hux
Bonjour, j'arrive pile pour l'apero 🥂🍻, pas de reste d'hier Caroline à la poule et champignons-riz concocté par la ferme auberge 😋😋, aujourd'hui ce sera pommes de terre farcies (j'avais un reste de rôti que j'ai mouliné) et j'adore ça 😋😅.
Un grand coup de frayeur chez Jj😱, restons vigilants 😷.
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Crachin 9 ° et ciel bas...pas un temps pour se balader
Le ptit dej est pris.. merci Marguerite..
Un problème en chasse un autre ... hier j'ai remarqué une tache de rouille sur mes escaliers en marbre..😲 et pas moyen de l'enlever malgré différents produits dont anti rouille textile.. il y a bien un produit miracle mais à 64 € ..😒 Ah ! si on savait tt... plus jamais de marbre... ce qu'il m'a déjà fait ch.... 😨
Certainement une pince à cheveux de louloute qui a fait le dégât... tt cela pour 10 cents grrrr.
Entendu ce matin aux news.. les racines blanches ne sont pas contentes... mais en haut lieu il n'y a pas de racines blanches..👍
Bonne journée à tous
martinemdh
chocolatte a écrit :
Savannah, a écrit ... Heureusement qu'ils ne vivent pas ensemble, leur maison serait un immense chantier ! 😃 😜
😂
Fred, tiens d'1 coup... ah oui ! maintenant que les gens râlent, c'est un budget pour la famille ..
Je le fais depuis le début et je l'avais déjà dit .. et je fais une rotation avec 1/2 douz. de masques..
Quand je le disais, on me regardait comme une pestiférée.. ces derniers temps je ne disais rien et je le faisais, pourquoi ceux en tissu seraient lavables et plus efficaces que les chir. ou peut être comme d'autres, qui reprennent les masques utilisés... beurk....
On ns manipule à volonté... et le grand nombre se laissent manipuler..😒
perso comme choco aussi je lave les masques et les repasse