Jiji
Je sors de 15 jours de confinement presque total, j'ai été cas contact suite à l'anniversaire de mon fils aîné le 21 octobre.
Ses 3 meilleurs amis sont venus de Bordeaux lui faire une surprise mais ils ont sans doute chopé ce virus à l'aéroport ou dans l'avion.
Ils ont passé le week-end chez lui et les premiers symptômes sont apparus chez l'un d'entre eux mardi.
Mercredi 28 alors que je voulais aller au cinéma avec mes petites filles, mon fils me demande de le chercher au travail car il ne se sent pas bien, je l'emmène récupérer sa voiture et il va directement chez son médecin, résultat, état grippal et test covid à faire
À son retour à la maison, il s'isole dans la chambre à coucher
Nous devons tous faire également le test jeudi et attendons dans l'angoisse les résultats jusqu'à lundi 😡😷😡
Heureusement tout le monde et négatif
Re test pour tous le mercredi 4, mon fils et Manon positifs mais sans symptômes, et nous négatifs, cette fois le résultat est arrivé au bout de 24h
Tout le monde encore à l'isolement, hier ils ont encore passé un test et sont attente
Pas d'école pour les filles depuis la rentrée, pas de travail pour mon fils ( sa boîte a fermé pour 8 jours, ses collègues étants des cas contacts, ) ma belle-fille à l'arrêt aussi depuis le 29, son bureau au tribunal fermé et ses collègues testés
Par chance, nous n'avons jamais eu les symptômes ( à part mon fils )
La leçon de cette histoire, ce virus est sournois et nous n'avons pas été assez prudents en côtoyant des gens et en ne prenant pas assez de précautions
Alors, FAITES ATTENTION À VOUS SVP 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris .. 9 °
Merci pour ptit dej et café fumant ...
Hier soir en ouvrant ma messagerie .. votre colis est livré donne votre avis 😲 j'ouvre la porte d'entrée, il était sagement posé derrière la porte.. pourtant le suivi de commande jour après jour , aucune indication en cours de livraison.. je voulais faire du repassage, alors j'ai fait les 2 , trop impatiente de voir l'effet (boeuf ) 😃 pas facile de comprendre le montage avec explication traduite fantaisiste sauf pour Grohe.. comme je ne voulais utiliser qu'un seul trou déjà perforé par accessoire, le reste c'était à la débrouille, colle silicone, et pâte à fix.. 🤩😊 et le tt à niveau 👍. Un ptit coup de moderne ds l'ancien..
Tous mes accessoires de SDB du bas ont été montés avec 1 vis et pâte à fix.. et cela tient près de 15 ans 😉.
Martine, c'était avant ... trop de profiteurs sur tout .. maintenant faut passer à la caisse ..😒
Bonne journée à tous
martinemdh
Il y a qq années avons eu nid de frelon les pompiers ,ont bien voulu s'en charger . .ils ont le matos pour :casque etc...pourquoi plus le droit maintenant ?220€...cher quand même....a l'époque les avons indemnisé pour l'assos des pompiers vu que légalement ne peuvaient recevoir des €....

reinemere
Bonjour!
Bien couvert ici ce matin.
Britts la sortie s'est bien passée, mon voisin a claironné à tout le monde qu'il avait un chauffeur : moi.
Il m'est entouré 'de mystères'...il est ancien prof de math et moi je n'ai jamais rien compris à cette matière 😄
choco et martine effectivement la saucisse blanche m'était inconnue ce n'est pas trop du Midi 😄
Whisky
Ah!!!!! le meilleur moment de la journée ............... 😍 Une bonne douche! Un régal 😀 😇
Tu fais de sacrés économies Choco. Un bol de chicorée et une tartine beurrée 😌 Tu diras ,ici...... Une bonne soupe de légumes et un morceau de camembert à point 😉
Pour le nid de frelon , un expert est venu, Pratiquement à 20m = 220€ mais comme le nid est limite de propriété et route départementale, il a téléphoné devant moi à la mairie((Line y était ce matin, sans réponse de la secrétaire) il doit leur envoyer un devis .....Donc à voir pour la suite !Je croise les doigts ; avec l'ancien maire ce serait rappé 😖 Lui ???
chocolatte
Auj. je ne l'aie pas dégusté.. avec ma dent ..🥴 elle n'en sera que meilleure la prochaine X.
Ce soir, j'avais faim et soif..un grand bol de chicorée au lait et une tartine de beurre ont fait mon bonheur..
Vendredi un menuisier viendra voir les réparations à faire... déjà contente, Pour porte neuve pas de soucis, 10 en mme temps , mais pour des réparations c'est autre chose.. celui qui va venir est à l'origine des portes de l'immeuble ... en tt cas, un proprio.. aussi dégueu. 😡 encaisser les loyers pas de soucis, mais pas assumer ses responsabilités.. et ses obligations..🥵.. sans son intervention , le souci aurait déjà été réglé..🥴
Reine, la saucisse blanche , est une spécialité locale.. Il existe aussi des saucisses blanches en Pologne, en Silésie, en Lorraine et en Alsace. Actuellement elle est détrônée par le kebab et la merguez.