelle, Lily et sa Maman sont négatives au test 👍😀😷

Ça c'est une très bonne nouvelle 😍

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2020 16:06

Savannah, a écrit ... Heureusement qu'ils ne vivent pas ensemble, leur maison serait un immense chantier ! 😃 😜
😂

Fred, tiens d'1 coup... ah oui ! maintenant que les gens râlent, c'est un budget pour la famille ..

Je le fais depuis le début et je l'avais déjà dit .. et je fais une rotation avec 1/2 douz. de masques..
Quand je le disais, on me regardait comme une pestiférée.. ces derniers temps je ne disais rien et je le faisais, pourquoi ceux en tissu seraient lavables et plus efficaces que les chir. ou peut être comme d'autres, qui reprennent les masques utilisés... beurk....

On ns manipule à volonté... et le grand nombre se laissent manipuler..😒

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2020 15:56

Bonne nouvelle JJ...

Répondre·

Jiji

11 novembre 2020 15:55

Bonne nouvelle, Lily et sa Maman sont négatives au test 👍😀😷

Répondre·

reinemere

11 novembre 2020 15:37

choco, moi des bouchées à la reine (sans jeu de mots) j'en mangerais deux jours de suite, c'est délicieux. Ma maman les faisait très bien hélas je n'ai pas hérité de ses talents culinaires ...
Hum laver les masques chir, je ne tente pas. A la télé, rien comme d'habitude 😡

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2020 13:43

Oui mais pas s'en servir plus de 4h

Répondre·

Whisky

11 novembre 2020 13:11

il parait que les masques jetables sont lavables 10 X, qui croire ???Que choisir à la télé ......

Répondre·

savannah92

11 novembre 2020 11:07

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue .. 15° !

Jour J pour ma belle fille mais ce sera une commémoration " light " puisqu'à cause du covid, ce sera une cérémonie sans fanfare, sans porte drapeau ni anciens combattants .. juste quelques adjoints et maires de communes jumelées ..
A entendre les infectiologues, Noël ne sera pas épargné et si nous voulons le fêter, nous devrons porter le masque avant et après manger ! ..pour les enfants, ce n'est pas un souci, ils se sont bien adaptés au masque !

JJ .. Oups .. c'est vraiment pas de chance ! .. l'histoire ne dit pas si nous sommes vraiment immunisés quand on l'a chopé ? .. Eh oui , il n'y a que les gestes barrière qui nous protègent, alors restons vigilants car les conséquences (famille et amis) et surtout l'après covid font peur ..

Merci Britts pour vos commentaires capillaires .. 😃 ..on se sent moins seule à croire que seuls les nôtres ont des idées farfelues ! 😏
Fred et Chocolatte ont souvent été surnommés les Mac Gyver vu leurs nombreuses idées et compétences en bricolage .. Heureusement qu'ils ne vivent pas ensemble, leur maison serait un immense chantier ! 😃 😜

Reinemère .. ça y est Papy est bien rentré ? .. ravi de son escapade courses ! .. 😏
C'est sympa de pouvoir se rendre ainsi service sans trop vous obliger .
Quand j'ai emménagé, mes 1ers contacts m'ont tout de suite proposé leurs services en cas de besoin, ici les gens sont souriants et prévenants, ça me change de Paris et de sa proche banlieue où personne ne se soucie de personne ..

Fred .. Pour le nid de frelons, je poserai la question à ma belle fille .. pour savoir s'il y a des textes qui peuvent favoriser un remboursement , même partiel . Après tout, c'est une nuisance publique ! ..les frelons n'ont pas de frontière propriété !!
Alors ça y est : ta douche est installée ? .. eh, la 1ère a du faire du bien .. 😊 .. c'est agréable le confort !!

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2020 10:41

l'apéro est servi ... le temps de le déguster 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu bouchées à la reine ... j'avais invité ma soeur et on mari... ils en ont mangé hier soir , .. Sylvie en face , ne veut pas laisser son mari non plus... alors je les mange en pensant à vous ..

Répondre·

chocolatte

11 novembre 2020 10:37

JJ oui ! soyons prudents de prudents... ne touchons personne, et sinon masque et distanciation .. et lavage et gel en continu..des mains..... Bon rétablissement à tous

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2020 10:31

bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

11 novembre 2020 10:30

JJQuel dissimulateur ce virus......prenons soin de nous .....
plus le temps passe ,plus le brouillard est épais ici

Répondre·